The Who

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
CAIUS JULIUS a écrit :
Modeles Clapton modifiées avec un piezo, le 4eme bouton est un volume pour ce dernier.


il faut préciser que c'est l'ancien modèle clapton avec micros lace sensor gold (comme j'ai sur ma buddy guy hihi, maintenant faut que je fasse des moulinets ^^ )
goosemen
Quelle différence entre les micro lace sensor gold et lace sensor tout court?
scagli
goosemen a écrit :
Quelle différence entre les micro lace sensor gold et lace sensor tout court?


ya les gold, les green, les red et les blue ^^ donc ya le choix, ya du méchant en saturation, du plus claquant, du plus doux, dans un frontman fender ils expliquaient les différences.
CAIUS JULIUS
scagli a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Modeles Clapton modifiées avec un piezo, le 4eme bouton est un volume pour ce dernier.


il faut préciser que c'est l'ancien modèle clapton avec micros lace sensor gold (comme j'ai sur ma buddy guy hihi, maintenant faut que je fasse des moulinets ^^ )


Oui, bien vu, pour moi c'est logique. Sorry!
jaggered
salut aux fans des Who !

J'ai eu la chance de les voir en 79 à Paris, et j'avais récupéré un enregistrement de Fréjus, quelle programmation ! que du bon ! et quand "pinball wizard" a dégénéré en "see me feel me" on gueulait tous !

Ensuite, "quadrophenia" au Zénith en 97, à 2 m de Pete et le voir placer ses doigts pour les intros de "substitute" ou "can't explain"...trop fort !

Bercy, j'étais ému de les retrouver et de réentendre l'intro de "pinball wizard", moment le plus émouvant de tous mes concerts avec les Stones démarrant "honky tonk women" dans le noir en 76 à Paris...

salut.
  • #50
  • Publié par
    sdar
    le 27 Jun 07, 18:28
alala, 7 ans que j'attend d'aller les voir en concert (j'ai 17 ans^^), et quel concert ! pfff, inoubliable. je vais pas dire le meilleur concet que j'ai vu parce que y'a celui de iggy and the stooges juste devant. mais quelle patate pour des bouts de bois de 70 ans !
We won't get fooled again, jouissif; le rappel, enorme; who are you pour commencer, parfait. je m'en remet toujours pas. je suis degouté de pas avoir été plus pres, si je pouvais revenir dans le passé je banquerai plus cher pour avoir été devant. Par contre, contrairement aux autres, j'ai trouvé la premiere partie pas trop mal, voir pas mal du tout. il faut dire que le son fort c'est loin de me gener, au contraire. j'ai particulierement aimé le morceau "wild flower" pour ceux qui connaissent. puis je les ai trouvé tres modeste et j'ai particulierement aimé la petite phrase "first part i like a blowjob... before the FUCK !"(l"a premiere partie est comme une pipe.. avant la baise !"pour les non anglophones), si je me souviens bien)

bon allé, mainteant des petite photos que j'ai pris avec mon apn, la qualité est bof mais j'ai pris un petit appareil pour le cacher et en plsu avec le zoom a fond c'est dur d'avoir des photos nettes.

the cult


la scene (pete a droite, roger a gauche)


roger daltrey (avec du scotch autour du micro, pourson fameu lancé de micro, comme a l'epoque)


la main de townshend et sa strat' blanche


encore la scene



Je veux y retourner !!!! j'espere qu'ils reviendront a paris !
scagli
blues57 a écrit :
salut

j'ai rçu samedi le DVD du concert de paris c'est enorme de revivre ce moment. filmé brut, aucune retouche des fausses notes de Tonwsend sur baba o riley, j'adore c'est rock.

un beau souvenir a un prix correct et pour des € reversés a des oeuvres soutenues par les WHO.


bien si les dvds commencent a arriver c'est une bonne nouvelle, j'ai également commandé le dvd de ce concert que je place parmis mes favoris...en tout cas il est certain que eux si ils repassent je n'hésite pas, j'y vais direct.

D'ailleurs j'ai vu leur prestation a Glastonbury, ils assuraient encore !

En ce moment sur concerts...