Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
darko_setenza a écrit :
j'ai deja donné les bons c'etait pour savoir

oui on voit bien...;le magasin dans une petite rue près de l'église St nizier...avec plein de grattes vintage... No comment !

Je ne peut pas résister à l'envie de mettre un +1 au Marchand de son !
MusashiChan
J'insiste un peu mais pour les lyonnais ; ne loupez pas en ce moment Lyon Musique Accessoire sur les quais Lyon 1.....il y a les meilleures affaires de l'années !!!

Si vous devez acheter du matos ; c'est maintenant et là bas !!!
MusashiChan
juste encore un bon plan...les jaloux vont encore m'accuser d'y gagner qq chose...

http://www.magasin-de-musique.(...)c.php

Le nouveau combo JVM de Marshall moins cher qu'en allemagne...il était en magasin la semaine dernière ; un truc à pas louper !
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    xik
    le 04 May 07, 13:18
Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de mettre +1 à Lyon Musique Accessoire

Le patron est vraiment très accueillant, il m'a l'air passionné et connait bien son sujet. Les prix sont tout à fait corrects.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
RiLf
  • #65
  • Publié par
    RiLf
    le 04 May 07, 13:44
MusashiChan a écrit :
juste encore un bon plan...les jaloux vont encore m'accuser d'y gagner qq chose...

http://www.magasin-de-musique.(...)c.php

Le nouveau combo JVM de Marshall moins cher qu'en allemagne...il était en magasin la semaine dernière ; un truc à pas louper !

Je plussoie !
Il y a souvent de bons plans chez le Marchand de son (www.magasin-de-musique.fr).
Pour ceux qui cherchent un excellent baffle 2x12, il est toujours moins cher chez le Marchand de son qu'en allemagne (269€ contre 298€ chez Thomann).

Ca fait plaisir
MusashiChan
RiLf a écrit :
MusashiChan a écrit :
juste encore un bon plan...les jaloux vont encore m'accuser d'y gagner qq chose...

http://www.magasin-de-musique.(...)c.php

Le nouveau combo JVM de Marshall moins cher qu'en allemagne...il était en magasin la semaine dernière ; un truc à pas louper !

Je plussoie !
Il y a souvent de bons plans chez le Marchand de son (www.magasin-de-musique.fr).
Pour ceux qui cherchent un excellent baffle 2x12, il est toujours moins cher chez le Marchand de son qu'en allemagne (269€ contre 298€ chez Thomann).

Ca fait plaisir


C'est lequel de baffle qu'ils ont en mago ? ca m'intéresse aussi !
bigbadaboum
ben voila mardi je descend sur lyon et on voulait voir quelque mag de gratte si vous avez des adresse de magasin qui vend du matos typé metal et aussi des revendeurs gibson dites moi le ! merci(le truc en faite c'est que c'est le 8 et le 8 c'est un peu ferié mais enfin si vous savez le nom de magasin succeptible d'étre ouvert dite moi le!)
Gillou
Je peux te recevoir sur rendez-vous si tu cherches quelque chose de précis et que j'aurais....

Sinon, aucun magasin ne sera ouvert, c'est un jour férié...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bigbadaboum
arf je vais pas te deranger on veut juste matter des grattes avec un collégue et je suis pas de lyon sa fait chié que ce soit ferié!
merci beaucoup gillou!(le truc c'est que je compte m'acheter une pelle est un ampli vers mi juillet aprés mon stage en espagne !)alors je commence a regarder un peu et la a lyon y'a du choix mais tout est fermée alors ben c'est con!
The Güi
Lyon musique accesoires, je crois que je connais pas, j'ai vu quelqu'un dire que c'etait sur les quais, mais ou?
c'est pas vers saint nizier, vers la rue grenette?

sinon, pour mes avis:
Music Center (rue d'Algerie, c'est ça?)
j'y suis allé deux-trois fois dernièrement, les vendeurs sont jeunes et assez sympas, j'y ai notament acheté un case rockcase moins cher que chez thomann (49€), j'avais été bien acceuilli...par contre, ils ont pas énormément de choix malgré la grande surface de mag...

Guitar Shop rue Thomassin
j'y suis allé un peu avant noel pour avoir des renseignements sur des petits amplis pas cher pour chambre, j'y ai été bien acceuilli et bien conseillé, le vendeur m'a montré tout ce qu'ils avaient...en plus, ils vendent du bon matos et ont des WSL en expo!

Guitar Center, cours Lafayette
Le jeune est sympa, le patron, par contre, me prends clairement pour un con a chaque fois que j'y vais...
ils ont du bon matos par contre, j'y vais quand même régulièrement parcequ'ils sont pas loin de chez moi.
Janessi46
Bon alors jeudi j'ai fais ma journée shopping guitar et j'ai fais des magasins que je ne connaissais pas ou peu... donc je vais mettre:

* un +2 à Marchand de Son parce qu'honnêtement ils sont top !!! super matos, super dispo, connaisseurs... franchement c'est "le" magasin de guitare lyonnais qu'il me fallait...

* + 1, je maintiens mon avis pour Effetc-on-line, toujours aussi bons...

* + 1, Je suis aller rendre visite à Gillou chez Audiotubetech, super matos...j'ai joué sur Bogner youpi lol... de plus très bonne compagnie...(j'ai enfin du Little Big Muff lol)...

* et je ne met rien du tout au reste, càd Heitz (Music Leader, vraiment bof), pareil pour Music Center, sympa les nouveaux jeunes, mais sans plus, il s'y connaissent vaguement on dirait... et niveaux matos c'est bof aussi, beaucoup de Aria... de Vintage...(la marque) mais pas de grandes folies, si ce n'est au rayon des acoutisques...(Martin, Yamaha...) et pour Pro Backline, je reste indécis, j'accroche pas du tout avec le vendeur... (trop "vendeur")

voili voilou...
Janessi46
The Gui a écrit :
Lyon musique accesoires, je crois que je connais pas, j'ai vu quelqu'un dire que c'etait sur les quais, mais ou?
c'est pas vers saint nizier, vers la rue grenette?

sinon, pour mes avis:
Music Center (rue d'Algerie, c'est ça?)
j'y suis allé deux-trois fois dernièrement, les vendeurs sont jeunes et assez sympas, j'y ai notament acheté un case rockcase moins cher que chez thomann (49€), j'avais été bien acceuilli...par contre, ils ont pas énormément de choix malgré la grande surface de mag...

Guitar Shop rue Thomassin
j'y suis allé un peu avant noel pour avoir des renseignements sur des petits amplis pas cher pour chambre, j'y ai été bien acceuilli et bien conseillé, le vendeur m'a montré tout ce qu'ils avaient...en plus, ils vendent du bon matos et ont des WSL en expo!

Guitar Center, cours Lafayette
Le jeune est sympa, le patron, par contre, me prends clairement pour un con a chaque fois que j'y vais...
ils ont du bon matos par contre, j'y vais quand même régulièrement parcequ'ils sont pas loin de chez moi.


très bonne affaire, puisque les case thomann sortent de usines Rockcase...
MusashiChan
Edité ... merci pour vos avis !!! Sinon qq'un a vu si le JVM Marshall était toujours en mago au Marchand de son ?

En ce moment sur bla bla et guitare...