Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • #15
  • Publié par
    Daeh
    le 01 Mar 07, 13:26
C clair, si ya moyen de bosser avec les magasins de nos coins respectifs c'est 1000 fois mieux.
On aura vraiment l'air fin si un jour il n'y a plus que des grandes enseignes et de la VPC!!!
Et je preferais toujours depenser quelques € de plus et acheter du matos dans un shop avec un vendeur, des conseils, et pleins de possibilités d'essai.
D'un autre coté il y a aussi un paquet d'abrutis dans ces shops. Il y a quelques semaines je voulais voir à quoi ressemblaient 2-3 warwick dans un mag à Caen (melody je sais pas quoi) et le keum a joué de la basse devant moi pendant 15mn, differentes basses sur un Line 6, et apres il m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui ai dit que je pensais aller essayer une warwick ailleurs et je lui ai souhaité une bonne journée.
Un crétin de premiere qui fait fuir à mon humble avis pas mal de clients vers la vpc où il n'y a pas moins de conseil mais un prix souvent inférieur(pas toujours non plus).
c'est mieux en effet de pouvoir acheter en magasin , mais comme tu dis ca depend des magasins , y'en a deux dans ma ville , dans l'un les vendeurs sont vraiment sympathiques , dans l'autre , c'est des pourritures , t'as vraiment psa envie d'acheter chez eux
ouais je comptai allez voir veitz guitar! mais je me renseignais juste pouur avoir une fourchette de prix! il me semble que ca tourne aux environs de 1700 euros non?

Je n'ai pas assez confiance en la vpc pour acheter une basse de ce genre. Probleme au niveau du transports, pas la possiblité d'essayer la douce, etc...

J'ai une autre question: La 4003 est elle passive ou active? je n'arrive pas a avoir l'info!

merci
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    XXZ
    le 03 Mar 07, 13:33
kurkoff a écrit :
ouais je comptai allez voir veitz guitar! mais je me renseignais juste pouur avoir une fourchette de prix! il me semble que ca tourne aux environs de 1700 euros non?

Je n'ai pas assez confiance en la vpc pour acheter une basse de ce genre. Probleme au niveau du transports, pas la possiblité d'essayer la douce, etc...


merci


tu peux essayer le modele en magaisn et commander sur internet. aucun problème de transport, c'est souvent livré par UPS et tout se passe très bien.
et y a une garantie satisfait ou remboursé. sur un modele cher, renvoyer la basse ne te fait pas bouffer la marge de 300 ou 400€ que tu fais par rapport au prix magasin.
hey
Daeh
  • #21
  • Publié par
    Daeh
    le 03 Mar 07, 19:00
Et ben alors mon petit XXZ!!?
Ca ressemblerait pas à des méthodes de minable tout ça?
Tu veux pas non plus que le mec du mag te fasse un pti massage thaï en string?
Dis moi ou tu bosses (si tu bosses), j'aimerais voir si tu apprecierais qu'on te fasse bosser gratos.

Si un shop ne te convient pas, rien ne t'oblige à y mettre les pieds et à faire chier le monde.
Parasite.
Bassistuta

Ouh là ...... Bienvenue dans la mondialisation !

Et n'oubliez pas de voter !

PS :
Hey Daeh, moi j'ai acheté toutes mes grattes en shop.... alors bon, j'ai droit au massage thaï en string
In Stingray We Trust
Phil Rooster
Faut p'tète réfléchir avant d'écrire...

Le commerçant qui stocke du matos pour ses clients, qui paye des impôts sur son stock, qui passe du temps pour faire essayer le matos...
et les mecs achètent dans des boutiques qui n'en sont pas, qui n'ont pas de charges de personnel, etc, etc,

NON, vraiment ces propos ne sont pas défendables !
Daeh
  • #24
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Mar 07, 19:19
Fais gaffe Bassistuta!!!!!!!
T'es completement inconscient!!!!!!!
C'est plus souvent des vendeurs que des vendeuses!!
Et moi, ceux que je connais, rien que de les imaginés en string, ça fout les chtons!!

Un dernier mot sur le truc, je n'ai rien contre les personnes qui achetent du matos sur le net, chacun fait comme il l'entend et c'est tres bien comme ça. C'est le manque de respect qui me derange.
Et je crois que Phil31 s'est rallié à ma cause.
Indéfendable est vraiment le mot.
Phil Rooster
Daeh a écrit :
Et je crois que Phil31 s'est rallié à ma cause.

En effet Daeh...
Bassistuta
Je comprends bien. Je fais aussi partie de ceux qui font tourner les commerces de proximité.
Et le contact humain avec le vendeur est, à mes yeux, quelquechose qui n'est pas négligeable ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Daeh a écrit :
Fais gaffe Bassistuta!!!!!!!
T'es completement inconscient!!!!!!!
C'est plus souvent des vendeurs que des vendeuses!!
Et moi, ceux que je connais, rien que de les imaginés en string, ça fout les chtons!!

Vu où sont situés les magasins que je fréquente, y'a peut-être moyen de s'arranger !
In Stingray We Trust
Daeh
  • #28
  • Publié par
    Daeh
    le 05 Mar 07, 07:37
Nondidiou Bassistuta!!
Toi, d'ici que tu ailles à Pigalle acheter du matos ya pas loin...
zoemix
faire tourner les commerces locaux, c'est louable, sauf quand ils ont tendance à prendre le client d'emblée pour un blaireau.
acheter VPC, c'est économique, mais ça tue le commerce local, et on se prive de quasi tous les services autour de l'achat.

j'ai tranché : quand j'ai un achat à faire, je me procure les caractéristiques sur le net (spec, prix, etc), j'appelle mon dealer local que je connais depuis 20a pour savoir si il l'a en stock - sinon, je change de dealer local que je connais depuis 20a - et je vais le voir pour un essai, en lui indiquant au préalable le meilleur prix du net (qu'il connaît parfaitement, le bougre).
si le produit m'emballe, on discute : soit il s'aligne ou presque et je prends chez lui, soit il peut pas et je prends par VPC.

oui, oui, j'ai de la chance, c'est des commerçants commerçants. dans la plupart des cas, s'il ne peut pas s'aligner sur le prix brut, il compense par des "cadeaux" ou un service étendu.
c'est ainsi que j'ai chopé mon rig MB pour 100€ de moins que chez machin.de, avec une garantie étendue à 3a et une substitution d'urgence 6j/7 en cas de panne pré-live.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Daeh a écrit :
Nondidiou Bassistuta!!
Toi, d'ici que tu ailles à Pigalle acheter du matos ya pas loin...


J'aime ce quartier ..... tantôt artistique, tantôt plaisir .... lol
mdr
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...