Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment avoir une voix métal

MadMaxForsaken
as tu des noms de chanteurs a donné pour qu'on puisse se faire une idé parsque voix metal c'est très très vague
W. Perks
Faut déjà avoir plus de 13 ans…
Drawmer
Number One a écrit :
Faut déjà avoir plus de 13 ans…



:mdr:


C'est vrai que ... Enfin bon y'a des exceptions ... Mais bon ...
..:: Pas de signature :P ::..
zitoo
  • #7
  • Publié par
    zitoo
    le 21 Dec 05, 21:44
Boire de la biere et fumer pas mal de paquets de cigarettes..ou alors entraine toi a enraillé ta voi sans geuler apré tu le fera en gueulan au début ca fé mal a la gorge dc prévoit les pastilles mais à la fin tu y arrives!Tu fais comme si tu étais stalone en gros
Rock'n'roll(ing stones!)
Mr Hetfield
et pour avoir une voix à la James Hetfield , on fait quoi a part prier ?
Drawmer
shinta a écrit :
et pour avoir une voix à la James Hetfield , on fait quoi a part prier ?


Lui découper les cordes vocales et se les greffer ?
..:: Pas de signature :P ::..
DewRPlane
Putain l'humour dans le coin

C'est vrai qu'à treize ans...

Fais de la chorale! Parait que ça le fait pour deja controler sa voix avant de t'attaquer au, je cite, chant guttural death Je deconne bien sur.

Déjà, le chant dans le metal, c'est aussi varié que le metal en lui-même, il y a enormement de style, et toi apparement t'es gros fana de Trivium qui se veulent les prochains Metallica (c'est eux qui le disent hein? pas moi ) . (J'ai jamasi écouté trivium, mais si ça se rapproche d'un metallica, c'est pas du chant guttural death )

Non serieux, je pense que la chorale pourrait être une bonne idée, si t'as ça dans ton bahut, même si c'est un prof que tu peux deja pas blairer en cours de musique, ça a au moins le merite d'être gratuit et de te permettre de progresser. Et t'inquiete pas, tu vas peut etre te taper la honte, mais t'es pas obligé de le crier sur tous les toits , et apres tout on s'en fout c'est ton probleme pas celui de tes copains

Aujourd'hui, chu au lycée, en premiere, j'ai pas fait option musique de peur de me taper une honte monumentale, mais je suis bien niais, c'est genial de faire musique au bahut, c'est different du college. Et au college j'ai aps profité du fait qu'il y avait la chorale. Aujourd'hui je regrette

GooD LuCk!
Dude.1
SweY a écrit :
Putain l'humour dans le coin

C'est vrai qu'à treize ans...

Fais de la chorale! Parait que ça le fait pour deja controler sa voix avant de t'attaquer au, je cite, chant guttural death Je deconne bien sur.

Déjà, le chant dans le metal, c'est aussi varié que le metal en lui-même, il y a enormement de style, et toi apparement t'es gros fana de Trivium qui se veulent les prochains Metallica (c'est eux qui le disent hein? pas moi ) . (J'ai jamasi écouté trivium, mais si ça se rapproche d'un metallica, c'est pas du chant guttural death )

Non serieux, je pense que la chorale pourrait être une bonne idée, si t'as ça dans ton bahut, même si c'est un prof que tu peux deja pas blairer en cours de musique, ça a au moins le merite d'être gratuit et de te permettre de progresser. Et t'inquiete pas, tu vas peut etre te taper la honte, mais t'es pas obligé de le crier sur tous les toits , et apres tout on s'en fout c'est ton probleme pas celui de tes copains

Aujourd'hui, chu au lycée, en premiere, j'ai pas fait option musique de peur de me taper une honte monumentale, mais je suis bien niais, c'est genial de faire musique au bahut, c'est different du college. Et au college j'ai aps profité du fait qu'il y avait la chorale. Aujourd'hui je regrette

