Vol d'une Gibson et d'une Godin

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En dehors de la region ! surement!
d'où l'interet de ce post dans le forum! Qui sait ? si l'un de vous tombe dessus! on compte aussi la dessus!
C'est dejà arrivé! un acheteur honnete peut parfois se retrouver avec un objet volé sans le savoir !!
Comme il est aussi envisageable de la retrouver au cours d'une perquisition. patience donc!
Recherche Gibson et Godin volées http://tout-n-vrac.over-blog.fr/
Voilà !! elle est retrouvée! et ceci grace aux reseaux internet! grace à vous !
La Gibson est apparue dans un magasin de vente d'occasion et reconnue par le commerçant qui l'a signalée immediatement .
18 mois de patience!
Merci à tous ceux qui ont relayé le message! preuve que le reseau internet est bien plus efficace que les systemes classiques.
Merci au créateur du forum!
Recherche Gibson et Godin volées http://tout-n-vrac.over-blog.fr/
Invité
Ca s'est passé comment ? La guitare est arrivée comment dans le magasin ?

En tout cas, content pour toi !
FredEsp
atomicbee a écrit :
Ca s'est passé comment ? La guitare est arrivée comment dans le magasin ?

En tout cas, content pour toi !


J'allais demander pareil.
Trop content pour toi!!
Samu15
Ça fait plaisir de voir ce genre de topic déterré pour une conclusion heureuse ! Espérons que la Godin refasse surface elle aussi, elle a moins de valeur, mais ce sont des super grattes ces G series...
Bad Monkey
Super!!! Raconte-nous!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Néo basse
je suis sur un forum de montre, ou malheureusement certain se sont fait volé des collections completes de montres vintages, souvent des 10aines voir 100aines de milliers d'euros, sans bien sur oublié la valeur sentimentale de l'objet !

j'ai entre autre, une breitling des années 70 toute restaurée, une des rares choses qui me reste de feu mon pere..........ca serait une catastrophe si on me la volait, alors je comprend la situation psychologique que ca entraine, et suis vraiment content pour toi.
t'as eu raison de te battre, bravo, ca favorise grandement la chance

sur le forum de montres, il y a un topic special vol, ou tout a chacun peu poster des photos et references, et les acheteurs d'occasions peuvent de leur coté verifier si un futur achat ne fait pas partie de la liste!
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Pour l'histoire, deux nanas se sont pointées chez le commerçant pour revendre la Gibson. Celui ci a gardé la guitare pretextant une expertise! et puis s'est renseigné à la police , mais rien ( alors que la guitare a fait l'objet d'un depot de plainte) , dans le doute il a taper sur google 'gibson volée grenoble" et s'est retrouvé sur notre blog où il a pu avoir la confirmation . De là il nous a contacter directement. Pour les filles , c'est la police qui a leurs coordonnées , et la Godin devrait suivre, elles prétendent que la guitare leur a été donnée. Y a plus qu'à retrouver le genereux donnateur!!
Recherche Gibson et Godin volées http://tout-n-vrac.over-blog.fr/
Samu15
mandelph a écrit :
Pour l'histoire, deux nanas se sont pointées chez le commerçant pour revendre la Gibson. Celui ci a gardé la guitare pretextant une expertise! et puis s'est renseigné à la police , mais rien ( alors que la guitare a fait l'objet d'un depot de plainte) , dans le doute il a taper sur google 'gibson volée grenoble" et s'est retrouvé sur notre blog où il a pu avoir la confirmation . De là il nous a contacter directement. Pour les filles , c'est la police qui a leurs coordonnées , et la Godin devrait suivre, elles prétendent que la guitare leur a été donnée. Y a plus qu'à retrouver le genereux donnateur!!


Tu vas donc pouvoir changer ta signature
Invité
Je propose qu'on donne ces filles à l'Inquisition espagnole !
Kokito
Une histoire qui fini bien
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...