Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment publier un avatar ?

Flux RSS du sujet Comment publier un avatar ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?   
Auteur Message
flerb

Message Posté le: 12 Jul 06, 07:14 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

test

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de flerb sur Guitariste.com Les petites annonces de flerb sur Guitariste.com Le matériel de flerb sur Guitariste.com
JuliusPuech
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 26 Jul 06, 06:09 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

tu peux le faire très facilement sous paint que tu trouves dans Menu Démarrer>Programmes>Accessoires. Ensuite tu vas dans le menu Image et tu cliques sur attributs : là tu vas voir la taille de ton image en pixel. Tu prends la plus grande valeur (largeur ou hauteur) et tu calcules par une règle de trois de quel pourcentage tu vas devoir réduire cette valeur pour arriver à 100. Tu vas alors, toujours dans le menu Image, dans la section Etirer/incliner et tapes ce pourcentage dans les 2 cases (Horzontal" Vertical de "Etirement" : et voilà !

VDS / ECH : sublime disto boutique - Metal Pedals Bombshell : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-metal-pedals[...]8057
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JuliusPuech sur Guitariste.com Les petites annonces de JuliusPuech sur Guitariste.com Le matériel de JuliusPuech sur Guitariste.com
johnpauljones.

Message Posté le: 26 Aug 06, 04:10 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Mais il est immense
Comment je peux faire pour le rétressir (mon avatar bien sur ) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de johnpauljones. sur Guitariste.com Les petites annonces de johnpauljones. sur Guitariste.com Le matériel de johnpauljones. sur Guitariste.com
Daviken
Modérateur

Message Posté le: 26 Aug 06, 04:16 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

He bien tu le réduis aux bonnes dimensions avec paintbrush par exemple, puis tu l'héberges comme expliqué au début de ce topic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Daviken sur Guitariste.com Les petites annonces de Daviken sur Guitariste.com Le matériel de Daviken sur Guitariste.com
piouyec
Special Top utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 06, 12:53 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de piouyec sur Guitariste.com Les petites annonces de piouyec sur Guitariste.com Le matériel de piouyec sur Guitariste.com
jeffersson
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 19 Mar 07, 12:47 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

salut les amis, voila je me lance pour un avatar mais je le trouve un peu gros nan ? jai pourtant choisi "avatar" sur le site imageshacks.us et j'ai tenter à plusieur reprise de reduire sa taille d'origine via mes logiciels mais je ni arrive point.

si des personnes peuvent m'aider ou même directement redimensioner mon avatar à peine plus petit je vous en serais très reconnaissant.

musicalement, jeffersson

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeffersson sur Guitariste.com Les petites annonces de jeffersson sur Guitariste.com Le matériel de jeffersson sur Guitariste.com
jeffersson
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 19 Mar 07, 11:36 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

c'est bon les amis j'ai réussi a me débrouiller avec paint en "rognant" de la photo et a la redimensionner avec un logiciel photo.

à bientôt les zicos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeffersson sur Guitariste.com Les petites annonces de jeffersson sur Guitariste.com Le matériel de jeffersson sur Guitariste.com
talou
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 13 Nov 07, 06:37 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

prob pour afficher mon avatar
sur G Live il se voit , mais mon pseudo est différent
si on pouvait m'aider
merci

CAIUS JULIUS
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Nov 07, 06:48 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Depuis le crash, mon avatar a disparu et quand je clique sur profil c'est Guitare-Live qui apparait qui me demande de m'inscrire et toujours pas moyen de retrouver mon avatar...

J'ai deja signalé à la moderation ce probleme, j'attends toujours...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CAIUS JULIUS sur Guitariste.com Les petites annonces de CAIUS JULIUS sur Guitariste.com Le matériel de CAIUS JULIUS sur Guitariste.com
talou
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 13 Nov 07, 07:06 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

ah bon
alors je suis dans le même cas

Comment publier un avatar ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 13 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 408 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique