Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
Derien pour les vidéos, ca me fait plaisir de les partager!
Je vous ais mis tout ce que j'avais fait... Apres chanson pour l'irlande un pote a moi a fait un malaise et je suis sorti. Les types de la sécu nous ont pas laissé rerentrer. C'est scandaleux, mais bon... Quand on est con, c'est pour la vie...
l
StevenGHT
C'est con , t'es resté combien de temps ?
Tom Delonge
1h30 a peu pres... mais bon je voyait depuis la porte quand meme donc pas trop de regrets...
l
klawn
C'est absolument honteux...
J'en reviens même pas, t'es vraiment tombé sur de pauvres connards, y'a pas d'autre mot...
Philou13
J'ai trouvé la "sécurité" à Istres particulièrement débile ;il m'ont fait chier à l'entrée pour une bouteille d'Evian mais laissent rentrer les gars avec des petes gros comme des Havane ,il font chier les mecs qui font 3 photos avec leur portable pourri mais laissent fumer alors que c'est interdit ,à la sortie du concert ils font sortir les 1200 personnes par une toute petite porte en refusant d'en ouvrir une autre..je suis sorti avec la cohue avec à l'esprit l'idée de revenir acheter un Tshirt situé dans le hall de la salle lorsque la foule serait un peu dispersée ,un petit con de la sécurité m'a empeché de rerentrer je l'ai insulté ...vraiment des gros nazes meme pas costauds en plus je me serai bien explosé le pif du petit con en question ...
Velvet Forever
c'est vrai que le coup de " on uilise 2 entrées dès que vous entrez et une seule dès que vous sortez" , c 'était un peu très con!
Philou13 a écrit :
J'ai trouvé la "sécurité" à Istres particulièrement débile ;il m'ont fait chier à l'entrée pour une bouteille d'Evian mais laissent rentrer les gars avec des petes gros comme des Havane ,il font chier les mecs qui font 3 photos avec leur portable pourri mais laissent fumer alors que c'est interdit ,à la sortie du concert ils font sortir les 1200 personnes par une toute petite porte en refusant d'en ouvrir une autre..je suis sorti avec la cohue avec à l'esprit l'idée de revenir acheter un Tshirt situé dans le hall de la salle lorsque la foule serait un peu dispersée ,un petit con de la sécurité m'a empeché de rerentrer je l'ai insulté ...vraiment des gros nazes meme pas costauds en plus je me serai bien explosé le pif du petit con en question ...


Ca on ne peu rien dire , c'etait marqué a l'entrée : "toute sortie est definitive"

Pas que je soit d'accord mais quand c'est marqué ...
Tom Delonge
Oué, mais si un pot a toi fait un malaise... tu sors pour aller le soutenir... Et apres tu rerentre. C'est pas comme si tu sortais pour un raison non valable...
C'est quand meme révoltant...
l
GuitaristeX
100 % d'accord avec Philou

Putin les mecs avec des garettes et des petes ca m'a saouler a un point putin surtout pdt le set acoustique... genre c'est la pause a vos briquets raaaaaaaaaaaaaaaaa !
Tom Delonge
Ouais... D'un autre coté, je me dis que c'est une bonne raison pour aller le voir la prochaine fois... mais pas a istres!
l
Tom Delonge
Lol, je me fous de ou ce sera... meme si c'est a paris, j'irais. Le mieux serait Toulouse pour moi, mai je pense pas qu'il remplira le zénith...
D'un autre coté, tant mieux, moins il a de fan et plus on a de chance de l'approcher!!!
l
coyote
Tom Delonge a écrit :

D'un autre coté, tant mieux, moins il a de fan et plus on a de chance de l'approcher!!!


Moins il y a de fans et moins tu auras de chance de le voir, tout simplement!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Tom Delonge
Tout est relatif... moins il y a de fans, mais le minimum pour qu'il dègne se deplacer dans le coin!
l

En ce moment sur concerts...