Vol d'une Gibson et d'une Godin

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
Une histoire qui fini bien
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Invité
C'est super pour toi.

Je doute quand même d'une grosse sanction mais si jamais tu as vent de la sanction,dis nous ce qu'elles encourent.

Merci et un grand bravo au commerçant vigilant.Il a dû se douter de quelque chose en voyant arriver 2 p'tites nanas pour revendre une Gibson.
Je ne veux pas faire de machisme mais il a dû se douter qu'elles ne connaissaient pas la guitare ou qu'elles ne savaient peut être pas en jouer.

Et puis donner une LP custom à quelqu'un c'est un sacré signe d'amitié
Invité
Chouette histoire, tu as eu beaucoup de chance de la retrouver !

Et bravo à ce commerçant vigilant, il aurait pu se contenter d'en tirer un bon prix.
Mark Twang
podel a écrit :
Et bravo à ce commerçant vigilant, il aurait pu se contenter d'en tirer un bon prix.


Un commerçant ne peut s'improviser receleur, c'est trop risqué. Mais c'est vraiment chouette de sa part d'avoir aidé le propriétaire. Bravo à lui effectivement.
Citation:
Je propose qu'on donne ces filles à l'Inquisition espagnole !



Nobody expects the Spanish Inquisition !
Invité
ofmayor a écrit :
Citation:
Je propose qu'on donne ces filles à l'Inquisition espagnole !



Nobody expects the Spanish Inquisition !


Toi, t'es un bon
FredEsp
Possible que quelqu'un leur ai donné la guitare..
Un mec qui vole une Gibson, c'est qu'il s'y connait un minimum en guitare (ou alors il a chopé une guitare au pif, et bim il est tombé sur une Gibson et une Godin.. mouai), il sait donc que la guitare sera recherchée.. Au bout d'un moment, il sait qu'il peut pas la vendre n'importe où, ni à n'importe qui. Il se retrouve avec une gratte volée sur les bras, qu'il devra dissimulée. Il l'a passe a des amis à lui, en l'occurrence deux filles, pour revendre sa guitare et ne pas se faire gauler directement si elles se font gauler. Pas malin de voler 2 guitares, encore moins de la donner à 2 amies pour aller la revendre en douce.. Ils vont le retrouver.
AnGeL_Of_SiN
mandelph a écrit :
Pour l'histoire, deux nanas se sont pointées chez le commerçant pour revendre la Gibson. Celui ci a gardé la guitare pretextant une expertise! et puis s'est renseigné à la police , mais rien ( alors que la guitare a fait l'objet d'un depot de plainte) , dans le doute il a taper sur google 'gibson volée grenoble" et s'est retrouvé sur notre blog où il a pu avoir la confirmation . De là il nous a contacter directement. Pour les filles , c'est la police qui a leurs coordonnées , et la Godin devrait suivre, elles prétendent que la guitare leur a été donnée. Y a plus qu'à retrouver le genereux donnateur!!


mais il a eu un doute dès le début, voyant les filles arriver avec une Custom ancienne sans trop savoir quoi en tirer? T'as eu un énorme coup de bol, quand on voit un peu plus loin des "luthiers" incapables de reconnaître des copies de PRS "private stock", que le vendeur ait flairé l'arnaque ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Désolé mais vous en connaissez beaucoup vous des femmes avec des LP Custom dans les mains?
Sans faire offense aux femmes c'est plutôt un truc de mec donc même si elles savaient de quoi elles parlaient,ça attire toujours la curiosité de voir des filles débarquer dans une magasin pour vendre une guitare à 3000e.
Mark Twang
rectoman a écrit :
Désolé mais vous en connaissez beaucoup vous des femmes avec des LP Custom dans les mains?


Toi, tu n'as pas eu la chance de voir les Plasticines en 1e partie de Bryan Ferry

Sinon Joan Jett avait une LP Custom il me semble
HypePony
rectoman a écrit :
Désolé mais vous en connaissez beaucoup vous des femmes avec des LP Custom dans les mains?
Sans faire offense aux femmes c'est plutôt un truc de mec donc même si elles savaient de quoi elles parlaient,ça attire toujours la curiosité de voir des filles débarquer dans une magasin pour vendre une guitare à 3000e.


alors ça, ça me rend malade... On peut être une fille, jouer sur de (très) bonnes guitares... Perso, je m'en suis jamais privée... Même s'il y en a que 1 seule fille sur 10 millions, par respect pour cette rareté, mieux vaut éviter de débiter des âneries pareilles !! Je suis très loin d'être féministe (ça me gonfle, même) mais alors là, c'est du grand n'importe quoi...
Invité
Les filles, ça ne sait pas jouer de la guitare, c'est un fait...





(Bon, je vous laisse car je vais me préparer pour le concert de Jennifer Batten au 66 à Verviers. J'ai encore deux après shampoing à mettre sans parler qu'il faut encore que je me trouve une tenue... )
HypePony


Sérieusement, déjà que ce n'est pas facile de se faire une place dans cet univers... remarque maintenant, je comprends et je sais pourquoi mon vendeur de cordes me regarde bizarrement quand je lui demande des "12-52" pour électrique... il doit croire que c'est pour mon copain... ou pour tendre du linge !!!!
The-Beatles
atomicbee a écrit :
Les filles, ça ne sait pas jouer de la guitare, c'est un fait...


En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...