Les guitaristes qui sont (sur)estimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
pour dream theater on a quand meme un metronome de compet'...

mais le preobleme de dream theater c'est que c'est vachement posé (en tout cas le dvd concert que j'ai vu, pas d'impro ou de truc a la keith moon, pour le batteur....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
C'est rigolo, Lars Ulrich deteste ...and justice for all, surtout Dyers Eye...

Pour Dream Theater je ne pense pas que le batteur puisse se permettre la moindre impro...
StratMatt
Ouai mais Milk je compare pas Lars ulrich avec un autre, j'ai juste di que le boulot qu'il fait dans And justil for All est remarquable. Et je doute que Portnoy me contredise Harvester of Sorrow par exemple c une petite merveille dans le genre The Shortest Straw aussi et bien d'autres.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Déc 2002, 22:30
MilK a écrit :
mais raaaaaaah m'enerve lui...

Bah faut pas. On est entre gens civilises, et avec ed ved aussi. (ce que chuis con, desole ed ved ).

MilK a écrit :
Je le dis une fois pour toute :
Hammett n'a pas su diversifier ses solos, c'est toujours le meme plan de pull-offs etc...c'est pour ca que je prefere les solos de maiden deja plus diversifiés...
Sinon ouais entre Whiplash et my friend of misery ya un fossé ouais...mais on retrouvera le meme plan....

Bah oui dans le fond je suis d'accord avec toi vas. Mais je dis pas que tous ses solos sont identiques. Disons qu'il a un style Pour ce qui est du feeling je trouve qu'il en a bien plus dans les derniers albums que dans les premiers. Dans la periode kill em all, master justice et ride the lightning, il executait des plans similaires a toute vitesse, et c'est vrai que ca fait un peu pieces assemblees. On aime ou on aime pas. Dans les dernies albums, ca va moins vite, mais on ressent plus de choses.
spindizzy
a mon avis c'est pas ce qu'il voulait dire, mais comme tu l'as dit au dessus deja c'ets proche du bordel, alors si il y en a un qui derape ... bonjour la foire
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pascamike
MilK a écrit :
mais raaaaaaah m'enerve lui...

Sinon, je sais plus qui a dit que Hammett avait plus de technique que les gars de Maiden.....jlui conseillerai d'aller voir Rock In Rio

Enfin, à mon avis, dave murray est bon (plus inventif que kirk hammet c'est sur) mais c'est qd même pas un monstre de technique.
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
spindizzy
dans maiden le plus technique c'est adrian smith, celui que j'aime le moins ...
pascamike
pareil pour moi, mais c'eszt celui que je préfère smith !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Olalala arretez Portnoy ils fait souvent des solos de malade !!! Pis bon j'aime bien Ulrich, il joue tres bien quand il veux s'en donner la peine, mais mon batteur metal preferé c sans conteste Dave Lombardo. Lui il a la patate qui tue Et j'adore Smith aussi, il a la tech et il fait bien chanter sa gratte par moment, excellent. Me fait un peu penser a Slash Smith dans le jeu solo. Il a un peu les meme tiks, j'aime bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
MilK a écrit :
Sinon Load et Reload jprefere meme pas en parler

trop tard, j'avais peur qu'on parle de ces albums de rap, et bien c'est fait merci Milk...
pascamike
ouais mais bon, ça a permis à ces gars de faire chier leur monde avec napster et franchement alors que je trouvais au départ l'attitude de métallica tjs classe sans concession, ce coup là ils ont été indignes !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Metallica ils on perdus leur virilité (et leur credibilité) le jour ou ils ont commencés a faire ce qu'ils on tjs di qu'il ne feraient pas. Et en clamant partout que c la continuité logique de leur carriere ... De une ils se foutent du monde, de 2 c de la merde. Ok merci, groupe suivant svp.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2002, 22:43
Ola t y vas un peu fort lol
Mais bon arretons sur Metallica parce que c'est un débat sans fin.
Changeons de sujet :

Vous pensez quoi des Guns à l époque de Slash et du superbe Appetite for destruction ? Moi j adore
Vraiment excellent ce Slash avec Nightrain.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
"Appetite" tres bien, les autres bcp moins. J'aime bien Slash, Duff et Stradlin. Mais je HAIS AXL "ROziS'". Donc c dommage, ca gache tout.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2002, 22:48
Je trouve les 2 Use your illusion trés bon aussi.
le probleme avec Axl c est ses crises juste avant les concerts, annulant au dernier moment le concert et laissant en plan des milliers de fans.
Le succé lui a pas fais du bien.
Slash est la preuve vivante que l'on peut trés bien joué en ayant des doigts énormes !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...