Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voici mes 3 résolutions :

1 - Reprendre les cours de guitare avec mon pote Johnny Hallyday
2 - Terminer la chanson que je suis en train d'écrire pour Maitre Gims
3 - Arrêter de faire croire aux gens que je connais des célébrités.
Invité
bullfrog a écrit :
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer
Arrêter de fumer


1- m'acheter une AS-200 pour enfin avoir le plus mauvais son de guitare au monde
2- ne plus me rendre au petit tonneau le dimanche et cesser d'intimider les débutants avec ma technique de blues West Coast
3- cesser de jouer les bridges sur les standards de jazz, c'est une perte de temps et
ca mets trop de pression sur mon joueur de basse.
gatmanu
trop facile

En 2016 :
1 j’arrête de d'acheter des guitares ou des pédales que je revends trois mois après avec une forte décote
2 j’arrête d'emprunter des tablatures en me disant "cette fois, je me mets au classique/funk/shred/jazz" et de ne pas ouvrir l'ouvrage plus d'une fois.
3 je ne regarde que des films ou séries que j'ai acheté

je vais y arriver sans problème...
easy...
fingers in the nose...
TORPEDO CAB RULES !
Bonjour,

mes résolutions 2016 sont les suivantes (pas très original vu que je fait les même chaque année...mais sincère) :

- Arrêter de picoler avec mes potes

- Arrêter de fumer (pas que des clopes)

- Arrêter d'être une éternelle ado

Bon promis demain, j'my mets pas !

Bizzz
  • #94
  • Publié par
    fbrig
    le 17 Dec 15, 11:11
1° résolution : j'arrête définitivement de fumer
2° résolution : je prends des cours de chant
3° résolution : j'apprends par cœur mes grilles d'accords
Alors voici mes 3 résolutions :

1) Me connecter à guitariste.com
Perso jusque là je devrais tenir mes engagements

2) Participer au concours pour tenter de gagner la Les Paul
Là encore je pense que je vais tout faire pour y arriver

3) Etre le grand gagnant de cette magnifique guitare et sauter de joie de l'avoir remportée
Comme d'hab c'est cette dernière résolution qui va tout faire foirer et mon éternelle malchance perdurée

Bonne chance à tous
Merci pour ce concours

1ere résolution : Arrêter de fumer .

2 eme résolution : Perdre pas mal de kilos en trop

( les deux première résolutions sont assez difficile à tenir mais avec un peu de persévérence , je penses que je peux y arriver ;-)

3 eme : Tenir mes deux premières résolutions !!!!

Bonne année !!

et encore merci , en espérant gagner !!
Bonjour et merci pour ce concours !

1ère résolution: Reprendre la Flûte traversière

2ème: gagner à Euro Million (bah oui j'ai une guitare à pas cher...)

3ème: ne plus me prendre la tête avec les partoches et autres tablatures, que du feeling sur ma gratte (XP) de débutant ^^

Criss1023

Edit: Toutes mes excuses au Modo, j'ai fais mon Noob je me suis pas aperçu que j'avais créé un nouveau sujet.... pas taper....
Bloiiing
Les bonnes résolutions que je ne tiendrai pas pour 2016 :

1°/ arrêter l’alcool vu que ça fait déjà plus de 5 ans que c’est fait.

2°/ arrêter la nicotine vu que ça fait déjà plus de 10 ans que c’est fait.

3°/ gagner une Les Paul classic rock sur G.com.
stef626
En 2016, promis,

1/ Je fais plus de RE
2/ Je fais plus de SOL
3/ je fais plus de UT
si j'ai la gIbsON

Pourquoi ? parce que RE/SOL/UT c'est un 2/5/1 qui resoud, et moi , les resolut-ions, je les tiens jamais
1/Arrêter de dormir avec ma guitare ou bien de la foutre discrètement sous mon lit quand je suis avec une fille pour pouvoir la caressé la nuit.

2/Fini j'arrête de récupéré les guitare cassé que je vois dans les poubelle car au final j'en est réparé aucun.

