Votre avis sur ma prestation ... :)

Hey

J'voudrais avoir vos avis sur cette reprise, je chante mal ? il y a des choses à changer ? dites moi tout



Merci ! !
Salut, je veux bien donner mon avis... J'ai pas trop d'expérience dans le milieu, seulement ma mère est chef de choeur donc je suis un peu habitué...

C'est faux à certains moments, et on sent un manque d'assurance, du coup ça fait un peu bizarre. C'est comment c'est filmé aussi, essaye de juste faire une prise son, c'est là qu'on écoute le mieux... Et du coup, sans être filmé, faut peut être que tu sois plus naturel, que tu te lâches plus dans ta voix...

En espérant t'avoir aporté quelque chose...
Axlslash a écrit :
Salut, je veux bien donner mon avis... J'ai pas trop d'expérience dans le milieu, seulement ma mère est chef de choeur donc je suis un peu habitué...

C'est faux à certains moments, et on sent un manque d'assurance, du coup ça fait un peu bizarre. C'est comment c'est filmé aussi, essaye de juste faire une prise son, c'est là qu'on écoute le mieux... Et du coup, sans être filmé, faut peut être que tu sois plus naturel, que tu te lâches plus dans ta voix...

En espérant t'avoir aporté quelque chose...


Oui, je sais que je ne suis pas photogénique, donc j'suis mal a l'aise J'essaierai une prise son seulement pour demain soir, et je la mettrai ici.

A quels moment est-ce faux ? :s

Merci de l'aide ! ^^

En ce moment sur chant...