Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[/quote]et qu'on est en europe....parce que les 1500 places, c'est rien comparé a n'importe quel G3 ou Concert de vai ou US ou au japon [/quote]

AH BON?????????????ben regardes la taille des salles(et le nombre de dates) dans lesquelles il joue en angleterre,italie, et allemagne et tu comprendras mieux ma remarque je persiste et signe il ya bien plus de 1500 fans de vai en france. deplus je suis convaincu qu'il vend bcp plus de disques en france qu'em angleterre donc je comprends toujours pas le choix ridiculement "intimiste" du bataclan.

bon pis de toute facon je vais pas commencer a jouer au jeu de "c'est celui qi y adit qui y est..nah!" j'en ai ni le temps ni l'energie.
Nestor666
je ne t'ai nullement casse, je voulai juste faire remarquer qu'un concert de vai en europe(qui plus est en france) ca n'attire pas grand monde meme a paris...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NS Camus
Citation:
AH BON?????????????ben regardes la taille des salles(et le nombre de dates) dans lesquelles il joue en angleterre,italie, et allemagne
wé j'aurai du dire " en france" j'ai dis europe dans le sens "vieu continent"

Citation:
donc je comprends toujours pas le choix ridiculement "intimiste" du bataclan.
c'est clair qu'une plus grande salle....enfin jmen fou, du moment que le son est nikel et la prestation ok la taille de la salle importe peu
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nathan.
Heu il passe a lille ou pas ? ? ?

Faut absolument que j'y aille !!!!
tom Nekhryss
Nathan59 a écrit :
Heu il passe a lille ou pas ? ? ?

Faut absolument que j'y aille !!!!


Bin on ne sait pas car il est ecrit dans mon magazine 29 octobre et sur le site le 29 octobre c'est ecrit le bataclan à Paris. En tous cas moi je suis prêt à descendre sur Paris.
Nathan.
tom Nekhryss a écrit :
Nathan59 a écrit :
Heu il passe a lille ou pas ? ? ?

Faut absolument que j'y aille !!!!


Bin on ne sait pas car il est ecrit dans mon magazine 29 octobre et sur le site le 29 octobre c'est ecrit le bataclan à Paris. En tous cas moi je suis prêt à descendre sur Paris.


Snif ca serait impossible pour moi.
Nestor666
ca a deja ete dit sur ce post meme et poste sur le site officiel de vai mais pour les dates ca donne ca:

Fri 10/28 Strasbourg
Sat 10/29 Paris, France Bataclan
Sun 10/30 Clermont Ferrand
Mon 10/31 Istres, France Usines
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
avec eric sardinas en 1ere partie sur toute la tournee..
c sympa mais bon il aurait pu prendre qqn d'autre en ouverture a chaque tournee c'est le meme.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
sinon esty-ce que l'auteur de ce topic ne pourrait pas changer le titre en "STEVE VAI en France"....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    JPZ
    le 29 Jun 05, 09:53
Nestor666 a écrit :
sinon esty-ce que l'auteur de ce topic ne pourrait pas changer le titre en "STEVE VAI en France"....


c'est également ce que je suggérais...!
bougniaf
JPZ a écrit :
Nestor666 a écrit :
sinon esty-ce que l'auteur de ce topic ne pourrait pas changer le titre en "STEVE VAI en France"....


c'est également ce que je suggérais...!


Ben oui car , j' y crois encore à Steve Vai à Lille mais bon c' est un peu rappé je pense ...
jaden
  • #57
  • Publié par
    jaden
    le 29 Jun 05, 16:47
ça y est, j'ai mais place pour le concert au bataclan, j'ai hâte d'y être!
NS Camus
sont déja en vente ? omg ........
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
placement libre la queue que je vais faire
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
scanlan75018
places aussi pour le bataclan, mais à l'étage (je suis vieux maintenant et je fais déjà freak ktichen debout la même semaine ;o))
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur concerts...