Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WOODBRASS (très déçu) +GLS (transporteur foireux)

Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
deadproz a écrit :
Pour les livraisons il faut juste apprendre la patience, si il y a un problème c'est en général du au transporteur, pas au magasin...

Non rien à voir.
Dans mon cas il s'agit d'une pratique malhonnête de la part de Daubebrass qui affichait un article en stock + livraison en 24h.

Or l'article n'était pas du tout dispo avant plusieurs mois

En revanche le débit sur mon compte a quant à lui été immédiat..

Shop francais = de la daub, punt.
shaolintao
boudibouda a écrit :
deadproz a écrit :
Pour les livraisons il faut juste apprendre la patience, si il y a un problème c'est en général du au transporteur, pas au magasin...

Non rien à voir.
Dans mon cas il s'agit d'une pratique malhonnête de la part de Daubebrass qui affichait un article en stock + livraison en 24h.

Or l'article n'était pas du tout dispo avant plusieurs mois

En revanche le débit sur mon compte a quant à lui été immédiat..

Shop francais = de la daub, punt.

Putain on dirait sononvente
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
slash78
J ai eut le même problème avec tout pour les musiciens ( pas sur du nom exact ) avec un ampli evh soit disant en stock et livre en 48h , recu un mois plus tard ... Et plein de coup de fil rempli de mauvaise fois .. Fini les Shops français pour moi ! J ai commande une gratte sur eBay Japon il y a 5 jours et elle est déjà chez moi .... En commandant à 20 kms de la maison, j ai le même délai pour être livré... Et j habite paris ...
SDMF
jackherrer
une petite couche en sus...
j'ai commandé ma dernière gratte chez woodbrass, le service au téléphone correct, la livraison très bien mais le colis n'était pas du tout sécurisé : pas de grosses bulles pour le protéger !!! donc mail à la boîte, attente et réponse au bout d'un mois ! que la personne (préparateur de commandes) s'était faite disputée...
PUTAIN, on se fout de qui là ? c'est une guitare, pas une carte postale.
voilà... je passais par là donc tiens, -1 pour woodbrass.
la qualité woodbrass va decrescendo...!
aller dans un magasin physique ? ok, mais quand il est à plus de 35km et que t'as pas de bagnolle, tu fais quoi ? bin, tu vas sur le net, tu paies moins chère très souvent, t'es livré assez rapidos mais des fois, comme dans la "vraie vie" y'a des soucis.... et pis, sur le net tu peux payer en plusieurs fois, cumuler des points kdo, mais tu ne peux pas goûter l'instrument... essayer de négocier si tu fais un achat groupé... bref, aller au woodbrass store !!!
the good and the bad of us
Rastacouair
Moi ils se sont gouré de ref pour ma Lag Tramontane... J'ai eu le modèle supérieur, du coup je l'ai pas renvoyée.
Vent & cuivre - Pro
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Moi ils se sont gouré de ref pour ma Lag Tramontane... J'ai eu le modèle supérieur, du coup je l'ai pas renvoyée.
le gars lyonnais
Rod hot
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :
Moi ils se sont gouré de ref pour ma Lag Tramontane... J'ai eu le modèle supérieur, du coup je l'ai pas renvoyée.
le gars lyonnais


Préjugés et amalgames !!!! ...tout les lyonnais n'ont pas aussi mauvais gout pour les acoustiques !!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
violet-burning
meme problème pour moi chez woodbrass et gls
livraison qui arrive 15 jours plus tard ou meme pire livré chez quelqu'un d'autre avec fausse signature
le problème ne vient pas de woodbrass mais de gls
Larry Carton
loicguitare a écrit :
la poste pose beaucoup moins de problème de livraison, non?

Infiniment moins...
Disons que si tu n'es pas là quand on te livre, ce qui est toujours le cas si tu travailles, le colis est dispo près de chez toi du lundi au vendredi entre 7h et 19h et le samedi de 8 h à 12h pendant 15 j.
Du coup tu n'es pas obligé d'aller récupérer ta gratte dans un entrepôt au fin fond d'une zone industrielle ouverte uniquement pendant les heures de bureau, quand ils ne l'ont pas laissée à la superette en bas de chez toi sans te prévenir ou faire signer quoique ce soit à qui que ce soit, ce que tu découvres en allant acheter du lait 3 jours après la livraison...
J'ai jamais compris ce que les gars trouvaient aux transporteurs privés....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
perl a écrit :
.