3/J'arrête la guitare c'est devenu inutile depuis que je ne faire plus de feu de camp ... de tout façon j'ai apprit que trois accord sol do mi.
rock on
1) Je ne mangerai plus de fraise tagada

2) Je me ferai 1 heure de footing par jour

3) Je n'irai plus au fast food !
Mr Nobody
Bon, allons-y (ou pas) !

Ma première résolution non tenue, ce serait de regarder tous les matchs de l'équipe de France lors de l'euro AVEC les commentaires de Christian Jean-Pierre (avec un peu de chance, ils ne passeront pas les poules...) ;

Ma deuxième résolution, ce serait de me mettre au shredd, sweeping et tapping sur ukulélé pour mettre la misère à mes potes métalleux aux cheveux longs (juste par jalousie, parce que mes cheveux, moi, je les perds) ;

Enfin, ma troisième résolution, ce serait de me mettre enfin à la bière, parce qu'un gratteux qui ne boit pas de bière, ça fait tâche, que j'ai l'air d'un gland quand je tourne au coca en soirée, et parce que le vrai bon whisky de bonhomme ça coûte cher, ça fait dire des conneries, et ça fait écrire de travers.

Votez pour moi, je suis gentil ! Et si je gagne, je boirai un coup avec (la) modération !
HammerPulloff
I. I can’t get no satisfaction

Je roule de sujets en sujets, lampes anciennes, Lespaul RI, strat vintages, micro boutiques, ampli et effet DIY, le panier se remplit, l’addition s’emballe, c’est sûr le son des veilles gloires passées que j’écoute sur des rereremaster de plus en plus compressés sera mien. Clique fébrile sur valider, consultation du solde du compte courant: 30€, le stairway to heaven s’effondre, pas de parachute, une réception sur un post-it « cantine des enfants », et merde ! Se consoler en se disant que de toute façon j’avais zapper le V30 pour équilibrer le Creamback dans le cab, le con !
Résolution 1, ne pas craquer non !

II. Little Wing

Brancher la strat (une squier car il y a la cantine), monter le volume car ça sonne mieux quand les lampes sont saturées et que le HP tord, écouter le souffle: de quoi s’envoler, puis tout remettre sur 1 car c’est l’heure de la sieste. Enchainer l’intro de little wing avec l’air inspiré (bin oui c’est du Hendrix) et recommencé 10 fois car j’ai la flemme de bosser le reste. S’arrêter la tête dans les air, satisfait, débrancher rebrancher la Lespaul (une épiphone faut pas déconner non plus: il y a la cantoche !) un peu de gain mais moins de master volume (sieste,les gosses, rock and roll damnation…) hocher de la tête sur un black dog enragé, enfin le premier riff car après il y a des bends et que ça fait mal au doigts, que la colle forte c’est bullshit et que je ferai mieux de changer les cordes de cette gratte.
Résolution 2, apprendre de nouveaux titres et les bosser jusqu’au bout sur une guitare qui n’a pas que des cordes rouillées !

III. Hells Bell

Les lettres s’enchainent, les mots prennent formes, les phrases prennent sens, les idées s’accumulent, la participation qui se veut drôle (ou pas ) prend forme. Déjà je fly away, je l’aurai le son des vieilles gloires passée, il y a une gibs en jeu. Je relis corrige les fautes (i beleive), peaufine puis écrase le dossier de la chaise en arrière, je tourne un peu à droite un peu à gauche satisfait. Encore pensif (qu’est ce que je vais lui mettre à Black Dog avec c’te gratte !) je lis les conditions de participation, j’entends les Hells bell, je regarde par la fenêtre ouverte, les palmiers du jardin sont secoués par le vent annonciateur d’une pluie tropicale, c’est le début de la saison des pluies, moite je vais me rincer sous la douche, adieux Lespaul !
Résolution 3, ne pas participer à des concours que tu peux pas gagner car c’est écrit dans le règlement et aller payer la cantine !
bigcheese
1 Au solfège.

2 A arrêter de faire des prouts qui puent dans le bureau que je partage avec mes collègues.

3 A arrêter de dilapider mes revenus dans des choses aussi futiles que des LP et des binouses.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur bla bla et guitare...