Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
dites les gars, pourquoi sur son site le 29 octobre c'est "paris" bataclan ?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
tom Nekhryss
NS Camus a écrit :
dites les gars, pourquoi sur son site le 29 octobre c'est "paris" bataclan ?


Euh sa fait peur ça. En tous cas moon infos viens d'un magazine. Regarde sur des sites comme la fnac tout ça c'est surment une erreur sur le site de Monsieur Vai.
NS Camus
Moi j'ai plutot tendance a croire le site qu'un magazine^^
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    JPZ
    le 26 Jun 05, 14:29
NS Camus a écrit :
Moi j'ai plutot tendance a croire le site qu'un magazine^^
d'autant qu'il parlait du 29 octobre ...!!

Aller les gars, c'est pas grave, à Strasbourg c'est confirmé
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    n
    le 26 Jun 05, 16:14
Rahhh la fausse joie !
Je le retiens ce magasine a la con
...and let Jimi take over
tom Nekhryss
Moi je suis plus avec le magazine sinon il faut aller voir sue le Site de la fnac ou du splendid pour voir où il passe.
tom Nekhryss
Bon sur infos concert quans je tape le splendid j'ai tous les concerts prevues et voilà il est pas sur la liste Steve Vai.

En conclusion je suis dégouté.
damdahu
euh je suis dégouté aussi...c'est pas juste...c'était quoi ce magasine?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Jun 05, 09:42
je pense que l'auteur du post pourrait le rebaptiser "steve vai en france", parceque le topic sert à toutes les dates finalement.
bon d'abord je sais pas ou il est question de lillle(?????????) et il me semble quand meme que les infos les plus officielles sont sur son site,
http://www.vai.com/News/tourdates.html ou ya que strasbourg paris clermontferrand et istres(??????????????????????????????????????)

site qui est tenu par un gars qui co-organise tout le cote fanclub des tournees.(mikey)donc qui s'y connait puisque c'est lui qui poste les dates et qui est en rapport permanent avec steve et sa production.

oui et la sur cette page officelle enorme frayeur enm effet LE BATACLAN??????????????????????????????????????????
1500 places qui vont partir en 30minutes?????????????et perso mem si j'aime bien clermont-ferrand quitte a faire de la route je prefere passer le sanedisoir a paris, j;espere que c'est pas cette salle la sinon c'est le cauchemard de la course aux chanceux(surtout que le site web du bataclan est H.S)
Nestor666
lesz places vont pas partir rapidement c de vai qu'on parle pas de lorie,kyo,ou linkin park....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NS Camus
Nestor666 a écrit :
lesz places vont pas partir rapidement c de vai qu'on parle pas de lorie,kyo,ou linkin park....


et qu'on est en europe....parce que les 1500 places, c'est rien comparé a n'importe quel G3 ou Concert de vai ou US ou au japon
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
bougniaf
Nestor666 a écrit :
lesz places vont pas partir rapidement c de vai qu'on parle pas de lorie,kyo,ou linkin park....


Humour quand tu nous tiens
Au fait Lorie joue sur quelle guitare ????
Nestor666 a écrit :
lesz places vont pas partir rapidement c de vai qu'on parle pas de lorie,kyo,ou linkin park....


c'est typiquement ce genre de réponses qui explique pourquoi je frequente tres peu les forums de guitariste.com

moi le cote "comment je l'ai cassssssssssssssssssssssssssé hen"ben moi j'ai plus 14ans désolé, on peut dire ce qu'on veut des yankees il n'empeche que sur les forums de vai.com on se fait aider et repondre simplement et puis aussi la bas le spectre y est plus large ya pas d'un cote "les grosses betes pro avec 20ans de conservatoire" ou "les boutonneux qui s'escriment sur trois accords"

ras-le-bol du mépris permanent. et a dans six mois si je suis calmé.
bougniaf
Shredblaster a écrit :
Nestor666 a écrit :
lesz places vont pas partir rapidement c de vai qu'on parle pas de lorie,kyo,ou linkin park....


c'est typiquement ce genre de réponses qui explique pourquoi je frequente tres peu les forums de guitariste.com

moi le cote "comment je l'ai cassssssssssssssssssssssssssé hen"ben moi j'ai plus 14ans désolé, on peut dire ce qu'on veut des yankees il n'empeche que sur les forums de vai.com on se fait aider et repondre simplement et puis aussi la bas le spectre y est plus large ya pas d'un cote "les grosses betes pro avec 20ans de conservatoire" ou "les boutonneux qui s'escriment sur trois accords"

ras-le-bol du mépris permanent. et a dans six mois si je suis calmé.


Tout à fait d accord avec toi.
Tu dis tout haut ce que pas mal de personnes pensent tout bas.
Je réagis de la même manière. Autre anecdote dans le même style, j' étais au concert de Maiden, et j' ai regardé les avis sur le topic concerné vis à vis de Dream Theater, j' étais mort de rire car je me dis que certaines personnes ont des oeillères et peut être manquent de maturité et devrait laisser leur égo dans le placard.
[/quote]et qu'on est en europe....parce que les 1500 places, c'est rien comparé a n'importe quel G3 ou Concert de vai ou US ou au japon [/quote]

AH BON?????????????ben regardes la taille des salles(et le nombre de dates) dans lesquelles il joue en angleterre,italie, et allemagne et tu comprendras mieux ma remarque je persiste et signe il ya bien plus de 1500 fans de vai en france. deplus je suis convaincu qu'il vend bcp plus de disques en france qu'em angleterre donc je comprends toujours pas le choix ridiculement "intimiste" du bataclan.

bon pis de toute facon je vais pas commencer a jouer au jeu de "c'est celui qi y adit qui y est..nah!" j'en ai ni le temps ni l'energie.

En ce moment sur concerts...