Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le JIMI HENDRIX du 21 eme siecle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VanWar
cauquil a écrit :
et il a autant de feeling qu 'un robot


Le feeling c'est un concept inventé par les nuls à la guitare qui ne savent jouer et qui jalousent les guitaristes meilleurs qu'eux
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Invité
Le feeling c'est un concept inventé par les nuls à la guitare qui ne savent jouer et qui jalousent les guitaristes meilleurs qu'eux[/quote]

Le feeling c'est plutôt ce qui fait qu'on préfère écouter un guitariste au lieu de le regarder jouer.

ludo7620
sedil a écrit :
C'est ça Georgi Stanchev ?




On croirait une musique de jeux vidéo japonais en 8 bits
arsenelapin
Georgi est le renouveau de la guitare eletrique, incompris encore aujourd'hui pour certains, mais d'ici peu les gens vont comprendre l'immensité de son talent.

The Georgi Stanchev Experience



Sinon j'ai espoir en Philip Sayce, et je trouve qu'il apporte beaucoup plus au chant dans son dernier album. Sur Out of my mind par exemple, c'est riche et bien fait, c'est le seul guitariste qui me donne une certaine motivation.

Il fût un temps, j'aurais pensé à John Mayer, mais bon, ça me fait joliment rire à présent.


Après c'est une histoire de symbole, tralala, comme l'a dit le Doc, moi j'aime pas ces trucs là. C'pour ça que je me demanderai qui serait le Gary Moore du 21e.


Certainement pas Bonamassa
shaolintao a écrit :
Georgi stanchev a une technique immense, c'est sûr ; mais y en aura d'autres comme lui.


Masha
  • #25
  • Publié par
    Masha
    le 04 Nov 14, 19:51
Georgiste en chef est le plus grand guitariste de tous les temps

Hendrix est chiant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Stiff
  • #27
  • Publié par
    Stiff
    le 04 Nov 14, 20:06
arsenelapin a écrit :
Georgi est le renouveau de la guitare eletrique, incompris encore aujourd'hui pour certains, mais d'ici peu les gens vont comprendre l'immensité de son talent.

The Georgi Stanchev Experience




Two Rock happy user.
THUNDERBOLT1480
Georgi Stanchev a le feeling d une poêle à frire vu qu il joue avec, non le nouvel Hendrix ne sera pas Bulgare merci mon Dieu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
arsenelapin
Nan mais attendez y en a marre des Nièmes copies de Slash, dès que quelqu'un nous donne enfin un bol d'air dans ce monde aseptisé vous l'assassinez, nan mais ! Moi je n'écoute que lui, tout a l'air tellement fade en dehors.

Georgi, c'est l'avenir, le seul but bientôt de la guitare électrique que vous le vouliez ou pas.

GLOIRE A GEORGI - GLOIRE A GEORGI - GLOIRE A GEORGI

En ce moment sur bla bla et guitare...