Que pensez-vous de la musicman SUB

Forum Music Man
Forums
  • #1
  • Publié par
    collin
    le 18 Jun 05, 09:38
bonjours je voudrais votre avis sur la musicman sub , et si quelqu'un l'a acheté j'aimerai savoir si elle est vendu en etui . merci
Jazz Ad
Le son de la Stingray pour moitié du prix, c'est plutôt pas mal.
Après on aime ou pas la finition mais c'est une bonne basse.
  • #3
  • Publié par
    collin
    le 18 Jun 05, 10:00
ben moi person je prefére l'aspect mat au verni des musicman plus cher .
Jazz Ad
Moi aussi. Et je préfère l'EQ 2 bandes, aussi.
Weissy
  • #6
  • Publié par
    Weissy
    le 18 Jun 05, 10:25
en fait je trouve qu'il y a vraiment peu de difference entre une singray et une sub mais par contre le look de la sub est genial je trouve moins classique quoi!et en plus elle est moins cher
bearnings
Bah entre le look je vois pas trop de différence à part la peinture et le fait qu'il soit mis : SUB sur le sub ...
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
http://www.thomann.de/thoiw9_m(...).html

Mais bon niveau son faut pas abusé, ça reste pas la stingray, tout comme la finition, sinon la différence de prix ne serait pas justifiée, et surtout, on verrait plus de SUB ...
Jazz Ad
La SUB et la Stingray ont la même électronique et le même micro. C'est de loin la partie la plus importante sur les MM.
Je suis incapable de faire la différence entre les deux à l'écoute. Il y en a peut-être qui peuvent, moi non.
juemo
  • #9
  • Publié par
    juemo
    le 18 Jun 05, 10:39
Je possede la sub depuis 15 jours hyper content le son est enorme le confort de jeu genial et le look est sympa posez des questions si vous voulez en savoir plus
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
slt juemo tu fait quoi comme style de music ? est qu'elle est assez polyvalente ? etait elle livré avec un coffret ? merci
bearnings
collin a écrit :
slt juemo tu fait quoi comme style de music ? est qu'elle est assez polyvalente ? etait elle livré avec un coffret ? merci


Idem, savoir ça c'est déjà pas mal. J'pense que c'est ça que je vais prendre alors ... C'est soit une Sub, soit une Artisan A4 (cort) ...
Edit : Ah si, une autre question, niveau équilibre, manche, etc ... Elle est comment?
Jazz Ad
Ben c'est une Stingray quoi.
Un seul son mais qui marche bien avec tous les styles de musique.
juemo
  • #13
  • Publié par
    juemo
    le 18 Jun 05, 12:16
j'ai eu un flight gewa, une sangle, un reglage, des cordes mais je l'ai eu dans le magasin qui fourni notre groupe sinon je sais pas si sur thomman elle est fourni avec flight....

Sinon si tu veux voir ce que je joue va sur notre site pour te faire une idee en tout cas elle est parfaite pour le metal, le hardcore(tres bien pour le jeux au mediator), la funk(enorme patate en slap) son point fort c'est son attaque ; le point faible les sons reggae dub enfin je trouve
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
bearnings
Moi le son stingray je raffole de ça, depuis que j'ai entendu celle de mon prof (et d'un groupe que j'aime beaucoup) je me suis mis en tête qu'un jour j'en aurais une ... Mais bon les moyens ... Enfin tout le monde connait quoi...
Donc voilà, si je peux m'en payer une, qui se rapproche fortement ça peut le faire . C'est pour du Punk, donc ...
bearnings
juemo a écrit :
j'ai eu un flight gewa, une sangle, un reglage, des cordes mais je l'ai eu dans le magasin qui fourni notre groupe sinon je sais pas si sur thomman elle est fourni avec flight....

Sinon si tu veux voir ce que je joue va sur notre site pour te faire une idee en tout cas elle est parfaite pour le metal, le hardcore(tres bien pour le jeux au mediator), la funk(enorme patate en slap) son point fort c'est son attaque ; le point faible les sons reggae dub enfin je trouve


Les StingRay, Sterling et Bongo, sont livrées avec un Flycase. Ca m'étonne pas que la Sub ne le soit pas, on va pas pleurer, vu le prix.
Le son reggae c'est moyen avec une sub? Arf dommage ...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...