Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut!
Et un réunionnais de plus!!!
J'ai trouver ce site grace à mon ami google...
Bon je vais vous dire la vérité, je sais pas jouer à la guitare, je débute simplement, je connais quelque accords c'est tout, j'aimerais apprendre d'avantage mais en ce moment j'ai pas le tps.
Je me suis interressé à ce topic parce que j'ai l'intention d'offrir une guitare electrique et un ampli, à ma copine, mais je sais pas trop quoi prendre...
Je suis partis à Foyam aujourd'hui, j'ai écouter un peu les amplis... c'est le rolland cube 30 qui ma plu le plus.... niveau son rien avoir avoir les "rockstar" 100 w bref le prix c'est un peu justifier apres l'avoir écouter mais c'est quand même cher, 379 euros!!
Et pour la guitare, étant pas du tout connaisseur, je me suis fait guider par le vendeur, il me propose pour un meilleur rapport qualité prix le TR2 greg bennet à 299 euros.
A votre avis ça vaut le coup ou pas ? que me conseillais vous ?
merci de m'aider, j'aurais besoins d'avis au plus vite, au plus tard avant le 10 juillet!
merci à tous.
Vous pouvez me retrouvez aussi sur msn pingu974@hotmail.com
ben je sais pas, le manche n'est pas tres gros, et c'est pas tres lourd, mais bon je sais pas trop quoi en penser de cette guitare, c'est la 2 eme electrique que j'ai dans ma main de ma vie
Comment s'appelle ta guitare à toi iNX ? c'est pour quel style de musique?
Cette aprem, je vais passer au magasin qui se trouve au bout de la rue pasteur (en haut du coté de la rue de paris), j'ai déja acheter une ibanez (classique) là bas je verrais ce k'il me propose, y'a un magasin aussi pres du grand ghanty de saint denis, si j'ai le tps je passerais voir aussi.
merci.
La boutique yamaha se trouve ou à saint denis?
elle coute combien la pa112 ? en commandant sur le net ça reviendrais dans les 300 euros
lg_run
pingu974 a écrit :
La boutique yamaha se trouve ou à saint denis?