Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wango92
Pour rester dans le registre mou du genou...




Petit rappel :

Doc Loco
N'empêche, ça me fait marrer en pensant à ceux qui prétendent mordicus qu'AC/DC c'est trooooop simple à jouer - et là avec la vidéo des FF tu vois qu'on peut être un des meilleurs groupes rock du moment et être quand même un peu à la peine sur une reprise. AC/DC, les notes sont simples à jouer (encore que certains soli d'Angus ... mais soit), la difficulté c'est l'intensité et le groove, et c'est là que quasi tous échouent.

Ceci dit, c'est loin d'être déshonorable hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Rien n'est simple en musique. Reprendre un morceau d'un groupe à l'identité aussi marquée, c'est de toute façon s'exposer aux critiques.
Leur reprise m'a donné envi de réécouter l'original dans la foulée, done !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
philalex
J'aime bien voir les vidéos après les commentaires On s'attend à voir un truc catastrophique, Brian Johnson totalement à la ramasse, les musicians de Muse du niveau d'un groupe d'amateurs etc...
Tostaky
Doc Loco a écrit :
N'empêche, ça me fait marrer en pensant à ceux qui prétendent mordicus qu'AC/DC c'est trooooop simple à jouer - et là avec la vidéo des FF tu vois qu'on peut être un des meilleurs groupes rock du moment et être quand même un peu à la peine sur une reprise. AC/DC, les notes sont simples à jouer (encore que certains soli d'Angus ... mais soit), la difficulté c'est l'intensité et le groove, et c'est là que quasi tous échouent.

Ceci dit, c'est loin d'être déshonorable hein .


tout à fait.. comme ceux qui disent que les Ramones c'est 3 accords et facile mais pas si simple ces groupes "faciles" au final mais en effet je trouve la version de FF plutôt sympa malgré tout!!

Comme quoi, quand on est plus jeune on jure que par la technique, la vitesse (enfin souvent)!!! mais le son, le groove voilà ce qui est dur à avoir et qui fait la force d'un groupe aussi
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Djits
Trop de saturation pour la bande à Grohl, ça "noie" un peu le rendu je trouve. Par contre il se démerde bien au chant ! Après c'est un peu aseptisé, mais le rendu studio doit y être pour quelque chosé. 'Pis on compare un groupe de quasi cinquantenaires à des mecs qui ont enregistré ça dans leurs vingtaines, c'est quand même pas la même énergie

Mais qu'est-ce que ça fait bizarre de voir vieillir le père Dave... Il s'empâte un peu !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
G.Pernoud
Ne cherchez plus

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Doc Loco
PP a écrit :
Pourquoi j'ai cliqué...?


Qu'est-ce qui fait qu'on est tenté de sauter quand on est au bord du vide, même si on sait que ça sera mortel?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Doc Loco a écrit :
PP a écrit :
Pourquoi j'ai cliqué...?


Qu'est-ce qui fait qu'on est tenté de sauter quand on est au bord du vide, même si on sait que ça sera mortel?


J'avoue ... Ça pique quand même un chouïa !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Hotblues
Version nord coréenne?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5249
  • Publié par
    exp
    le 23 Sep 17, 14:10
en même temps je connais quelqu'un qu a un ami qui miaule le solo d'highway to hell!!!! Pas commun

En ce moment sur groupes / artistes pros...