Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
1) j'arrête la musique

2) je chante juste

3) je supprime mon compte de guitariste.com

Voilà merci pour ce concours et joyeuses fêtes à tous
La bonne bise musicale
Salut et merci pour ce concours !

1ère résolution: la même que tous les ans , arrêter de piccoler en soirée
2ème: travailler plus pour gagner plus
3ème: monter un groupe de musique avec que du triangle!
1) je ne jouerais plus de la guitare à deux heures du matin
2) j'éteindrai ma guitare lorsque ma femme me dit de mettre la table
3) je ne dirai plus à mes potes de venir à la maison pour jouer ensemble
1) J'arrête les concours sur internet parce que je ne gagne jamais le moindre matos

2) j'arrête de glander des heures sur les forums de guitare ou de mâter les guitares sur e-bay au lieu de jouer de la mienne.

3) j'arrête de me prendre la tête avec des trucs comme ça
bullfrog
molodoi a écrit :
1. j'arrête de faire des blagues sur les bassistes
2. j'arrête de faire des blagues sur les batteurs
3. je joue moins fort



Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
marigold
1) Arrêter de fumer
2) Arrêter de bouffer (trop).
3) Arrêter de jouer de la guitare (trop fort).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
cesdejong
- aller au prochain concert de Hendrix
- attendre 15 minutes avant de déplacer mon ampli apres l'avoir éteint
- arrêter de penser que c'est mon matos qui ne sonne pas
Bonjour

Voici mes 3 résolutions d'un retraité qui ne veut pas s'endormir sur ses lauriers, et qu'il va tenir,.........ou pas.
1) Je vais continuer à ne pas faire de sport,.......eh oui, c'est mon faible.
2) continuer à gratter ma guitare pour mon plaisir, et celui de ma femme, enfin,........ pas tous les jours.
3) Se faire un petit voyage hors de nos frontières, ... je pense et j'éspére y croire.
Merci à toute l'équipe pour ce concours.
maxhxc
Hell Oh,

Mes 3 résolutions Intenables:

* Retourner au Japon quelques mois pour finir le tatouage de mon Bras par HORIYOSHI III en tattoo traditonnel (avec les sticks) commencer avec lui il y a plus de 10 ans. et au passage retourner a Nagoya pour faire la meme chose avec SABADO et son ex assistant GENKO

* Retourner au Japon pour continuer ma collection d ESP Custom Shop/order, et enfin ajouter quelques NAVIGATOR qui manque a ma Collection d ESP ADDICT (ESP Custom, pas ltd, ni esp std)

* jouer et gagner au loto pour Financer tout ca... ou créer ma boite d'import de grattes customs en croisant les doigts pour que les musiciens Français ce soient enfin rendu compte des merdes chinoises (Indonésiennes, et autres) qu on leur vend a des prix indécents, et que pour les meme budgets on peut avoir du vrai matos

Maxhxc Aka ESP Addict
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Bonjour, voici mes 3 futures ex-résolutions:

- ne plus aller glandouiller pendant des heures sur des sites internet louches quand je suis au boulot
- aider ma femme pour les tâches ménagères (woouah l'autre, la crise, trop fendard, je vais me pisser dessus, non je déconne, ou pas wouaaah )
- arrêter de mettre mes crottes de nez sur la poignée de la porte de ma directrice
Bonjour,

Voici mes 3 résolutions pour 2016

1: boire de l'eau à l'apéro
2: penser à ne plus dormir ça prends trop de temps
3: démarrer une collection de factures impayées

Bonne journée à tous!
bonjour
moi je suis motivée pour jouer de la guitare je débute donc m'améliorer à la guitare est mon vœux N°1
mon souhait N°2 est de perdre du poids mais vu que mes Kg sont très attachés à moi ce sera difficile se sont de vrais boomerang.
et pour finir visiter le monde (voyager plus)
Super enfin un concours digne de ce nom

1ère résolution: Prendre des cours avec Mr SATRIANI afin de perfection mon toucher , (je sais y a du taf mais qui sais sur un malentendu )

2ème résolution: Investir dans du très gros matos pour en mettre pleins les oreilles de mes voisins (pas cool, je sais mais la techno ça irrite)

3éme résolution: faire prendre conscience à ma fille de 4 ans que la reine des neige n'existe pas (libééérrrrééé déééélllivvrrééé non je ne suis pas un monstre)

Bonne chance à tous et surtout a moi

ROCK POWA
bonjour pour 2016

1 arrêté de boire

2 trouvé un super job

3 changé de voiture

bonne chance a tous
Voici mes 3 résolutions :

1 - Reprendre les cours de guitare avec mon pote Johnny Hallyday
2 - Terminer la chanson que je suis en train d'écrire pour Maitre Gims
3 - Arrêter de faire croire aux gens que je connais des célébrités.

En ce moment sur bla bla et guitare...