Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark Hoppus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
lelelela a écrit :
et TA GUEULE c est du second degres aussi?


simpa, t'as ete elever dans le forum backstage toi c'est pas possible
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
ya un lobby sur blink 182 c'est la seul explication possible
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
MacFly a écrit :
KAAAAAAAAAMOULOX!!!!!


je demonte une poule et j'envois un fax a noel mamère


vous aller me dire:

- et mark hoppus dans tout sa?

je reponderai:

- qui sa?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :
KAAAAAAAAAMOULOX!!!!!


je demonte une poule et j'envois un fax a noel mamère


vous aller me dire:

- et mark hoppus dans tout sa?

je reponderai:

- qui sa?

Suite a ta réponse je décapite une dent, je l'envoi par fax a C.Jerome qui la met dans sa bouche et KAMOULOX
Niluge
MacFly a écrit :
Blink c'est comme Chantal Goya a notre époque!!


avec Chantal Goya il y avait un vrai travail de composition avec blink je crois que c'est les musclés qui compose pour eux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Trop de la balle Framboisier et son synthé!!
Jsuis fan
Niluge
MacFly a écrit :
Trop de la balle Framboisier et son synthé!!
Jsuis fan


Corbier aussi il envoie je crois que c'est lui qui a appris a hoppus la basse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
fenderien
Je supplie le modo de fermer ce topic!!!!!!

PITIE!!!!!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
cutdifool
putain mais vous etes vraiment des GROS BOULETS, laissez parler ceux qui aiment blink tranquilles et retournez parler de vos super musiciens de talent que vous aimez dans VOS topics, et foutez nous la paix!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
icks
  • #88
  • Publié par
    icks
    le 24 Mar 04, 11:58
cutdifool a écrit :
putain mais vous etes vraiment des GROS BOULETS, laissez parler ceux qui aiment blink


Même pas !!
Laisser parler ceux qui ont a dire quelque chose de constructif sur la basse MH signature !!



Modo
Verrouillage du topic s'il vous plait !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
¤pEanUt¤
MacFly a écrit :
Ah un newbie qui connait pas le second degré!!!!
Rho allé pette un coup et lache un peu ta rondelle, tu connais personne ici, alors tu sais ce que tu prends pour une aggression peut etre aussi une private joke, allez enlève la ceinture

Je coné personne peut etre mais j'en ai assez lu pour comprendre que c pas une "private joke" alors me prend pas pour un con et fait chier quelqu'un d'autre.... vous pensez que le forum n'est fait que pour parler de pastorius et compagnie mais on s'en branle nous si on a envie de parler d'eu on fera un topic dessus mais pour l'instant ici c'est pas le sujet mais bon apparement les maitres du forum ne sont pas daccord....
Pipich3000
ai e aie aie ca commence a choffer la dedans

Va falloir faire kelkechose.......

La basse fo respecter ke ca soit technik ou pas c vrai ke comparer hoppus a pastorius c pas possible mzid bon chacun fait son truc et sa musik.

Bon je dois avouer ke sortir une signature mark hoppus je trouve pas sa terrible mais bon voila je l'acheterai pas et c tout mais chacun fait ce k'il veut

Niluge tu y as ete un peu fort la dessus , non??
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...