Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ipad: musique, guitare, astuces, expériences, et autres avis

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gratouilli
J'ai un Jam 96k (absolument excellent) qui est fourni avec 3 cables : lightning, 30 broches et USB... donc compatible avec tous les iPhones/iPads et ordis
Gratouilli
1flow3 a écrit :
le jam 96k le problème c'est que d'occase y a pas

Normal
cliclac
pense a l'Irig pro aussi, c'est leur haut de gamme, il fonctionne aussi bien sur un iphone qu'un vieux ordi portable. Je l'ai eu en bundle avec amplitube version ordi, il y a parfois des promo de ce genre
JaymZ07
Je me permets d'écrire sur ce topic concernant un futur achat pour mon meilleur ami.

Ayant une Apogee Duet 2 et étant pleinement satisfait, j'avais en vu d'acheter l'Apogée Duet 1 pour mon ami qui se mets doucement à la MAO avec son Mac Book Pro Retina 13', mais je viens de m'apercevoir que la mise à jour pour OS Capitan n'était pas disponible pour le Duet 1, vous confirmez?

Sinon j'avais comme idée de lui offrir l'Apogee Jam, mais ce n'est pas vraiment l'utilisation que j'attends pour qu'il se fasse réellement plaisir, il a acheter un SM57 pour poser devant son Super Reverb mais n'a pas encore de carte son externe, c'est pour cela que j'ai pensé à la DUET 1, la 2 est encore un peu cher pour mon budget je l'avoue.
Concernant l'Apogee Jam, j'ai vu qu'il existe un adaptateur Microphone pour permettre de brancher un XLR mais je ne le trouve nul part en France sur les site de vente. Je sais qu'avec Apogee la qualité est au rendez vous

Qu'en pensez vous? Peut être qu'une carte son externe est plus judicieuse mais avec un budget de 100/150 euro maxi, avec compatibilité d'OS Capitan, c'est pas évident.

Je vous remercie d'avance
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mon alternative à la duet 2 c'était chez presonus, 22vsl. Beaucoup moins classe certes.... Mais globalement, elle tient très bien à côté. Pour avoir bossé avec les deux....
JaymZ07
Merci JayBea pour la réponse rapide, j'ai également vu l'Itrack Solo qui a l'air d'être une bonne alternative également.

Mais j'aurai aimé un avis sur l'utilisation que mon ami aurai du Jam

Edit: Je viens de commande l'Itrack Solo Lightning sur Woodbrass, il y a 30 euro de remise en ce moment même, j'en ai eu pour moins de 100 euro

Parfait, j'espère que la qualité sera au rendez vous
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
cliclac
le seul problème de l'itrack solo c'est le cable de raccordement petit et peu pratique quand on est pas en USB pour les voyage j'ai pris un Irig pro l'Itrack restant sur le bureau
JaymZ07
Merci pour ton retour Cliclac, que penses tu de la qualité au niveau de l'Itrack Solo?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
cliclac
trés bien pour moi, facile d'utilisation en plus.
je l'utilise même en sortie mes enceintes étant branchée dessus plutôt que d'utiliser la sortie du Mac et donc même pour écouter des CD
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #613
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Jan 16, 12:50
Question simple: j'ai un vieil ipad avec un ampkit hd, mais je n'arrive pas à trouver le connecteur seul pour le brancher sur les nouveaux connecteurs. Quelqu'un a une idée?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...