Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #60
  • Publié par
    fouyu
    le 09 Jun 14, 20:51
Faut pas mettre tous les mec dans le meme panier !

c est un discours un peu generalite quand même !

Même si je suis d accords sur certain points

bien que je soit un mec
CrocOdy
Souri2labo a écrit :
Salut CrocOdy, et bienvenue sur le forum !

La première règle du forum guitariste est : On ne doit pas préciser notre sexe.
La seconde règle du forum guitariste est : On ne doit pas révéler que l'on est une fille.
La troisième règle du forum guitariste est : On ne doit pas affirmer que l'on est une fille.

/modeFightClubOFF ...

Sinon, pour en revenir au sujet , je joue de la guitare depuis 8 ans, j'ai commencé tardivement à 17 piges après avoir lorgné sur la guitare électrique d'un cousin ! Du coup ... j'ai appris en autodidacte par la suite en m'achetant une électrique, puis la passion ne m'a jamais quittée (et la folie des achats avec ! Basses, synthétiseur ...) ! J'ai un niveau certainement pas tip/top (aucun cours ...), mais de quoi m'amuser pendant des heures, et c'est l'essentiel ! J'aime beaucoup de styles de musique différents, en partant du Fingerstyle picking, passant par le punk, rock alternatif, indie, stoner, instrumental, expérimental ou même disco ... J'affectionne Muse et Queens of the stone age !!
Et toi ? Comment ça s'est passé ? Comment est-tu tombée dans ce domaine ?


Heyyy salut ça va ???

Ok pour les 3 règles du FightClub
Je suis assez d'accord avec toi sur le comportement peu délicat des hommes... Je voulais également trouver une petite communauté de filles musicos... Mais bon....passons