Squier Vintage Modified Jazz Bass

Forum Squier
Forums
sid666
  • #1
  • Publié par
    sid666
    le 22 Aug 08, 07:46
Bonjour

Je suis guitariste et je souhaite acheter une basse pour m'enregistrer sur ma carte son. Je suis tenté par la Squier Vintage Modified Jazz Bass, que j'ai essayé et qui je trouve sonne super bien.

Bon vu que je suis pas bassiste, y'a quelqu'un qui l'a et qui peut me dire si c'est une bonne basse?

Merci
dom_bass
pour ce prix il n'y a rien à dire. Si le son te plait le reste ne posera certainement pas de problème, le guitariste de notre groupe l'aime beaaucoup. Personellement je la trouve trop lourde et un cran en dessous de ma Cort au niveau qualité (mécaniques, électronique) d'ailleur je ne vais pas tarder à vendre la mienne...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
sid666
  • #3
  • Publié par
    sid666
    le 22 Aug 08, 09:30
Ok, je te remercie. Sur ampli, ça sonne comment au sein d'un groupe? Je veux dire est ce que faut chercher pour avoir un bon son ou ça va?
dom_bass
il y a trop de paramètres en jeu pour répondre objectivement à ta question.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
sid666
  • #5
  • Publié par
    sid666
    le 22 Aug 08, 12:10
Ok, je te remercie quand même.
Invité
J'en possède une, et pas de soucis, ça sonne
pipo
  • #7
  • Publié par
    pipo
    le 23 Aug 08, 15:02
J'étais dans ton cas et j'en ai pris une, ya un an, ben je suis toujours satisfait!
j'ai eu une US pendant longtemps et objectivement que tu débutes ou pas ,cette basse est vraiment super, lutherie canon, mecanique tres bonne, (je comprends pas trop l'avis de dom-bass la dessus..) la mienne ne se desaccorde pas, et surtout les micros sonne d'enfer, bon , c'est vrai qu'elle est assez lourde mais c'est l'inconvénient de toutes les JB, aprés quelques années on s'habitue...
donc effectivement pour le prix je pense qu'il est tres difficile de trouver mieux sauf si on aime pas la JB mais ça c'est une autre histoire....
va voir les avis de la VM et aussi des autres basses sur http://basse-electrique-frette(...).html ça pourra t'aider dans ton choix..
faire confiance c'est comme les oeufs de tortues , beaucoup d'espoir et peu de reussite...

En ce moment sur basse électrique et Squier...