Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark Hoppus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
je sais je sais mais voila moi je suis pas trop un fan de blink mais voila ils sont connu ca veut dire k'ils font de la bonne musique meme si c pas technik c sur. mais bon y a pas besoin d'etre technik et sortir des trucs compliker pour ke ca plaise...
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ir3nICuS
autant prendre un fender "normal" pas signature !!!! pour le meme pris tu peut avoir bien mieux !!!
...
icks
  • #62
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 18:45
moi je me fout de ce que les autres pensent de ce groupe, je me suis mis a la guitare y a quelques semaines et je me joue du blink.

Je le dis, je le clame et je me fout de ce qu'on peut me répondre.
J'ai déja répondu a ce post, vous pouvez le relire en page 2 et j'ai été objectif sur cette basse et non sur son bassiste !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ShredIsNotDead
cutdifool a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
c'est hallucinant vous avez quoi avec Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker et Blink 182 sur ce forum ????

meme moi je troll pas autant avec Dream Theater (pourtant j'essaie dans placer par-ci par-la, d'ailleurs je viens d'en placer un )



t'es jaloux peut-etre...


j'en ai surtout plein le cul de voir dans toutes les sections un topic sur Blink 182, surtout si c'est pour parler d'une basse qu'on ne trouve pas en magasin (et donc que l'on ne va pas acheter).
gregbass
Moi j'aime bien cette basse.
Un corps de rêve (jazz bass) avec une super couleur et un précision duncan.

Qui dit mieux
Ir3nICuS
8O si ca c le top du top !!! dit donc .......
...
Niluge
7 pages en une journée pas mal.........

je serai Modo je supprimerai touts les posts ou les mots clefs "blink, 182, hoppus, baker....etc" apparaissent


blink poubelle (et qu'il y reste)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
cutdifool
Niluge a écrit :

blink poubelle (et qu'il y reste)


alor je propose pareil pour le super topic de merde sur metallica de 150 pages dans la rubrique concert et tous les sujet sur Vai et compagnie qui me gonfle aussi? non on peut pas? C'est parce que tu dois aimer ces topics et ce dont on parle dedans...
et ben nous on aime blink et on aimerai un jour créer un topic sans qu'il y ai des gars qui viennent les chier dessus sans arret!

tout est dis!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
ShredIsNotDead a écrit :
surtout si c'est pour parler d'une basse qu'on ne trouve pas en magasin (et donc que l'on ne va pas acheter).


tiens... moi le Spider 2 212 je le trouve nulle part en magasin... pourtant je vais l'acheter!
demande un peu a tous ceux qui ont cet ampli si ils l'ont tous essayé et tous vus en magasin...

sans commentaires
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Niluge
cutdifool a écrit :
et ben nous on aime blink


mon pauvre sa doit pas etre facile tout les jours.....
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
tsssss alé, moi je di autant acheté la mark hoppus et rajouté une tonalité push/pull pour pouvoir switché les micros en série ou en parralele et là t'as une basse unique et bien meilleur qu'une simple p-bass méxicaine pour ~800€ (si vou changé le micro d'une p bass pour un SD 1/4 pound ca vous revient environ au meme prix moins les specificité de la mark hoppus - manche p bass, corp jazz bass, cordes traversante et pis le deluxe gig bag )

et puis quand est-ce que cette gueguerre de midinette va sarreter avec blink et tout vous faites vraiment chier laissé les tranquille et si le topic vous plait pas passer votre chemin (je parle en particulier aux fouteur de merde dans le genre d'un certain Niluge ...) franchement moi je men fous de tout ce que vous parlez entre vous mais est-ce que je viens vous faire chier pour autan??...
¤pEanUt¤
Niluge a écrit :
7 pages en une journée pas mal.........

je serai Modo je supprimerai touts les posts ou les mots clefs "blink, 182, hoppus, baker....etc" apparaissent


blink poubelle (et qu'il y reste)


hum autant de sarcasme c'est naturel ou tu cultive ??? qu'est-ce qui a bien pu t'arriver dans ta petite enfance pour en ariver la pauvre chéri?
pour terminer un citation qui convient parfaitement a la situation :

Niluge a écrit :
mon pauvre sa doit pas etre facile tout les jours.....
TheHardJack
¤pEanUt¤ a écrit :
Niluge a écrit :
7 pages en une journée pas mal.........

je serai Modo je supprimerai touts les posts ou les mots clefs "blink, 182, hoppus, baker....etc" apparaissent


blink poubelle (et qu'il y reste)


hum autant de sarcasme c'est naturel ou tu cultive ??? qu'est-ce qui a bien pu t'arriver dans ta petite enfance pour en ariver la pauvre chéri?
pour terminer un citation qui convient parfaitement a la situation :

Niluge a écrit :
mon pauvre sa doit pas etre facile tout les jours.....


Ah un newbie qui connait pas le second degré!!!!
Rho allé pette un coup et lache un peu ta rondelle, tu connais personne ici, alors tu sais ce que tu prends pour une aggression peut etre aussi une private joke, allez enlève la ceinture

En ce moment sur basse électrique...