Suite au concert ACDC

Rappel du dernier message de la page précédente :
littlelukather
Jimmy W a écrit :

Par contre Testament, j'ai pas trouvé ça si fort !


C'est la que ca devient serieux !

Par contre serieusement, j'ai eu une fois des problemes suite à un concert de Dagoba ou j'avais oublié mes protections. Le lendemain c'etait ORL en urgence. On m'a filé un traitement, je ne saurais dire a base de quoi.
Depuis j'ai de legers acouphenes (peu genants) notamment dans l'oreille droite et tous les ans, c'est visite, audiogramme et compagnie.

Tu as consulté pour tes acouphenes ? car des acouphenes legers à 20 ans peuvent devenir des sifflements à rendre fou à 50 ans chez certains. J'ai le cas autour de moi.
Jimmy W
Non, je n'ai pas consulté. Je le ferai probablement un de ces quatre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Steb.
Quand on a même juste les oreilles qui sifflent après un concert, c'est qu'on perd de l'audition.
Je pense que j'entends moins bien que la moyenne des gens, mais c'est pas flagrant. C'est pas un aussi gros problème que les acouphènes, mais faut aussi y penser.
Fitz 5
Iom a écrit :
Fitz 5 a écrit :
je me suis cassé du concert de popa chubby a avoine au bout d'un quart d'heure j'était a 4 m de la scene
je voulais le voir depuis un bout de temps mais j'avais vraiment mal au crane...


et en allant au fond de la salle, ça suffisait pas?

non j'avais vraiment trop mal a la tête même au fond de la salle je tenais pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mattsg
tiens je sais que je poste en retard

je l'ai ai fait 5 fois cette année (oui, je suis un pur fan, les 2 bercy, zurich, vélodrome et sdf)

tous en fosse ou pelor, avec la première chanson avec "boulquiès" mais viré juste après

je n'ai eu aucun soucis après concert, pourtant mon audition n'a rien de plus normale, j'ai pu le faire vérifier

voila, ça n'avance pas le schmilblic, mais pour prouver qu'avec autant de concert, aucuns soucis
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    Iom
    le 29 Aug 09, 01:31
fait gaffe, il suffit d'une fois
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mattsg
ben j'ai toujours eu le matos pour preserver, mais la ou j'assume, si je perd, je saurai ou j'ai perdu (pour ac/dc hein )

après je ne fais peu d'autres concerts, le plus gros bruit viens de ma moto

zz top l'année dernière n'a rien demandé en protection (pour ma part)

après je ne preche pas le sans protection, mais je ne veux pas qu'on tombe dans l'extreme

tout le monde dois avoir son "bouchon", mais pouvoir l'enlever si tout va bien

si j'avais gardé mes concerts d'acdc avec mes protections je n'aurais rien vécu....

c'est un problème pour chacuns dans les 2 sens, si je perd à 50 ans, je pourrai dire pourquoi, et pour moi ce sera un problème justifié, j'assumerai
Steb.
mattsg a écrit :
si j'avais gardé mes concerts d'acdc avec mes protections je n'aurais rien vécu....


T'as pas confondu avec des boules quiès ?
mattsg
Steb. a écrit :
mattsg a écrit :
si j'avais gardé mes concerts d'acdc avec mes protections je n'aurais rien vécu....


T'as pas confondu avec des boules quiès ?


j'ai pas compris la

sinon, c'est pas du tampon de gonzesse hein t'inquiète
Steb.
mattsg a écrit :
Steb. a écrit :
mattsg a écrit :
si j'avais gardé mes concerts d'acdc avec mes protections je n'aurais rien vécu....


T'as pas confondu avec des boules quiès ?


j'ai pas compris la

sinon, c'est pas du tampon de gonzesse hein t'inquiète


Les boules quiès sont faites pour ne rien entendre, tandis que les bouchons habituels sont juste là pour atténuer le son

En ce moment sur concerts...