Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman sub d'occaz'? Quel prix ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Pourquoi pas G L, mais vers quel style de musique sont elles orientées ? Plutot rock ? Je suis preque sur pour une musicman, mais je reste ouvert à d'autres propsitions !
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Elle a pas une forme un peu...hard ? Je fais quand même 1m50...Et pour jouer debout... Et aussi, j'aime bien avoir un son lourd et un son un peu sec, incisif, funk.
Plutot mourir que crever !
djridoo
bon ben puisque Zoemix le dit pas, "tu veux pas une variax t auras tous les sons avec"


je sors aussi par la même porte
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
denisdecaz
Je suis pas fan de la fiome de la thunderbird, donc c'est décidé, ce sera une SUB ! reste plus qu'surveiller les annonces, et achoisir en quelle couleur je la veut. Au fait, toutes les SUB sont pareilles ? Enfin, je veut dire, il n'y a pas de variations ?
Plutot mourir que crever !
SweBass
denisdecaz a écrit :
Je suis pas fan de la fiome de la thunderbird, donc c'est décidé, ce sera une SUB ! reste plus qu'surveiller les annonces, et achoisir en quelle couleur je la veut. Au fait, toutes les SUB sont pareilles ? Enfin, je veut dire, il n'y a pas de variations ?


Si t'as la SUB Sterling.
Mais jsuis pas un expert en la matière, jpreferes pas te dire de conneries sur les differences

en tout cas ça ressemble à ça:
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
denisdecaz
Mais ca change quoi par rapport à la SUB normale ?
Plutot mourir que crever !
Daeh
  • #25
  • Publié par
    Daeh
    le 26 Jan 08, 20:22
Pas grand chose.
Apres avoir essayé les 2 la sterling est un peu plus fine me semble-t-il.
Mais j'ai eu l'impression que ça repondait pareil.
C'est dommage que tu puisses pas essayer la vraie stingray d'okaz qui est pas chere. Elle est quand meme pas chere.
M'enfin une SUB devrait faire l'affaire.
denisdecaz
En fait, entre une SUB, une sterling, une sub sterling, une stingray , qu'est-ce qui change ?
Plutot mourir que crever !
zoemix
tu peux guetter les spec de chacun de ces modèles et te faire ton petit comparatif... ça devrait t'éclairer !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
denisdecaz
Ouaip ! Je vais faire ca, mais mon budjet ne me permet que une SUB.
Plutot mourir que crever !
zoemix
pour faire simple, on dira alors que la principale différence entre ces 4 modèles, c'est le prix.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
denisdecaz
zoemix a écrit :
pour faire simple, on dira alors que la principale différence entre ces 4 modèles, c'est le prix.


Mouhahaha !! Et au fait, que valent les OLP stingray ? Sont-elles fabriquées par Musicman ?
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse électrique et Music Man...