GooD LuCk!
Lol t'as regreter
Nan mais ceci dit a treize ans,tu peut essayer mais sa seras tres dure d'avoir une bonne voix metal de ouf qui demenage!!
Cepandant scuse mais sans rentrer dans la polemique Trivium c'et nul!! Se proclamer les futur Metallica c'est debile!!
Nan puis c'est normal t'as 13 ans (a treize ans j'ecoutais pleymo rock!!:lol
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Kimari
pour le chant gutural (comme son nom l'indique) il faut chanter avec la gorge, donc éssaye au plus possible de pas sortir ta voix et de la laisser dans ta gorge (au début tu tarrache) et attention c'est très dangereux pour les cordes vocales
sinon un moyen très con) c'est de fumer oui
timouton
Euh... bon, il a 13 ans. J'conseillerais jamais à quelqu'un de fumer, et encore moins à quelqu'un de cet âge. J'te conseillerais d'essayer de chanter des trucs pas trop trop bourrins (Du style certains morceaux de Korn, de l'album Follow the leader).

Tu sais j'pense que ça ne sert à rien d'essayer d'avoir telle ou telle voix. Ca me fait rire ce genre de question. En fait, lorsqu'on chante, on chante avec sa voix... il faut développer ses propres techniques pour s'orienter vers le style que l'on aime, mais pas imiter, ça ne sert à rien, et c'est toujours moins bon que l'original.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
DewRPlane
Dude.1 a écrit :
SweY a écrit :
Putain l'humour dans le coin

C'est vrai qu'à treize ans...

Fais de la chorale! Parait que ça le fait pour deja controler sa voix avant de t'attaquer au, je cite, chant guttural death Je deconne bien sur.

Déjà, le chant dans le metal, c'est aussi varié que le metal en lui-même, il y a enormement de style, et toi apparement t'es gros fana de Trivium qui se veulent les prochains Metallica (c'est eux qui le disent hein? pas moi ) . (J'ai jamasi écouté trivium, mais si ça se rapproche d'un metallica, c'est pas du chant guttural death )

Non serieux, je pense que la chorale pourrait être une bonne idée, si t'as ça dans ton bahut, même si c'est un prof que tu peux deja pas blairer en cours de musique, ça a au moins le merite d'être gratuit et de te permettre de progresser. Et t'inquiete pas, tu vas peut etre te taper la honte, mais t'es pas obligé de le crier sur tous les toits , et apres tout on s'en fout c'est ton probleme pas celui de tes copains

Aujourd'hui, chu au lycée, en premiere, j'ai pas fait option musique de peur de me taper une honte monumentale, mais je suis bien niais, c'est genial de faire musique au bahut, c'est different du college. Et au college j'ai aps profité du fait qu'il y avait la chorale. Aujourd'hui je regrette

GooD LuCk!
Lol t'as regreter
Nan mais ceci dit a treize ans,tu peut essayer mais sa seras tres dure d'avoir une bonne voix metal de ouf qui demenage!!
Cepandant scuse mais sans rentrer dans la polemique Trivium c'et nul!! Se proclamer les futur Metallica c'est debile!!
Nan puis c'est normal t'as 13 ans (a treize ans j'ecoutais pleymo rock!!:lol


Si on avait pas eu une proche aussi mer***** que Mme Notreprofdemusiqueaucollege , j'aurai vraiemnt regretter a l'heure qu'il est Mais chanter la chorale au palais des congres devant les parents, c'est moyen -_-'

Et même à 16 ans, je trouve qu'il est difficile d'avoir une voix "metal" ... mais qu'st ce que c'est con de dire voix metal.... ça veut rien dire.

Si pour vous le chant metal se resume à quelqu'un qui met le volume a fond pour gueuler dans un micro, c'est que vous avez rien compris...

(tu me feras ecouter du trivium? t'as l'air de bien connaitre le sujet )

Sur ce j'arrete de sortir des conneries, je sais pas chanter correctement!
RoCKThECoCknEy
Déja apprend a chanter tout court...


Ce sont les bases...tu va apprendre a gerer ton air, a develloper tout quoi...

Les chanteurs de métal ont l'air de gueuler, mais il faut beaucoups d'entrainement...

avant de geuler, savoir chanter.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur chant...