MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
j'ai toujours été très bien conseillé chez total, à l'inverse de toi.
Cependant comme Nazaya je pense qu'il vaut mieux les éviter le temps que la fusion se mette en place. Dommage, pour moi c'est l'un des meilleurs mags de la région parisienne.... Là, ça craint
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
  • #16
  • Publié par
    lodzi
    le 11 Jan 10, 23:29
Total music est un bon magasin et les vendeurs du moins au guitares sont tres competents .au sous sol je ne sais pas .

Troll75 a du se faire envoyer chier une fois et ca ne lui a pas plu

Envoie leur une lettre de motiv et ton maigre CV !

La fusion est deja en place depuis 1 mois ca commence a trainer cette histoire !
froglegxx38
j'ai commandais chez eux une nova drive le 23/12 et je l'ai reçu le 24/12. un mail m'a été posté pour me dire que la commande partait le 23. je leur ai posé plusieurs question par mail et réponse quasi immédiate.
Slider
chez total, ou chez playback?

edit: Ah ba non, je suis sotte: la fusion était déja effective
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
darkjp
Impossible de les avoir au téléphone et pas plus par e-mail. "4jours" et toujours pas de nouvelle de ma commande.
darkjp
parce que si je commande par correspondance c'est pour ne pas avoir à me déplacer.

J'ai réussi à les avoir, finalement, au bout d'un grand nombre d'essais et surtout en précisant à l'auditel que je suis un client professionnel. Ca donne une idée du sérieux de la chose...
Leurs excuse c'est qu'ils ont "déconné" avec ma commande.(qui au passage a été débitée...)
Que le mec au téléphone s'en foute parce que "c'est que son travail" et qu'en plus il ne gagne pas grand chose, je veux bien. Je ne suis moi-même pas pressé plus que ça et pret à accepter le truc sans rien dire. Par contre qu'il me prenne de haut à base de "mais c'est pas grave monsieur, y a des choses pires dans le monde, etc", ça ne passe pas. Du coup je deviens volontairement très chiant. J'en fais des caisses sur la gravité de la situation, demande le nom des responsables. Il change de ton (alors qu'à part me faire raccrocher au nez, j'ai du mal à voir ce que je peux faire sans me déplacer). Après quelque minutes, il comprend que je vais être vraiment relou et m'offre minablement les frais de port. Ils doivent me rappeler demain pour "me tenir au courant". Selon le ton, je les ferais peut-être un peu plus chier.

Quand je vois comment se comporte DV247 ou même Thomann, je ne suis pas prêt de retenter l'expérience ou de les recommander. J'attends maintenant de voir si les frais me seront effectivement remboursés et j'attends de voir la gueule de la commande.
Slider
ouais, ça craint. SI la fusion implique une perte de qualité de ce niveau là, c'est vraiment pas bon.

Bonne chance pour ta commande en tous cas, tiens-nous au jus
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zorzi
  • #24
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Jan 10, 15:46
Ça fait un petit bout de temps qu'elle pourrait être en place la fusion quand même…
Offrir les frais de port (7,90€), c'est que la commande n'a pas dépassé les 125 €.
C'est comme pour les soldes annoncés sur une bannière sur la page d'accueil su site Playback, après m'y être rendu à l'appel d'un mail, j'arrive toujours pas à savoir où elles se trouvent ! D'habitude il faut se faire envoyer un PDF par mail…
darkjp
Pour l'anecdote: ils n'ont pas rappelé.
Je les rappelle... encore la gave pour les avoir.

La nana ne me trouve plus du tout sur leur ordi. Elle doit me rappeller dans 5 minutes. Je sens qu'ils vont prendre grave !

EDIT: alors, ils m'ont effectivement recontacté, ils progressent. Ma commande est partie/ pas partie, en route, pas en route. Bref, après une autre promesse tenue de me rapeller, il se trouve que mon colis n'est toujours pas partie (alors que c'était déjà le problème hier, hein). Super.
Donc, elle s'excuse, se plaind du service, "ouin-ouin sous effectif, ouin-ouin ma collègue est analphabète, ouin-ouin c'était mieux avant", etc.
Je ressors donc de cette conversation avec: une commande toujours pas embarquée. Un remboursement des frais de port plus une ristourne sur ce que j'ai commandé, encore a évaluer et je sens qu'on va rire.

Pour parachever la blague, le remboursement se fait par chèque. Un chèque qui ne sera pas signé avant le 20 Janvier par le responsable. Autant dire que je doute de l'avoir jamais. J'ai pas fini de rire, je pense. Leur grand malheur c'est d'avoir un numéro de téléphone gratuit...

En gros, de leurs propres aveux: il ne faut pas commander chez eux.
Slider
je prends bonne note... ca craint! c'est vraiment dommage, le service était leur gros point fort.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Philou13
Idem pour moi commandé hier un relay G30 suite aux pubs sur ma boite mail ...Option express ...débité ce jour pas demail de confirmation pas de coup de fil imposible de les joindre au tel
j'ai l'impression qu
e ça part mal
darkjp
Insisite en passant par l'attente "pro". J'ai le sentiment que ça passe mieux...

J'ai finalement reçu ma commande aujourd'hui.
Pas de news du rabais promis...
Pas envie de retenter l'expérience.
Philou13
c'est ou l'attente pro ???
j'ai appelé sur les 2 numeros du site personne ne répond ...
j'ai eu hier en faisant un numero de poste au hasard un employé à l'expedition qui m'a donné le numero du responsable des commandes mais il ne répond jamais et sa boite est saturée ...
darkjp
tu fais le (de tête, hein, à force de le faire...): 0800305002 et dès que l'audiotel démarre tu fais le "5"

En ce moment sur bla bla et guitare...