Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ipad: musique, guitare, astuces, expériences, et autres avis

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #616
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Jan 16, 11:05
Yep, mais j'espérais trouver un câble peavey directement, sans passer par un autre adaptateur qui en plus est assez chéro! Mais merci quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #618
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Jan 16, 11:43
Sûr mais les commentaires utilisateurs refroidissent Enfin, je vais quand même tester je le renverrai si ça foire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cliclac
un connecteur ce n'est pas rien, il faut des matériaux de bonnes qualités sinon faux contacts et galères.
Au début ça marche en général c'est à l'usage que ça ne tient pas, j'ai celui de chez macway depuis 2 ans je le met et l'enlève souvent il fonctionne toujours mais 12€ plus cher
o aeric o
Pour ceux qui aimerait travailler leur rythme, je vous propose une excellente application développée par Jean Paul NOGUES.

YouRhythm



Pour voir ce que cela donne en groupe




10 niveaux de difficulté et 4 valeurs de temps permettent d’aborder et de combiner 98 figures rythmiques possibles pour chaque temps (binaires, triolets, ternaires).

Pratique, ludique et amusante elle permet d'apprendre et de comprendre toutes les figures ainsi que les assises rythmiques.

Perso je l'ai depuis 4 jours, on peux uniquement travailler en binaire avec des noires et des croches ainsi que des soupirs (niveau 1).
Après suivant les niveaux cela se corse, ternaire, doubles croches, quarts de soupirs...
On peux paramétrer beaucoup de choses.
Du débutant à beaucoup plus pour apprendre le rythme autrement qu'avec un instrument.
stratoboxe
Ca faisait trèèèès longtemps que Garage band n'avait pas fait de mise à jour
il y en a une depuis hier avec plein de nouveautés : 32 pistes, automation (!), batteur virtuel etc ...
j'ai pas tout compris mais ça semble franchement bien
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
cliclac
nicoguitare a écrit :
C'était pas hier ^^
Mais il faut aussi noter l'arrivée de Mémo Musical, nouvelle app assez simple et géniale à la fois !

je viens de regarder, cela à l'air super mais j'ai l'impression que cela ne concerne que l'acquisition par le micro pas par une interface, genre irig pour moi
cliclac
oui, mais j'aurai voulu brancher une électrique via une interface, je n'ai pas l'impression que ce soit possible

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...