The Hillbilly section ! Pure Country action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Quitte a partir dans la country indies... Kurt Wagner a donc aussi sa place ici...

Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
Nom de Dieu... Il n'y plus que moi pour remonter ce topic.... Merde...

Well, sur terre il n'a pas de races n'y de couleurs.... Enfin si, il y a quand même une race... Celle des chanteurs... Des mecs (ou des nanas) qui sont capables de transcender notre quotidien avec leur larynx...
Et Gram Parsons fait parte intégrante de cette race bizarre des chanteurs magnifiques... Et ils sont rares, très rares...


Les rentiers sont sympas
Un hommage à Luther Perkins (guitariste de Johnny Cash) :




Par les mêmes "Fabulous Superlatives" :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
xelalex35
Salut tout le monde!
j'ai une grande question.

je suis tombé il y a quelques semaines sur une vidéo d'un gros ricain avec une télé verte, le stetson sur la tête en train de boeuffer avec une nana à l'acoustique, et je n'arrive pas à remêttre la main dessus!!!

désolé pour le manque d'infos mais je ne me souviens plus du tout des noms.

je sais que le mec avec la télé est une sommité de la country, et que la fille est une des très grande du fingerpicking acoustique (j'ai vu quelques vidéos d'elle dans la foulée ou elle donnait des masterclass sur le finger picking).


je l'ai vu dans un topic du forum, mais je viens de passer 3 plomes à chercher, et je ne retrouve pas!

donc si ça évoque quelque chose à quelqu'un.......
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
psm1962
Peut etre Cindy Cashdollar et Redd Volkaert, mais Red, porte plutot des casquettes et sa guitare est jaune !


Sinon, dans le genre "Texan avec chapeau", il y a aussi Big John Mills, mais guitare rouge

J'etais quelque part dans le public pendant ce concert. Tout comme en 2007 quand Redd est lui aussi venu à ce festival
Keep on the sunny side of life
super_taz
moi aussi, c'est pour ca que j'ai tout de suite reconnu, malgre le peu d'indices
Gm_55
  • #86
  • Publié par
    Gm_55
    le 28 Oct 11, 22:03


Townes Van Zandt LE songwriter

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
psm1962






Mother Maybelle Carter, mon idole
Keep on the sunny side of life
Masha
  • #88
  • Publié par
    Masha
    le 18 Dec 13, 08:10






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
straoul
Salut Masha, comment va ?!

Je te propose un chevelu à lunettes rondes !!!
Cà sent bon le bois, le feu de cheminée, çà donnerait envie de porter une chemise à carreaux et du velours et d'aller gambader dans les champs !
J'aime beaucoup Norman Blake

"Randall Collins"



Y'a du niveau !
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 20 Dec 13, 10:52
Je connaissais mais ça me fait très plaisir de réécouter ce morceau
Effectivement, y'a du niveau et puis ça a l'air tellement facile pour lui
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...