Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Wango92 a écrit :
Bon, les gars... c'est peut être le temps de rendre à un hommage guitaristique à Angus Young...
J'imagine que sur ce forum, en France et dans le monde entier un bon nombre de guitaristes de sont mis à cet instrument grâce à Malcolm et ses frères. On leur doit une grande partie de notre passion et des instants de bonheur inoubliable pour ceux qui les ont vus en concert.
Les italiens s'étaient réunis à 1000 musiciens pour jouer ensemble un morceau des FF dans le but de les faire venir en Italie.
On pourrait imaginer un tel événement ici en France ou partout dans le monde, simultanément, le 31 mars 2018 (anniversaire Angus) pour rendre un juste hommage à Angus et à ses frères, pour ce qu'ils nous ont donné, tant qu'il en est encore temps.
C'est probablement difficile à organiser et chronophage, mais c'est faisable et c'est à nous de faire un truc pour lui maintenant...



Organise ça dans le nord de la France ou en Belgique et j'en suis . Un petit Touch Too Much?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
comas
coyote a écrit :
Pour finir, l'hommage d'Angus à son frère :



Ca me fout les frissons, les larmes, la nostalgie, une grade tristesse ...

Tain mais qu'est ce que tu vas nous manquer petit bonhomme de 1m60 ... ta gretsch, ton plexi à burne et ton jeu seront intemporels
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Logan_Ingalls
Il n'était plus là depuis 2014.
Son esprit était parti
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
stef626
coyote a écrit :
Pour finir, l'hommage d'Angus à son frère :



joli, mais c'est un faux compte je pense
Doc Loco
coyote a écrit :
Pour finir, l'hommage d'Angus à son frère :



(merci pour le clin d'oeil cheap trick)

Quelles fabuleuses photos. Qui démontrent si besoin était que même en vieillissant, en devenant pères de famille (et même grand-père !!!), en ayant gagné des dizaines (centaines?) de millions, en étant considérés comme leurs pairs par les plus grands musiciens du rock, ils ne se sont jamais très éloigné de ce qu'ils étaient au départ. Certains font semblant de rester proches de ce qu'ils étaient et de leur public, les Young eux n'ont jamais cherché à être autre chose qu'eux-mêmes. C'est aussi pour celà qu'on sent chez les gens une affection sincère pour ces gars qui n'avaient rien pour devenir des stars au départ - sauf leur travail et leur obstination à creuser le sillon qui était le leur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stef626


me suis re regardé ce reportage cet aprem , à voir et revoir !

coyote
stef626 a écrit :
coyote a écrit :
Pour finir, l'hommage d'Angus à son frère :



joli, mais c'est un faux compte je pense


Sans doute, mais il n'en pense certainement pas moins.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stef626
coyote a écrit :


Sans doute, mais il n'en pense certainement pas moins.


c'est sur.mais bon j'ai du mal à imaginer angus faisant un montage photo pour youtube , mais il paprecierait sans doutes celui ci effectivement..
par contre c'est incroyable le nombre d"hommages" ou c'est juste l'audio d'un cd pour - assez visiblement - recolter des vues youtube
Doc Loco
fifdefif a écrit :
Qques pages plus haut on parlait de l'indigence de la presse française
Et pourtant ,un bel article de Libé

http://next.liberation.fr/cult(...)11104


J'avoue: déjà dans l'introduction, le journaliste met le doigt sur une des qualités principales de Malcolm: son utilisation du silence, son sens de la "respiration" des riffs, et de l'utilisation de la tension. Ca doit être un musicien, pas possible autrement .

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec tout l'article (et il y'a des erreurs grossières, comme de parler des "préamplis" au lieu des amplis - musicien mais peut-être pas guitariste finalement ), mais au moins il y'a du travail sur celui-ci.

stef626 a écrit :
coyote a écrit :


Sans doute, mais il n'en pense certainement pas moins.


c'est sur.mais bon j'ai du mal à imaginer angus faisant un montage photo pour youtube , mais il paprecierait sans doutes celui ci effectivement..


Ce n'est pas nécessairement un faux compte - quasi aucun artiste ne gère son compte (ou site) officiel, surtout à ce niveau! Ils ont toujours quelqu'un (voire une équipe) qui s'en occupe, avec éventuellement leur approbation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Renzinho
Doc Loco a écrit :


(merci pour le clin d'oeil cheap trick)

Quelles fabuleuses photos. Qui démontrent si besoin était que même en vieillissant, en devenant pères de famille (et même grand-père !!!), en ayant gagné des dizaines (centaines?) de millions, en étant considérés comme leurs pairs par les plus grands musiciens du rock, ils ne se sont jamais très éloigné de ce qu'ils étaient au départ. Certains font semblant de rester proches de ce qu'ils étaient et de leur public, les Young eux n'ont jamais cherché à être autre chose qu'eux-mêmes. C'est aussi pour celà qu'on sent chez les gens une affection sincère pour ces gars qui n'avaient rien pour devenir des stars au départ - sauf leur travail et leur obstination à creuser le sillon qui était le leur.


Je n'aurais pas dit mieux.
Invité
Renzinho a écrit :
Doc Loco a écrit :


(merci pour le clin d'oeil cheap trick)

Quelles fabuleuses photos. Qui démontrent si besoin était que même en vieillissant, en devenant pères de famille (et même grand-père !!!), en ayant gagné des dizaines (centaines?) de millions, en étant considérés comme leurs pairs par les plus grands musiciens du rock, ils ne se sont jamais très éloigné de ce qu'ils étaient au départ. Certains font semblant de rester proches de ce qu'ils étaient et de leur public, les Young eux n'ont jamais cherché à être autre chose qu'eux-mêmes. C'est aussi pour celà qu'on sent chez les gens une affection sincère pour ces gars qui n'avaient rien pour devenir des stars au départ - sauf leur travail et leur obstination à creuser le sillon qui était le leur.


Je n'aurais pas dit mieux.
pour moi, malgré le succès et tout ce que ça engendré, ils sont restés des prolos. C'est surement pour ça qu'ils sont aussi populaires après toute ces années.
stef626
Doc Loco a écrit :



Ce n'est pas nécessairement un faux compte - quasi aucun artiste ne gère son compte (ou site) officiel, surtout à ce niveau! Ils ont toujours quelqu'un (voire une équipe) qui s'en occupe, avec éventuellement leur approbation.


bien sur, mais en general ce sont des comptes "vevo" comme celui la
https://www.youtube.com/user/acdcVEVO

ça n'enleve pas que de toutes façons effectivement c'est une belle video hommage, angus ou pas.
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
MetallicRiffer
Bertrand69 a écrit :
pour moi, malgré le succès et tout ce que ça engendré, ils sont restés des prolos.


Excuse moi j' ai ri

Fortune d'Angus estimée à 145 millions de dollars, des baraques partout, des investissements de fou, des bagnoles à n'en plus finir (pour Malcolm et Brian), des jets et des hélicoptères et j'en passe...

En effet, ils n'étalent pas leur fric (c'est pas Kanye West) et il sont discrets mais ce ne sont pas des "prolos"... AC/DC est un des groupes les plus riche au monde.

Ce n'est pas grave, je pense qu'ils savent d'ou ils viennent...

En ce moment sur groupes / artistes pros...