Suite au concert ACDC

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mar 09, 13:11
fabh a écrit :
BiZ a écrit :

Dans le même genre, je ne vois quasiment plus un seul film dans une salle ugc sans mettre mes bouchons anti bruit. C'est scandaleux



A ce point c'est quasiment de l'hyperacousie..

Je fais un audiogramme par an depuis 5 ans et je peux t'assurer que je n'en fais pas. J'ai une ouïe standard. La fatigue peut jouer sur la perception du bruit, mais c'est quand même assez régulier ce genre de soucis dans les salles. Les scènes d'actions deviennent assez peu suportables sans bouchons, et quand je les oublie je me bouche les oreilles avec mes doigts pour ne pas exposer mes tympans.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • #61
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mar 09, 14:30
GuitaristeX a écrit :
Tin la vache ! Courage à la famille et au concerné.
C'est dingue qu'un aussi grand groupe ne fase pas attention à tout ça ...


Est-ce qu'ils s'en rendent compte? Parce que sur la scène, avec leur super bouchons, les retours,...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
another steph
masxs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin la vache ! Courage à la famille et au concerné.
C'est dingue qu'un aussi grand groupe ne fase pas attention à tout ça ...


Est-ce qu'ils s'en rendent compte? Parce que sur la scène, avec leur super bouchons, les retours,...


Ben le groupe à la limite pas forcément, ils sont très protégés contre ça. En revanche, les ingés son savent très bien à quel volume ils travaillent. Au-dessus de 100 dB, personnellement je trouve ça scandaleux. Pour deux raisons triviales :