Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WOODBRASS (très déçu) +GLS (transporteur foireux)

Rappel du dernier message de la page précédente :
max330mega
GLS c'est juste un bordel sans nom, comme chronopost ou d'autres (je parle même pas d UPS !!!).

encore une fois en France nous n'avons pas un service de qualité
bla bla bla
Bad Monkey
GlS c'est la meme m....e en Italie, si je vois "livré par GLS" je ne commande pas !!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
wire a écrit :
C'est pas possible qu'un transporteur travaille aussi mal et que le casque est été volé ...


avec gls il est plus surement perdu si cela peut vous consoler

après, pour ce qui est du colis remis au connard de voisin,
je sais que la poste fais parfois la même chose que les transporteurs privés. Par contre il est facile de discuter avec son facteur pour lui interdire de le faire.

je sais pas comment ils ont pu imaginer qu'un voisin soit une "personne digne de confiance" en même temps on sait à qui s'en prendre si le colis est abimé c'est donc pas idiot
jackherrer
WOODBRASS remonte dans mon estime : j'ai passé commande ce mercredi 12.10.16 pour une tête bugera, son baffle... commande livrée ce jour jeudi 13.10.16 !!!
mais par chronopost... service chronopost, livreur sous-traitant (TCE) mais tout de même...
payement 3 fois sans frais, livré en moins de 24h chrono, je dis chapeau bas.
je sais que les magasins de musique-revendeurs font la gueule mais qu'est-ce que tu veux... les prix sont compétitifs, voire plancher, le service est de plutôt bonne qualité, le SAV réactif.
je vais tout de même faire un tour chez mon potos dans son magasin pour 2 ou 3 trucs.
tous les magasins de musique ne peuvent pas avoir un stock géant sur beaucoup de référence...

je suis pour les magasins de quartier tout autant que pour woodbrass. il y a de la place pour tout le monde ici-bas...
par contre, les livreurs foireux ou les préparateurs de commandes peu scrupuleux ceux-là je les déteste (pour rester poli !!!)


+1 pour woodbrass
the good and the bad of us
wire
  • #34
  • Publié par
    wire
    le 16 Oct 16, 10:54
J'ai eu le casque, je suis allé le chercher dans un relais pas très proche de chez moi. Il a fallu que j'envoie un mail à GLS car pas d'avis de passage. Bref...La prochaine fois je vais le chercher chez Woodbrass.
jackherrer
wire, si tu es à Paris, tu peux, je pense, aisément te présenter au woodbrass stores ; l'avantage est que tu peux goûter les produits et faire les comparaisons. plus besoin de passer commande et subir les caprices des livreurs...
the good and the bad of us
wire
  • #36
  • Publié par
    wire
    le 17 Oct 16, 17:05
Je dévie un peu mais il reste quels magasins physiques sur Paris pour tester des amplis en live : Woodbrass, Paul Beucher, Pigalle (mais j'aime pas) et puis ?
boudibouda
wire a écrit :
Je dévie un peu mais il reste quels magasins physiques sur Paris pour tester des amplis en live : Woodbrass, Paul Beucher, Pigalle (mais j'aime pas) et puis ?

Quel intérêt ?
Thomann te propose de pouvoir tester ton amplis tranquillement chez toi/salle de repet'/concert pendant 1 mois.
dark lapinou
wire a écrit :
Je dévie un peu mais il reste quels magasins physiques sur Paris pour tester des amplis en live : Woodbrass, Paul Beucher, Pigalle (mais j'aime pas) et puis ?


paris inttra muros:

guitars rebellion

the effect factory

italie musique (petit petit mais on peut )

sur pigalle : l'ampli à lampes, woodstore, star's music et d'autres (90 % des bouclards appartiennent aux mêmes proprios)

Paul beuscher

woodbrass
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
wire
  • #39
  • Publié par
    wire
    le 18 Oct 16, 13:28
boudibouda a écrit :
wire a écrit :
Je dévie un peu mais il reste quels magasins physiques sur Paris pour tester des amplis en live : Woodbrass, Paul Beucher, Pigalle (mais j'aime pas) et puis ?

Quel intérêt ?
Thomann te propose de pouvoir tester ton amplis tranquillement chez toi/salle de repet'/concert pendant 1 mois.


Quel intérêt ? Bien pouvoir choisir entre différents matériels en live...Thonman tu testes un ampli, galère.
Invité
Même dans les meilleures conditions, un essai en magasin n'est jamais probant je trouve, ne serait ce que par le temps que l'on peut passer dessus.
Je pense que beaucoup auront eu les mêmes expériences que moi: un gros coup de coeur en magasin et la déception qui fait place une semaine après, ou le contraire, découvrir son ampli après un bout de temps et de réglages passés dessus.
pikooz
Thrillseeker a écrit :
Même dans les meilleures conditions, un essai en magasin n'est jamais probant je trouve, ne serait ce que par le temps que l'on peut passer dessus.
Je pense que beaucoup auront eu les mêmes expériences que moi: un gros coup de coeur en magasin et la déception qui fait place une semaine après, ou le contraire, découvrir son ampli après un bout de temps et de réglages passés dessus.


+1
J'ai gardé plus longtemps des amplis commandés en vpc grâce aux tests, videos sur le net ou autres, que les rares que j'ai acheté en boutique.
Sinon j'ai testé pas mal de matos quand je trainais dans les salles de répètes, en discutant avec les autres groupes ou dans les studios.
Mais en magasin c'est souvent galère, certes.
wire
  • #42
  • Publié par
    wire
    le 18 Oct 16, 16:37
Ouais mais bof :
Dans le cas de non-satisfaction d´un produit, les frais de retour seront à votre charge.

Si ça continue il y aura plus un mag physique. C'est dommage que Thonman ne propose pas un show room.
jackherrer
-1000000000000000 d'un coup pour CHRONPOST et aussi par la même occaz woodbrass.
j'ai du commander un pièce en sav pour ma tele et ces gros nazes me l'ont envoyée à mon ancienne adresse (alors que 2 jours avant j'avais été livré dans de très très très bonnes conditions) ; soi-disant une erreur informatique...
j'ai fait une demande de mise à disposition en point relais (confirmée par mail vendredi soir, tout comme il faut) et ce c?n?ard de livreur chronopost n'a pas respecté !! j'ai été livré...???
pu???n je suis remonté, je vais pas dire que je sature (si, si !!) mais là c'est fini !!!!!!
tout en magasin, je ferai mes achats.
woodbrass, c'est fini.
z'ont perdu un client, et je vais les pourrir sur les réseaux sociaux. je vais leur faire de la pub, quelque chose de correk !!!
rien n'y personne ne me fera changer d'avis.
et puis, faut bien qu'il gagne sa croûte le type du magasin. lui au moins c'est un vrai zikos, il sait de quoi il parle et quand le sujet le dépasse il te donne de très bons contacts.



the good and the bad of us
boudibouda
jackherrer a écrit :
[...] le type du magasin. lui au moins c'est un vrai zikos, il sait de quoi il parle et quand le sujet le dépasse il te donne de très bons contacts.

Visiblement tu n'es pas allé dans un shop depuis 30 ou 40 ans, ca va te faire bizarre

En ce moment sur bla bla et guitare...