Démo de Guitar Pro 5: Coup de gueule

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
captain_roses a écrit :
C'est quand même dingue d'entendre des mecs brailler sur le fait que des logiciels propriétaires marchent pas quand ils utilisent une démo ou un crack.... C'est comme ça. T'es pas content ? T'achètes la licence ou tu cherches en autre chose (libre ou pas). Comme tu commences par installer la démo, c'est que t'as pas acheté le logiciel, faut pas s'étonner.
Merci Molotov pour le post.

Merci pour cette intervention. C'est un besoin naturel des êtres humains de râler quand y'a pas besoin ?
En plus Sheep69 pousse pas un "coup de gueule" parce que la version grauite est limitée, il le pousse parce que la version demo a fait sauter ce qu'il avait déjà fait. C'est pas pareil, et de toute façon on en a rien à foutre.

Sheep69 a écrit :
Bon, vu que j'avais exporté les fichiers midi, j'ai tenté de les importer... Mais ca marche pas super, vu que le programme respecte pas les positions de doigts et tout, en plus je tabais en Eb alors ca arrange pas les choses...

Dans le midi y'a que les infos sur les notes. Tu peux utiliser le "placement automatique des doigts" de GP mais en général ça te fait des placements à l'arrache.
Sheep69
Exact Patchuko, moi aussi ca me gave ces gens qui râlent et qui font leur morale, alors que si ca se trouve môssieur a aussi le crack de GP...

Et c'est exact, le truc qui me fait chier c'est juste que cette version démo m'a effacé ce que j'avais déja tabé... Pas pouvoir modifier au delà de 24 mesures ok, mais bon, effacer les mesures après la 24ème, faut tout de même pas abuser...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
lodeli
je profite de ce coup de gueule contre GP5 pour en pousser un autre :
à chaque fois que je joue un morceau, la memoire utilisée augmente de 20 Mo qui ne sont pas recupérés à l'arret. au bout de quelques sequences, le programme finit par planter et il faut le relancer.
je leur ai envoyé un mail pour avoir une explication, mais je n'ai pas eu droit à une réponse.

suis-je le seul à avoir ce probleme, ou quelqu'un d'autre l'a t'il rencontré ?
DuncanIdaho
Moi, c'est simple : j'utilise gp4. De toutes façons, gp5 ne tourne pas sur ma machine. Comme ça, l'affaire est réglée !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
  • #19
  • Publié par
    M@c78
    le 27 Sep 07, 15:02
Sheep69 a écrit :
la situation: Mon pc a crashé il y a deux semaines


Ah, vive les macs
lodeli
Sheep69 a écrit :
lodeli: J'ai aussi eu ce problème, faut juste sauvegarder assez souvent...

il faut plus que ça : il faut sauvegarder, quitter le programme et relancer toutes les 10 minutes.
c'est quand meme un bug important. il me semble qu'ils devraient chercher la solution.
rönönö
lodeli a écrit :
Sheep69 a écrit :
lodeli: J'ai aussi eu ce problème, faut juste sauvegarder assez souvent...

il faut plus que ça : il faut sauvegarder, quitter le programme et relancer toutes les 10 minutes.
c'est quand meme un bug important. il me semble qu'ils devraient chercher la solution.


Jamais eu ce bug moi... Perso j'utilise Gp5 sans le RSE... Comme Gp4 en fait
lodeli
ronono a écrit :
Jamais eu ce bug moi... Perso j'utilise Gp5 sans le RSE... Comme Gp4 en fait

peut etre as tu beaucoup de memoire. as tu verifié l'evolution de ton occupation mémoire à chaque fois que tu joues un morceau ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...