Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment publier un avatar ?

Flux RSS du sujet Comment publier un avatar ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?   
Auteur Message
-Metalmaster-
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 10, 02:38 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Nyaaa!

Bon, je déterre un peu le topic pour un p'tit souci: mon avatar ayant disparu sans que je sache pourquoi, j'ai essayé de le remettre à jour. Et là: impossible: j'ai beau saisir une jolie adresse http://www.casimages.com/img.php?i=blabla.jpg, ce n'est pas pris en compte et pas mis à jour dans mon profil.
Une idée du pourquoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Metalmaster- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Metalmaster- sur Guitariste.com Le matériel de -Metalmaster- sur Guitariste.com
-Metalmaster-
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 15 Apr 10, 11:23 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Metalmaster- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Metalmaster- sur Guitariste.com Le matériel de -Metalmaster- sur Guitariste.com
-Metalmaster-
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 16 Apr 10, 12:41 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

C'est bon, j'y suis arrivé tout seul... Heureusement, je dirais...

titemisss62

Message Posté le: 22 May 11, 09:05 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

pfff moi jy arrive pas ca mennerve il me dit tjr extension davatar pa pris en conte pfff

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de titemisss62 sur Guitariste.com Les petites annonces de titemisss62 sur Guitariste.com Le matériel de titemisss62 sur Guitariste.com
johan cruyff
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 15 Aug 11, 01:49 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

j'avais un avatar qui a disparu, j'essaie de le remettre a partir de mon site flickr...Impossible?

voila c'est fait!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de johan cruyff sur Guitariste.com Les petites annonces de johan cruyff sur Guitariste.com Le matériel de johan cruyff sur Guitariste.com
vincentvince
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 11, 11:41 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Bonjour,

Je rencontre le même problème, alors que mon image est de seulement 3 kb, message affiché "Cette extension d'avatar n'est pas autorisée" ???

Ca parle à qqn ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vincentvince sur Guitariste.com Les petites annonces de vincentvince sur Guitariste.com Le matériel de vincentvince sur Guitariste.com
edvhalen
Special Total utilisateur

Message Posté le: 20 Sep 11, 01:46 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Bonjour,
même problème aujourd'hui d'extension d'avatar non autorisée et pourtant : 78x100 pixels , 5,8 Ko et extension jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/843/kramerx.jpg/

rien n'y fait j'ai fait je ne sais combien d'essais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de edvhalen sur Guitariste.com Les petites annonces de edvhalen sur Guitariste.com Le matériel de edvhalen sur Guitariste.com
edvhalen

Message Posté le: 20 Sep 11, 02:03 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

après d'autres essais , ça marche enfin ==> il ne faut pas copier la ligne lien de imageshack mais la ligne code de forum dans notepad . cela donne ==>

Uploaded with ImageShack.us

ensuite enlever les codes jusqu'à ne conserver que ==>
http://img843.imageshack.us/img843/8446/kramerx.th.jpg

voilà ce qui m'a mermis de retrouver un avatar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de edvhalen sur Guitariste.com Les petites annonces de edvhalen sur Guitariste.com Le matériel de edvhalen sur Guitariste.com
edvhalen

Message Posté le: 20 Sep 11, 02:11 am   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

désolé , j'aurais du faire une prévisualisation avant de poster , j'ai remplacé quelques lettres pour que vous ayez une idée des modifs à apporter dans le code , sinon plus simple copiez la ligne lien direct !!!

après d'autres essais , ça marche enfin ==> il ne faut pas copier la ligne lien de imageshack mais la ligne code de forum dans notepad . cela donne ==>

[XRL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/kramerx.jpg/][IMG]xttp://img843.imageshack.us/img843/8446/kramerx.jpg[/IMG][/XRL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/XRL]

ensuite enlever les codes jusqu'à ne conserver que ==>
http://img843.imageshack.us/img843/8446/kramerx.th.jpg

voilà ce qui m'a permis de retrouver un avatar

Comment publier un avatar ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 15 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 370 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique