Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman Sub ou precision bass

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
daeronbass a écrit :
surtout pas de sub c est de la me**e en boite et c est super cher . ( je sais que certains ici trouve que c est de la bonne came mais pas moi et je suis pas pres de changer d avis .)


Ce qui serait cool ca serait que tu argumentes un peu parce que clairement on lis à droite et à gauche "telle ou telle pelle c'est de la merde en boite" et pourtant on voit pas de réel argumentaire ou de comparaison entres modeles équivalent dans la gamme

C'est pas contre toi hein, c'est juste que j'aimerais bien avoir toutes les cartes en main pour m'aider dans mon jugement plutot que de juste avoir comme argumentaire "la finition est pourrie" ou "le son est pas trop mauvais mais bon..." tu vois
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
daeronbass
j ai eu trois sub dans les mains
les trois fois les frettes etaient mal coupées et arrachaient les doigts ,donc deja faut jouer de la lime a peine sortis du magazin .
le manche ne na pas entouthiamé non plus j ais pas reussi a etre a l aise dessus .
j ai pas aimé le son que ce soit a vide ou branché mais ca c est une question de gout , donc...
et le prix est totalement aberant .
bref j'aime pas ces basses , apres je peux pas etre plus explicite.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Greg L.
P-Bass US d'occaz' aussi. Il y a quelques années, j'ai acheté la mienne 4500 balles et revendue 700 euro ... bref, rien perdu. Après, il y a toujours la spéculation qu'on peut faire sur de l'US, mais ça se trouve encore à ce prix là.

La Sub, j'ai un pote qui en a une, mais je n'aime pas la finition. Pas tellement question de confort, mais plutôt de gout. Le préampli est aussi différent d'une Stingray (actuelle, pas certaines ancienne) car il ne possède pas de réglage de médium ... et moi j'aime bien le réglage de médium.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Newsted warrior
Dans ton cas, je te conseille la Precision. Tout simplement parsque niveau qualité tu auras un bon instrument polyvalent dont tu pourra profiter.
La Sub c'est une bonne basse, avec des frettes coupées normalement, mais plus typée. Tu risquerais d'etre deçu si tu n'arrive pas à etre vraiment a l'aise dessus. Avec la Precision tu minimise le risque (diifficile de ne pas etre a l'aise sur une bonne vieille Fender), et en plus tu auras plus de polyvalence.
SI tu peux achete une bonne japonaise, perso je les prefère aux americaines.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Invité
Je te conseille de te trouver une occasion US plutot qu'une daub Mexicaine.

Mon pote bassiste à trouvé une Jazz Bass US qui a 10 ans dans un état NEUF hallucinant pour 900€.

Et quand je vois la différence entre une Strat Mexicaine et une US (mon pote guitariste a les 2), je pense que les gens qui disent qu'une Mexicaine vaut une US devrait se payer une paire d'yeux, de doigts et d'oreilles.

Sinon Music Man, je ne connais pas, et je n'ai pas du tout envie de connaître. :mdr:
fenrir1
Agent_Gibs a écrit :
Je te conseille de te trouver une occasion US plutot qu'une daub Mexicaine.

Mon pote bassiste à trouvé une Jazz Bass US qui a 10 ans dans un état NEUF hallucinant pour 900€.

Et quand je vois la différence entre une Strat Mexicaine et une US (mon pote guitariste a les 2), je pense que les gens qui disent qu'une Mexicaine vaut une US devrait se payer une paire d'yeux, de doigts et d'oreilles.

Sinon Music Man, je ne connais pas, et je n'ai pas du tout envie de connaître. :mdr:

Ben ca dépend au niveau des mex et des US, j'ai joué sur de supers mex et sur des bouses americaines et vice versa
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
Agent_Gibs a écrit :

Baltringue va

Bon hier apres le concert et avant d'aller me coucher (mylife.com) j'ai regardé pour les 748 eme fois le catalogue fender, putain qu'est ce que c'est beau une precision bass

Apres va juste falloir que je trouve celle de mes reves et surtout le manche qui tue comme sur la série 50's ou sur les vintage reissue 57' (je crois que c'est mapple mais pas sur )
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Invité
Mets des sousous de coté et fais toi un gros plaisir dans quelques mois.
fenrir1
Agent_Gibs a écrit :
Mets des sousous de coté et fais toi un gros plaisir dans quelques mois.


Ouais ca va surement etre une pbass US ou jap, à voir
Parce que bon celle qui me plait le plus niveau look (pour les sonorités je ne l'ai jamais essayée) c'est celle ci http://www.thomann.de/fr/fende(...)h.htm
Là clairement je susi amoureux mais pourme la payer faudrait que j'économise pendant environ 724 mois et 2 semaines
Donc on va se trouver un paliatif
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Invité
Si tu peux mettre + ou - 100€ de côté chaque mois, dans moins de deux ans elle est chez toi.
fenrir1
Agent_Gibs a écrit :
Si tu peux mettre + ou - 100€ de côté chaque mois, dans moins de deux ans elle est chez toi.

Trop long 2 ans

MAis bon celle ci c'est le look, donc en gros si je trouve une pbass avec ce manche là, c'est vraiment le manche qui me fait vibrer je la prends si le tarif est adequate avec ma situation financiere
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Invité
Je suis pas fan de la PB, je préfère la JB.
fenrir1
Agent_Gibs a écrit :
Je suis pas fan de la PB, je préfère la JB.

La jazz bass est un tres bel intrument mais qui fait trop "gentil garcon" je trouve :p

Et puis je ne joue qu'au med et je sais pas mais psychologiquement ca me ferait chier de jouer au med sur une jazz bass, je sais le raisonnement est con mais c'est comme ca
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur basse électrique et Music Man...