Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Améliorez ma voix

  • #1
  • Publié par
    cindy.
    le 14 Jan 16, 22:02
Bonjour,

je m'appelle Cindy j'ai 20 ans.

J'ai appris seul à jouer de la guitare, piano et autres instruments en m'aidant de Youtube. car sa coûte chère pour prendre des cours donc je me débrouille comme je peut

J'apprend seul le chant, j'ai commencé à l'âge de 16 ans quand ont ma offert une guitare et c'est la que tout à commencez

je me débrouille plus tôt pas mal je pense en chant , je fais beaucoup de reprise

je voudrais savoir vos avis sur ma voix et me dire si j'ai des petits truc à améliorez car sa dépend des musiques j'ai pas toujours la même voix, je chante beaucoup sur des musiques douces car j'ai une voix un peut dans les aigus c'est ma façon de chantez

voici mon site que j'ai crée www.cindymusic.weebly.com

en espérant que vous pourrez m'aidez pour mieux améliorez ma voix

j'ai vus vos commentaires précédemment pour la respiration ect j'ai du mal aussi

Bonne continuation a tout le monde gros bisous

cordialement Cindy[/b]
Hello,

un peu difficile comme question...

Pour moi, il y a deux points sur lesquels tu pourrais travailler pour t'améliorer.

1. décoincer ta voix.

Pour le moment on dirait que ta voix se coince un peu dans ta gorge à certains moment.
Pour améliorer ça tu peux:

Faire des exercices de respiration par le ventre.

Des exercices de voix (voix de tête, voix de gorge, voix de ventre, voix de dos, ... bref faire vibrer ta voix dans l'ensemble de ton corp)

Essayer de prendre confiance en toi et te libérer ( la voix c'est bcp une question de confiance )

2. Un problème de justesse par moment

Tu peux continuer à t'entrainer à travailler ton oreille mais ces problèmes de justesses sont certainement aussi liés a tout ce que j'ai dis avant.

Voila voila, ce n'est que mon humble avis bien sur mais si tu as encore des questions n'hésite pas
Je vais etre sincere,

prend des cours de chant, c'est souvent faux :/

bon courage et bonne gratte
  • #4
  • Publié par
    Megai
    le 17 Feb 16, 17:42
Voilà mon avis: Je pense que tu te restreint. Souvent, j'ai l'impression que tu pourrais aller plus haut, Plus fort, Plus beau, libère toi ! Eh ! C'est ça le chant, extériorise ce qu'il y a à l'intérieur, utilise ton ventre pour pousser et n'est pas peur ! Au pire ce sera pas beau au début, au mieux après un temps tu saura gérer la puissance et la justesse que dégage ta voix, c'est ça qui fait son charme.

En ce moment sur chant...