Démo de Guitar Pro 5: Coup de gueule

Forum Guitar Pro
Forum
Sheep69
Hello à tous!
Bref un petit coup de gueule à passer, ou bien alors une solution à demander si quelqu'un en aurait une.

Bref je vous explique la situation: Mon pc a crashé il y a deux semaines, mais mes compos en format GP étaient stockées sur un disque dur externe. Hier, voulant travailler un peu ces compos, je branche mon disque dur externe sur le PC de ma mère, j'installe la version démo de Guitar Pro 5 et je travaille mes compos, en les enregistrant toujours sur mon disque dur.

Ce matin je veux recommencer, et surprise: les compos que j'ai modifiées hier n'ont plus que les 24 premières mesures, tout le reste est loin! Je veux bien à la limite que la version démo n'autorise à taber que 24 mesures, mais se faire effacer la moitié de certaines compos déja faites, ca fait vraiment chier...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
MysticalPotatoe
oops j'ai rien dit
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nestor666
c'est pourtant simple de trouver le serial pour avoir une version complete non??? au pire mp moi si tu le veux...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
outmachin
Et quand tu retournes sur une version complète, elle te les remettra tes mesures [25, ->, non?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mollotof
Nestor666 a écrit :
c'est pourtant simple de trouver le serial pour avoir une version complete non??? au pire mp moi si tu le veux...

tu sais que les mecs de GP trainent sur ce forum. Ca m'étonneraient qu'ils apprécient ve voir leur logiciel se faire pirater.

J'ai mieux, passe sous Linux, y'a plein de logiciels libres et gratuits qui lisent les tab GP....
rönönö
Ben je suis pas trop contre le fait d'empecher les gens de créer une tablature de plus de 24 mesures.

Par contre de là à empecher de modifier une tablature personnelle au delà de 24 mesures, en effet je trouve ça un peu pas trop admissible
mollotof
bah c'est un logiciel propriétaire hein,
Vive le Logiciel LIBRE !!
linux powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Patchuko
Si la démo te petmet pas de créer plus de 24 mesures c'est parce qu'elle sait pas les gérer. Ton fichier contient toujours toutes ses mesures, mais la demo ne les affiche pas.

Et puis GP5 c'est de la merde, c'est GP4 en plus lourd c'est tout !
DuncanIdaho
Je crains que tu n'aies perdu tes mesures. GP peut ouvrir en version démo plus que 24 mesures mais pas les enregistrer. Si tu as sauvegardé ton fichier, il a du être tronqué au passage. Si ce n'était pas le cas, tu pourrais toujours ouvrir ton fichier et le lire en intégralité.

Donc je te conseille de réécrire, même si c'est sur papier, ce dont tu te rappelles encore et qui a été perdu.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Patchuko
Ah oui par contre si tu enregistres un truc avec ta demo, tu vas tronquer la fin du fichier.
captain_roses
C'est quand même dingue d'entendre des mecs brailler sur le fait que des logiciels propriétaires marchent pas quand ils utilisent une démo ou un crack.... C'est comme ça. T'es pas content ? T'achètes la licence ou tu cherches en autre chose (libre ou pas). Comme tu commences par installer la démo, c'est que t'as pas acheté le logiciel, faut pas s'étonner.
Merci Molotov pour le post.
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Patchuko
captain_roses a écrit :
C'est quand même dingue d'entendre des mecs brailler sur le fait que des logiciels propriétaires marchent pas quand ils utilisent une démo ou un crack.... C'est comme ça. T'es pas content ? T'achètes la licence ou tu cherches en autre chose (libre ou pas). Comme tu commences par installer la démo, c'est que t'as pas acheté le logiciel, faut pas s'étonner.
Merci Molotov pour le post.

Merci pour cette intervention. C'est un besoin naturel des êtres humains de râler quand y'a pas besoin ?
En plus Sheep69 pousse pas un "coup de gueule" parce que la version grauite est limitée, il le pousse parce que la version demo a fait sauter ce qu'il avait déjà fait. C'est pas pareil, et de toute façon on en a rien à foutre.

Sheep69 a écrit :
Bon, vu que j'avais exporté les fichiers midi, j'ai tenté de les importer... Mais ca marche pas super, vu que le programme respecte pas les positions de doigts et tout, en plus je tabais en Eb alors ca arrange pas les choses...

Dans le midi y'a que les infos sur les notes. Tu peux utiliser le "placement automatique des doigts" de GP mais en général ça te fait des placements à l'arrache.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...