Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour "growler"

Salut ! J'ai besoin d'aide pour approfondir mon chant. cela fait environ trois mois que je growl, et après avoir découvert cette pratique, j'ai vraiment envie de devenir chanteur. C'est pour moi un moyen de m'exprimer incroyable Mes amis disent que j'y arrive vraiment bien, et que je devrai me lancer dans une carrière ... mais je n'ai que 15 ans :/ Donc voila, j'aurai quelque questions :

-Est-ce que je dois prendre un prof de chants ? Sachant que je n'ai pas envie de chanter à la voix claire ...

-Quel genre de matériel me recommanderiez-vous, sachant que je ne connais absolument rien au matériel ?

-Auriez-vous des chansons a me proposer afin que j'affine mon growl ? j'ai vraiment envie de tester mes limites et de savoir ou j'en suis.

-Et pour ceux qui connaissent bien ce domaine, comment "growler" aigu, comme des groupes du style As I Lay Dying ou August Burns Red ?

Merci d'avance
C'est sympa de voir que des gens regardent mais ne commentent pas ... ya meme pas un ptit conseil a donner ?
jcm050
  • #3
  • Publié par
    jcm050
    le 16 Jan 14, 22:47
ben je ne peux pas t'aider... la dernière fois que j'ai essayé, j'ai fait une prise de son (en trois fois, j'en conviens), et ça m'a valu 3 heures sans voix... tu n'as qu'à aller voir, j'avais fais un topic

En ce moment sur chant...