The Who

Francis23
Je n'ai pas trouvé de sujet sur leurs passages en France qui seront au nombre de trois : Monaco, Vienne, et Amneville.

Je pense acheter des places pour l'anniversaire de mon père pour amnéville (j'ai plus qu'a cliquer sur ok et elle partent) mais je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup (77€ la place quand meme), puisqu'apparemment ils sont passés en France il y a quelques semaines.

Donc bien ou pas ?
tombordo
Rhoo ptin

Mais pourquoi c'est à l'autre bout de la France

Si ton père est fan, bien sûr que ça vaut le coup, et même s'il ne l'est pas!!! Voir les Who en concert= expérience unique

Je ne les ai pas encore vu, mais au vu des vidéos en ma possession, je ne dirait qu'un mot....................FONCE
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Francis23
Ouai ben la commande des places est partie maintenant, donc tant pis pour les regrets.

En grand fan, presque depuis leurs débuts, il saura apprécier je pense
Yazid M
Lu sur le site des Inrocks :

The Who à Bercy

The Who viennent d’annoncer le programme de leur prochaine tournée européenne. Après une série de dates en Grande-Bretagne, le groupe de Roger Daltrey et de Pete Townshend donnera un unique concert français à Paris-Bercy, le 6 juin.

J'en profite pour vous informer également de la parution prochaine d'une biographie sur le groupe écrite par Christophe Delbrouck (auteur de plusieurs livres sur Zappa) au Castor astral :

The Who
288 pages - 16x23 - cahier photos 8 pages - 19 euros

YM
dimefromhell
Moi je les ai vu a Vienne en juillet dernier et c'etait genial!
Vraiment a voir absolument qu'on soit fan ou pas ces types on toujours une peche d'enfer sur scene!!!
A VENDRE :
LionHell
Ben il y a Keith Moon (un des plus grands batteurs, pour moi, mort en 78 ) et John Entwistle, le bassiste, mort en 2002.
Il reste juste Pete Townshed et Roger Daltrey du groupe d'origine.
Qu'est-ce que j'aimerais aller les voir, mais je peux pas....boulot, boulot ...
caligory
LionHell a écrit :
Ben il y a Keith Moon (un des plus grands batteurs, pour moi, mort en 7 et John Entwistle, le bassiste, mort en 2002.
Il reste juste Pete Townshed et Roger Daltrey du groupe d'origine.
Qu'est-ce que j'aimerais aller les voir, mais je peux pas....boulot, boulot ...


ah ok ils ont une bonne excuse pour pas être là alors. Merci de l'info.
goosemen
avis aux ptits Belges, ils seront chez nous le 08 juin 2007 au sportpaleis d'Anvers.
Moi j'ai déjà mes places
Il n'y a pas de places fosses pour le concert à Bercy?
scagli
Apparemment non, bordel de merde ! je comprend pas ! ils donnent encore pourtant ! pfffff ca me désole de voir ça, si il y avait eu une fosse j'y serais allé direct.
Keith moon
En fait la fosse c'est le carré d'or, après je ne sais pas comment il disposent tout ça!! M'en fous je suis au 2ème rang au carré d'or!!
scagli
legia12 a écrit :
En fait la fosse c'est le carré d'or, après je ne sais pas comment il disposent tout ça!! M'en fous je suis au 2ème rang au carré d'or!!


c'est une fosse assis ^^ mais félicitations quand meme.

Faudrait que j'aille les voir à Hyde Park, au moins ca serait rock'n'roll

En ce moment sur concerts...