Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crowbar
Sophia.S a écrit :
Vous avez entendu entendu Breaking their hold ? C'est plus que du punk hardcore
Pour moi c'est du death mal fait


Pour moi le death c'est Morbid Angel, Cannibal Corpse du coté ricain et Entombed, Unleashed et cie du côté européen donc non A7X comme disent les jeunes n'a jamais fait du death!
Viper 500 BKS reçue !!!
Sophia.S
C'est vrai que c'est pas du Cannibal Corpse ^^'
Mais pour moi le hardcore c'est Hatebreed (pour ne citer qu'eux) et donc A7x c'était pas du HxC non plus.
blackbirdsr71
Je viens d'ecouter des trucs de leur dernier album.
J'ai pas du tout aimé...
Par contre comparé A7X au death metal, ca me fait peur ...

Bon, les 1ers truc, ca va, j'aime assez, la voix et les melodies me soulent, mais les solis et certains riffs comme celui de beast and the harlot, ca va c'est sympa.

Apres, moi et le metalcore, vraiment pas mon truc. Mais bon, ca reste ecoutable, mais rien ne vaut un bon Covenant de Morbid Angel ou Symbolic de Death ...
jpcote3
R.I.P. The Rev ...
la musique le meilleur moyen d'expression!!!
Klivan
Apparemment Mike Portnoy va enregistrer le nouvel album avec eux
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Slayerdeth974
Franchement vous êtes dur avec les looks...
Nigthmare du a la présence de Mike Portnoy avec justement un coté + progréssif,des titres comme"save me"ou "victim"assez mélancolique(du au décés de The Rev justement),mais dans l'ensemble l'album est proche de city evil et avenged sevenfold.

Le batteur permanent du groupe est dorenavant Arin Ilejay.

Le prochain album "Hail to the king" débarque le 27 aout 2013.
voodooo child
Salut, pour le boulot je suis dans ma voiture plus de 4h par jour et j ecoute en boucle leur nouvel album.

Je lui met la not de 7/10 car il est musicalement inférieur aux précédent opus. Ils'm avaient habitue a mieux.

Néanmoins les riff sont efficaces et on en redemande. Cette album devient donc très addictif.

Je suis donc très content de leurs album
Un bon album mais quand même bien loin du niveau atteint avec City Of Evil ... Par contre quand je lis un peu partout qu'ils se sont inspirés de Metallica ou encore de Pantera, j'ai personnellement du mal à percevoir ces influences
Nicolopoulos
Pourtant quand tu écoutes "Shepherd of Fire", la filiation avec Metallica est assez évidente tant dans le riff principal que dans la voix (mis à part le chant harmonisé du refrain et le trémolo systématique du chant en fin de phrase).

Et puis le pont (3'30 après le solo)...euh si c'est pas inspiré d'Enter Sandman...

Par contre se référer à Pantera est un peu excessif je te l'accorde.
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Slayerdeth974
Non pas a ce point mais synyster gates a deja décrit darrel comme sa plus grande influence,je vois un peu de maiden dans leur musique,au niveau des thémes,la mascotte,les soli harmonisé etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...