Rech fretless pas chère

gregus67
salut à tous,

après quasi 12 ans de service sur frettée, je cherche à franchir le cap pour pas trop cher (300 euros max on va dire),
j'ai le souvenir d'une Cort il y a longtemps (ils font des choses vraiment bien), et j'ai vu aussi une marque du nom de Palmer sur Ebay Allemagne (je suis en Alsace donc pas loin),
peu importe si c'est fabriqué en Asie ou pas, je n'ai pas envie de mettre le prix que mes autres basses (Warwick et une vieille Lag),

qqun aurait il un bon plan dans des marques moins connues ?

merci

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
le slapeurouf2
salut moi si tu veux je vends une ibanez roadsters
noir fretless micro jazz bass dimarzio manche rond gros son

c'est pas le modeles de base elle est plutot ancienne mais elle sonne bien moi je ne m'en sert plus alors si tu veux je te la legue pour 250 euros
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
gregus67
le slapeurouf2 a écrit :
salut moi si tu veux je vends une ibanez roadsters
noir fretless micro jazz bass dimarzio manche rond gros son

c'est pas le modeles de base elle est plutot ancienne mais elle sonne bien moi je ne m'en sert plus alors si tu veux je te la legue pour 250 euros


salut,
a priori je ne suis pas un fan d'Ibanez, as tu un mp3 ?
merci
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
le slapeurouf2
mp3 de ma basse faut que je m'enregistre mais c'est avec le magneto window le son et pourri
je vais quand meme essayez aplus
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
DolganoFF
gregus67 a écrit :
salut à tous,

après quasi 12 ans de service sur frettée, je cherche à franchir le cap pour pas trop cher (300 euros max on va dire),
j'ai le souvenir d'une Cort il y a longtemps (ils font des choses vraiment bien), et j'ai vu aussi une marque du nom de Palmer sur Ebay Allemagne (je suis en Alsace donc pas loin),
peu importe si c'est fabriqué en Asie ou pas, je n'ai pas envie de mettre le prix que mes autres basses (Warwick et une vieille Lag),

qqun aurait il un bon plan dans des marques moins connues ?

merci

Greg


La cort Curbow est une basse exeptionnelle. Si tu l'a jamais essaié, fait le en urgence. Ca vas être difficile d'étre deçu.

En ce moment sur basse fretless...