Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
places aussi pour le bataclan, mais à l'étage (je suis vieux maintenant et je fais déjà freak ktichen debout la même semaine ;o))
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon 225$ pour les EVO tickets, il se fait quand même pas chier
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nestor666
tjr pa de billet en vente pour strasbour:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NS Camus
scanlan75018 a écrit :
places aussi pour le bataclan, mais à l'étage (je suis vieux maintenant et je fais déjà freak ktichen debout la même semaine ;o))


pareil j'ai pris le balcon, pour etre sur de bien voir.

Pour les evo 225$ wé c'est sur, c'est cher, et je trouve que le "gain" est pas suffisant. Par contre jme tate pour faire le voyage a strasbourg la veille en train
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • #64
  • Publié par
    klawn
    le 30 Juin 2005, 01:25
J'ai ma place pour le Bataclan et j'amène ma copine (malade de Vai elle aussi).
800km en train pour voir le maître mais ça vaut carrément le coup, depuis le temps que j'attends ça...
NS Camus
JE me demande combien de temps ca durera ?!
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nestor666
3h normallement et 1h d'eric sardinas en ouverture...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
scanlan75018
oui c pour ca qu'assis c'est pas mal (5h debout + la queue avant avec un concert de Freak kitchen 5 jours avant, c'est trop pour mes vieux os

Sinon NS Camus on va se fritter pour les premières places au balcon alors
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
Citation:
3h normallement et 1h d'eric sardinas en ouverture...
démentiel


Citation:
oui c pour ca qu'assis c'est pas mal (5h debout
c'est clair, j'ai bien fais de prendre balcon


Citation:
Sinon NS Camus on va se fritter pour les premières places au balcon alors
tout dépend, ca commence a 18h30, si tu compte arrivé avant 12h pour la queue, oui on se battra
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nestor666
a strasbourg ya quasiment pas de place assise donc ca evitera le fight, et quoi de tel que de voir le maestro a qque metre de soi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NS Camus
Nestor666 a écrit :
a strasbourg ya quasiment pas de place assise donc ca evitera le fight, et quoi de tel que de voir le maestro a qque metre de soi


si tu chope une postillon, récupere le et vend le sur ebay a prix d'or !
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nestor666
loooooooool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NS Camus
Comment j'aimerai que im your secrets soit sur la setlist.....ainsi que You're here (mais je crois que je reve ^^)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #73
  • Publié par
    JPZ
    le 01 Juil 2005, 11:31
j'ai réservé ma place pour strasbourg...

pas loin de 27 €, c'est rare les concerts aussi "chers" dans cette salle, mais je pense (j'espere ) que le show en vaut le coup (cout?!)

c'est mon propre cadeau pour mon anniv' de G.com (3ans)...(:lol
Nestor666
JPZ a écrit :
j'ai réservé ma place pour strasbourg...

pas loin de 27 €, c'est rare les concerts aussi "chers" dans cette salle, mais je pense (j'espere ) que le show en vaut le coup (cout?!)

c'est mon propre cadeau pour mon anniv' de G.com (3ans)...(:lol


--> j'zai encore regarde hier soir les places etaient pas dispo tu les as trouve ou?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    JPZ
    le 01 Juil 2005, 11:49
Nestor666 a écrit :
JPZ a écrit :
j'ai réservé ma place pour strasbourg...

pas loin de 27 €, c'est rare les concerts aussi "chers" dans cette salle, mais je pense (j'espere ) que le show en vaut le coup (cout?!)

c'est mon propre cadeau pour mon anniv' de G.com (3ans)...(:lol


--> j'zai encore regarde hier soir les places etaient pas dispo tu les as trouve ou?
fnac.com

En ce moment sur concerts...