Vol d'une Gibson et d'une Godin

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe94
Surtout, porte plainte. Si ceux qui t'ont vole tes guitares essaient de la refourguer dans un mag, que ce soit un mag de musique ou un cash converter, tu auras plus de chances.
je t'en souhaite en tout cas.
another steph
Si vous n'avez pas encore porté plainte, sachez quelques éléments :

La base de données des objets volés de la police, de la gendarmerie et des douanes ne sont pas encore communes. Cette lacune sera bientôt comblée mais pour le moment, si la plainte est déposée à la police, elle n'est pas "vue" côté gendarmerie... Personnellement j'ai porté plainte à la police suite au vol de ma guitare.

Autre chose : pour le dossier de la plainte, il faut fournir une copie de la facture de la guitare, ou au moins un moyen qui prouve que vous êtes propriétaires, le numéro de série, une description de la guitare et de ses caractéristiques, et des photos en couleurs. Inutile de vous ramener avec votre clé USB... ils n'ont pas le droit de les connecter sur leurs PC. Imprimez tout ça.

Après, faut pas rêver : à moins que vous ne soyez de la famille de notre très cher président, ils ne vont pas aller jusqu'à faire des analyses ADN pour retrouver vos instruments (ni de relevés d'empreintes...). Les instruments vous seront juste restitués s'ils font une perquisition fructueuse.
steph !
dexter236
Courage!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

Merci de ces infos!
la plainte a été deposée coté gendarmerie! l'un de mes clients est de la maison et garde un oeil sur le sujet!! j'ai pu aussi transmettre à France bleue et peur être suivie par France 3 region! Les copains musicos sont tous au courrant et passent le mot, les magazins ont la photo, on surveille cash et autres converters...
Merci à vous de suivre ce fil!! pret de 200 internautes se sont connectés sur le blog!!
en tout cas on ne baisse pas les bras! merci de vos messages de soutien!
Recherche Gibson et Godin volées http://tout-n-vrac.over-blog.fr/
dexter236
Ca peut paraitre con pour les non zikos mais se faire voler un instrument et des comme ça en plus....on doit souffrir!

Message de soutien et en même temps up!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
BenitoHouse
SUPERLAPIN a écrit :
c'est chaud sa ,
moi je suis vigilant pour que sa m'arrivent je m'eloigne jamais de plus de 2mettre sans la prendre, surtout que les gens qui volent ne sont pas toujours des gens qui volent mais parfois le font parce qu'ils peuvent le faire ou par defie.


Mouais mouais mouais...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
titchoun
je n'ai qu'une petite yamaha pacifica 112
mais j'y tiens trop malgres le peu de valeur
alors pour ta gratoune à défaut de pouvoir faire autre chose je compatis et je te souhaite de tout coeur de la retrouver
Thomi_tom
Le probleme avec se genre de modele c'est qu'il sont tres repandu a part son anné et son pickguard un peu bizarre y'a t'il des trait caractéristique qui permette de la reconnaitre !
dimefromhell
Je surveille sur la région et si jamais j'ai des infos je te tiens au courant
A VENDRE :
Thomi_tom a écrit :
Le probleme avec se genre de modele c'est qu'il sont tres repandu a part son anné et son pickguard un peu bizarre y'a t'il des trait caractéristique qui permette de la reconnaitre !


le manche vient d'etre refait et oui! le pickgard est particulier!


Merci Dimfromhell, on est pas de trop pour ça
Recherche Gibson et Godin volées http://tout-n-vrac.over-blog.fr/
Hivo
  • #26
  • Publié par
    Hivo
    le 05 Jul 08, 11:48
Des nouvelles ?
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
SUPERLAPIN
BenitoHouse a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
c'est chaud sa ,
moi je suis vigilant pour que sa m'arrivent je m'eloigne jamais de plus de 2mettre sans la prendre, surtout que les gens qui volent ne sont pas toujours des gens qui volent mais parfois le font parce qu'ils peuvent le faire ou par defie.


Mouais mouais mouais...


Quoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
ta chance c'est qu'elles ont un style particulier , facilement remarquable , apres je ne sais pas ou ils vont les refourger , en dehors de ta region peut etre ...
En dehors de la region ! surement!
d'où l'interet de ce post dans le forum! Qui sait ? si l'un de vous tombe dessus! on compte aussi la dessus!
C'est dejà arrivé! un acheteur honnete peut parfois se retrouver avec un objet volé sans le savoir !!
Comme il est aussi envisageable de la retrouver au cours d'une perquisition. patience donc!
Recherche Gibson et Godin volées http://tout-n-vrac.over-blog.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...