Assez d'accord avec ce qui précède .

Et à se demander , pour savoir autant de chose , si "loïcguitare" n'est pas un "Woodbrass-team" un peu plus "discret" que l'ancien ...


Juste AMHA .


non pas du tout ;-) j'ai juste acheté chez d'autres dont sonovente qui était super variable au niveau conseil comme performance, je me suis donc informé sur cette société pour mes commandes suivantes via quelques articles de presse qui informent qu'au moins elle est en très bon état financièrement, et assez bien organisé au plan logistique.

Pour reprendre un autre message, c'est souvent plus la question des transports qui est calamiteuse sauf la poste... Je crois que WB indique parfois en stock des choses qui ne le sont pas tout a fait mais je n'en suis pas sûr, parce qu'ils ont des espaces de vente réels et des délais en général respectés a en croire les commentaitres sur trustpilot ou ce genre de machin.
Par contre de nombreux autres vendeurs du web, musique ou non (exemple typique electroménager) annoncent des stocks immenses alors que quand on cherche sur VERIF on découvre parfois des adresses de boutiques minuscules au mieux avec des stock a l'évidence beaucoup plus restreint que ce qu'annoncé en ligne: ils font de la prise de commande et des sous et basculent les commandent chez les fournisseurs qui eux livrent. Délais+délais+délais... il y a tromperie car ils n'agissent que comme intermédiaire de vente et non distributeurs de détail (j'ai un exemple en optique qui me revient, je ne dirai pas qui, mais catalogue de 20000 références, et rien en stock...) . Evidemment dans ce genre de boites (qui sur vérif on souvent un capital de quelques milliers d'euros) il suffit que un maillon soit défaillant et les retards sont calamiteux, la possibilité de se faire rembourser est nulle.

Tiens j'en profite pour gueuler sur le site de librairie "décitre" qui annonce des délais complètement faux sans jamais s'excuser et de la pire mauvaise fois ...

Je préfère en théorie la boutique physique, mais les choix et les prix n'y sont pas toujours, et je regrette que tant de magasins ne soient pas non plus des modèles d'amabilité alors que la concurrence est si forte...

Donc je ne ferai de pub pour personne je serai le premier à raler si WB me faisait le coup d'un retard de livraison, moi aussi.

Heureusement je n'achète pas souvent sur le web en fait, parce qu'a chaque fois la peur de la livraison tardive par transporteur privé qui dépose chez "un (co___rd) de voisin" !!!!
:-)
deadproz
Ah mais j'ai compris... J'utilise les point relais, du coup je n'ai pas (encore...) eu de problème de livraison.
C'est quand même super pratique!
Ca dépend du point relais, moi c'est un bar, il stocke tout en vrac, j'ai eu un colis minuscule coinçé sous des gros. Franchement j'aime pas du tout attendre à la poste, mais c'est moins pire... quoique...???
Invité
De mon côté je suis 100% points relais, à tel point que je peux faire mon choix entre plusieurs enseignes juste par ce choix.

Ouvert de 7h à 20h et le dimanche matin dans mon cas, jamais une seule emmerde, je suis beaucoup plus serein grâce à ça.
wire
  • #28
  • Publié par
    wire
    le 25 Sep 16, 13:58
Vous me faites peur j'ai acheté un casque chez woodbrass et sur le site GLS il a été livré à 15h45 jeudi alors que je ne n'étais pas là... Donc j'attends demain pour les contacter...Si GLS a filé le casque à un voisin, ca va gueuler auprès de woodbrass et je vais les pourrir sur les réseaux sociaux...C'est eu qui choisisse le transporteur non ?
wire
  • #29
  • Publié par
    wire
    le 25 Sep 16, 14:09
C'est pas possible qu'un transporteur travaille aussi mal et que le casque est été volé ...
max330mega
GLS c'est juste un bordel sans nom, comme chronopost ou d'autres (je parle même pas d UPS !!!).

encore une fois en France nous n'avons pas un service de qualité
bla bla bla

En ce moment sur bla bla et guitare...