Musicman avec EQ 2 ou 3 bandes

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
Jazz Ad a écrit :
Même si elles sont d'aspect assez similaire, le son et le concept sont différents.
La Sterling a un son moins agressif, plus en finesse. Un 3 bandes peut être une bonne idée pour mieux sculpter le son.
La Stingray a une côté plus sauvage au départ. C'est une basse bien rentre dedans, le 2 bandes lui va mieux.


ah aussi tant quon y est..... la sterling est ideale pour quel style de zik??? pasque elle ma branche, et je joue bcp de rock donc.... jespere quelle va bien !!!

Citation:
apperement avec 3 bande elle sonne moins bien. C'est spécifique à cet basse. Pour savoir laquel il te faut il faudrait les essayé.


specifique a la STINGRAY on est dacord??? pas la STERLING!!!
killax
bah le bleme c ke type il a vendu son amplis donc je peut pas essayer au nivo son c pour cela ke je voulais avoir vos avis parce ke sans amplis la bass elle sonne bien mais apres.......!!
???????
killax a écrit :
bah le bleme c ke type il a vendu son amplis donc je peut pas essayer au nivo son c pour cela ke je voulais avoir vos avis parce ke sans amplis la bass elle sonne bien mais apres.......!!


1400 euros pour une stingray d'occas c'est trop cher. J'en ai vendu une recemment (eq 2 bandes) pour 1000 euros.
killax
koi ??? 1000 euros !!! ten a pas d'autre a se prix la !! je suis preneur la mais je cherche le colori naturel avec plaque noir + manche et touche en erable d'apres les dire se modele est bien plus cher ke les modele a peinture en magasin les modele EQ 3 bande avec le colori ke je kiffe vaut quand meme 2400 euros au lieu de 2100 euros pour un modele classique quelle bande de voleur !!!
???????
killax a écrit :
koi ??? 1000 euros !!! ten a pas d'autre a se prix la !! je suis preneur la mais je cherche le colori naturel avec plaque noir + manche et touche en erable d'apres les dire se modele est bien plus cher ke les modele a peinture en magasin les modele EQ 3 bande avec le colori ke je kiffe vaut quand meme 2400 euros au lieu de 2100 euros pour un modele classique quelle bande de voleur !!!


Non je n'en ai plus

regarde par ici. Il y en a une pour 999$.

http://www.basscentral.com/mus(...)shtml
Ian Zender
moi je le repete, mais je vais surement avoir bientot une Sterling NEUVE pour un peu moins de 1000€...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
killax
merci d'avoir donner vos avis je crois ke je vais pencher finalement pour un EQ 2 bandes car financierement je m'y retrouve en plus vous me dite ke sa sonne mieux ke un 3 bandes je reste un peu septique car etant sur Pigalle j'ai trouver 0 musicman a EQ 3 bande d'occase est-ce si mauvais ke sa ou personne n'en a acheter ??? alors ke des 2 bandes en veut tu en voila j'en ai profiter aussi pour discuter avec un gars ki m'a affirmer le contraire ke les gens cherche du 3 bandes et non l'inverse donc !!!
Jazz Ad
Ben écoute tout le monde t'a donné son avis, après on peut pas décider pour toi.
Ian Zender
ben soyons logique: tu vois pas de 3bandes en okaz??? c'est pasque les gens en sont contents!!! tu vois des 2bandes en okaz??? c'est quils en sont mecontent.... fau reflechir un peu sur le truc.... loool
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
killax
de toute facon mon choix est fait je vais acquerir un modele avec EQ 2 bandes donc merci pour vos avis car moins cher et sonne mieux donc ke demande le peuple
Jazz Ad
A boire. Le peuple demande toujours à boire.
k0brakai
Moi j'ai une 3 bandes jen suis tres content...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Antoni41
k0brakai a écrit :
Moi j'ai une 3 bandes jen suis tres content...


idem, ma 3 bandes me convient tout à fait...
killax
bah c cool les gars mais j'aurais aimer kand meme un peu plus de commentaire de votre part deja a savoir si vous de votre cote vous percevez une differende entre les 2 type EQ
k0brakai
bah moi je n'avais jamais entendu de telles "choses" comme quoi les 2bandes etaient mieu que les 3 bandes...dans ma logique on pourrai avoir le son d'une 2bandes avec une 3 mais bon j'ai ptet pas testé assez d'instrument...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
???????
killax a écrit :
bah c cool les gars mais j'aurais aimer kand meme un peu plus de commentaire de votre part deja a savoir si vous de votre cote vous percevez une differende entre les 2 type EQ


comme je te l'ai deja dit, j'ai eu les 2 et j'ai preferé le 2 bandes.
Les bas medium etait plus present, les basses moins extreme et surtout tout etait tres musicale. Maintenant les gouts et...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...