Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ipad: musique, guitare, astuces, expériences, et autres avis

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Mon iPad 1 ne me servait plus que de livre photo, livre de cuisine et recueil de tablatures.

Mise à jour de GP6 et l'appli ne s'allume plus. Impossible de la relancer et impossible de réinstaller l'ancienne appli.

Quelqu'un s'est déjà sorti de là?
Sans acheter le dernier, ça va de soi.

Es könnte auch anders sein
nicoguitare
En passant par l'AppStore, il ne te propose pas une ancienne version ? Sur certaines apps on te dit : "app non compatible, voulez-vous installer une ancienne version" ou dans le genre.
Sinon Il y a des chances que j'ai encore GP sur mon 1 aussi. Il faudrait voir s'il est possible d'installer le ipa sur une autre machine.
nicoguitare
Je viens de tester le iRig HD, bah franchement c'est bluffant. Et les apps sont vraiment de plus en plus bonnes.
http://edmusipad.fr/2016/06/05(...)e-hd/
Vous excuserez les samples bof...manque de pratique ^^

Sinon j'ai acheté pour un prix dérisoire via vente privée un Griffin Connect originellement compatible qu'avec les iPad 1 & 2 du fait du port 30pin mais avec un adaptateur 30pin vers lighntning, il fonctionne parfaitement !!!
Guy Beussonne
J'utilise Garageband ou Amplitube sur Iphone et Ipad, via un Irig HD. J'écoute au casque, mais je voudrais trouver une enceinte pour jouer en appart, pour environ 200 euros.
J'ai des enceintes de monitoring Prodipe, mais je suis obligé de les mettre au minimum...

Je me demande si les enceintes Marshall (Acton voire Stanmore) feraient ça bien...
D'autres idées sinon ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...