Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Normal ou pas??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
tout juste niluge t as pas un truc pour t enregistrer? pour voir si t es un prodigue ou un ventard
...
Niluge
fou de basse a écrit :
ou je m'appelle : " prodige " ??



c'est surtout cette phrase :mdr: :mdr: :mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
clair on est pas un prodige au bout de quelque semaines vraiment on aura tout vu !!!
...
jéjé62
Mouai , hysteria au bout d'une semaine? D'une seule traite pendant toute la chanson , je demande a voir...
Leahg
  • #19
  • Publié par
    Leahg
    le 20 Mar 04, 19:24
Tu as fais de la guitare avant... parce que vu comment t'as la grosse tête!
Plus égocentrique qu'un gratteux qui se met à la basse, tu meurs !
METAL FOREVER !!!
ouai d'une seul traite mais nan je suis pas ventard et chu pas gutariste non plus mais sa fait 10 ans que je fait du pino et j'ai 14 ans .... sa peut aider!! mais je suis loin d'tre ventard :G1: :G2: (lol sont marrant c guitariste) lol qu'en pensé vs...
retch
  • #21
  • Publié par
    retch
    le 20 Mar 04, 20:58
salut a tous tout d'abord ( chuis nouveau ) .
je me méfie des gens qui arrivent en disant " j'arrive a jouer tel ou tel morceau aussi bien que le bassiste en question " . Franchement je demande a voir et puis faire sonner un riff de façon carré avec un batteur et un groupe entier , c'est autre chose que de faire sonner leriff tout seul dans sa chambre ...
voila !
Niluge
fou de basse a écrit :
ouai d'une seul traite mais nan je suis pas ventard et chu pas gutariste non plus mais sa fait 10 ans que je fait du pino et j'ai 14 ans .... sa peut aider!! mais je suis loin d'tre ventard :G1: :G2: (lol sont marrant c guitariste) lol qu'en pensé vs...


trop tard, cherche pas le mal est fait
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vs avez ca pas me croire je peu vs dire que je le fait c tout et je le fait ac mon frer c un batteure comme sa: k: mais bon vs etes vraiment pas sympas de me prendre pour un c** qui dit que d mensonge
Niluge
fou de basse a écrit :
vs avez ca pas me croire je peu vs dire que je le fait c tout et je le fait ac mon frer c un batteure comme sa: k: mais bon vs etes vraiment pas sympas de me prendre pour un c** qui dit que d mensonge


je dis pas peut etre que mais ya une facon de le dire aussi parcque :

"ou je m'appelle : " prodige " ??"

sa le fait pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
retch
  • #25
  • Publié par
    retch
    le 20 Mar 04, 21:37
fou de basse , travaille ton français aussi ! C'est incompréhensible !
Jmeuh
  • #26
  • Publié par
    Jmeuh
    le 20 Mar 04, 22:35
N'importe quelle personne bossant un morceau non stop pendant x temps peut le jouer correctement... Le niveau influe juste sur x. (et sur le feeling )
Novitche
Fou de basse, c'est kler que si tu cherchais à te faire des amis en te faisant mousser, c'est pas la bonne méthode...
Je ne dis pas qu'il y ai un rapport mais ça me rappel un gamin qui est passé à la "nouvelle star" en chantant "O MON BATEAU" comme une casserole... Les Jurys lui ont dit "t'es trop mauvais" en étant mort de rire comme la moitier de la France... et lui était au bord des larmes parce qu'il s'était donné à fond et il était persuadé que c'était génial ce qu'il avait fait... j'avais pitié pour ce gamin, alors que j'ai horreur d'avoir pitié des gens...
(oui j'aime bien regarder les premiers candidats de la "nouvelle star" parce que c'est pleins de gamins qui veulent etre star sans en avoir le talent et surtout pas bosser looool)
Si je peux juste me permettre une suggestion, enregistres toi tout seul pdt une minute en rejouant ce que tu faisais... peut etre qu'en jouant sur le bassiste d'origine tu pensais jouer comme lui... ça m'arrivait qd j'ai débuté, je me croyais fort... et puis je me suis enregistré... là ça fait mal... bon courage mais ne baisses pas les bras... si tu es un Néo de la Matrice, "je connais la basse", fais nous parvenir tes essais... merci @ peluche...
  • #28
  • Publié par
    Tudz
    le 20 Mar 04, 22:54
retch a écrit :
fou de basse , travaille ton français aussi ! C'est incompréhensible !


ca c'est bien vrai on pige rien

et puis c'est vrai que quand on est vraiment motivé pour faire un morceau et qu'on fait que ca, on peut vite le maitriser. j'aimerais entendre ca en tout cas
gallagher
mais sa fait 10 ans que je fait du pino et j'ai 14 ans .... sa peut aider!! mais je suis loin d'tre ventard

question a cent balle c'est quoi du pino ?

quel est donc cet instrument grand maitre
El Tanchos
le dernier qui s est vante comme ca c etait jude, et on le cherche encore.

En ce moment sur basse électrique...