Canned Heat..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • #30
  • Publié par
    Clad
    le 28 Aug 06, 09:55
J'ai decouvert grâce à la BO de Big Fish avec let's work together , un morceau qui arrache, et puis j'ai acheté un album '(uncanned) frenchement du tout bon et maintenant a des prix ridicules!
bullfrog
Keith Richards a écrit :
Un blues boogie bien crade... c'est totalement sublime.. putain, cet album devrais être remboursé par la mutuelle tellement il fait du bien par ou il passe...


+1

tiens t'es de namur toi ?

si tu aimes les boogie bien crade viens faire un tour au petit tonneau à Accosse, ce 2 sept à 20h, tu en auras pour ton argent.
Jelly
  • #32
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Aug 06, 19:23
Rayon DVD, on est pas gâté , quelqu'un a t-il vu des choses interressantes?
slashGNR
Canned Heat j'adore, je les ai vu la 1er fois sur le DVD de WoodStock.
Par contre ce qui m'énerve c'est cette satané pub du bonhomme en papier qui se barre à la campagne. L'autre jour j'étais au Virgin et je vois un best of de Canned avec une affiche collée sur le CD "inclus la pub de Renault"...
Keith Richards
bullfrog a écrit :
Keith Richards a écrit :
Un blues boogie bien crade... c'est totalement sublime.. putain, cet album devrais être remboursé par la mutuelle tellement il fait du bien par ou il passe...


+1

tiens t'es de namur toi ?

si tu aimes les boogie bien crade viens faire un tour au petit tonneau à Accosse, ce 2 sept à 20h, tu en auras pour ton argent.


Oui oui je suis de Namur, mais le 2 je joue dans la région de Lille donc ça se fera sans moi... même si un pote m'avais aussi invité à Acosse..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • #35
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Dec 06, 17:16
CANNED HEAT LIVE at MONTREUX 1973 THE DVD

Ayeh il est sorti il y ' à quelques semaines et que dire...c'est de la dynamite
Ce n'est pas la formation d'origine mais il y' à quand même Bob the bear , Henry Vestine et Fito aux fûts et ils sont en très très très grande forme : çà boogie grave
En guest star "Clarence Gatemouth Brown" s'invite sur 4 titres et y démontrent l'étendu de son talent de musicien (guitare, violon, harmonica, chant) et de showman légendaire
Amoureux de Canned Heat ou simple amateur de bon blues , ce dvd est pour vous...tout simplement orgasmique
Jelly
  • #37
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Dec 06, 12:14
Keith Richards a écrit :
qui à la place de Al Wilson?


Clarence Gatemouth Brown... j'exagère à peine
Sérieusement, je ne sais pas si "à la place" est la bonne expression
...disons que le deuxieme guitariste s'appelle James Shane et qu'il ne s'en sort pas si mal que çà (il slide) il y'à egalement le pianiste Ed Beyer et le bassiste de l'époque Richard Hite (le frère de Bob Hite?)
don_quishoote
Sur You Tube vous avez ça...

Canned Heat - Rollin and Tumblin (Monterey 1967)

J'adore ce titre, Rollin & tumblin...

L'album avec John lee Hooker est une tuerie absolue, c'est sale, aussi rugueux que du papier de verre calibre 8, ça vibre, c'est vivant.

Je sais pas si vous connaissez "the chipmunk song", mais c'est un boogie endiablé à se faire dessus de plaisir...
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
Keith Richards a écrit :
qui à la place de Al Wilson?


Clarence Gatemouth Brown... j'exagère à peine
Sérieusement, je ne sais pas si "à la place" est la bonne expression
...disons que le deuxieme guitariste s'appelle James Shane et qu'il ne s'en sort pas si mal que çà (il slide) il y'à egalement le pianiste Ed Beyer et le bassiste de l'époque Richard Hite (le frère de Bob Hite?)


Ouaip' c'était son frere. Il est décédé il y a qques années je pense.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • #41
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Feb 07, 10:01
Pas à ma connaissance , à part sur la compile "Woodstock" qui ne doit contenir qu"un 1 ou 2 titres selon les versions.
Si tu veux du live de la formation d'origine il y'à le "Live in Europe" ou alors les "boogie house tapes" (sorte de compile patchwork de morceaux joué en live pour la radio, la télé , en concert ou encore des impro en studio , la majorité datant de la période 67-70, il y'à quelques titres de 71, 73 et 76)
Keith Richards
Y'a aussi un très bon Live at Topanga Corral


Le live de Woodstock, même en bootleg je l'ai jamais vu (en même j'ai jamais vraiment cherché après mais bon.. ça doit quand même exister qqu part..)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doctor Robert
merci pour vos réponses en fait je suis juste a la recherche de la version entiere de "little red rooster" (visible sur youtube, mais elle n'est pas entiere justement, et le peu qu'il y en a me donne des frissons/l'eau a la bouche, d'ou ma recherche ^^)
squallmax
Yop je remonte un vieux topic mais je réécoute en ce moment quelques albums de ce sacré groupe qu'est Canned Heat et les quelques documents que j'ai cherché rapidement m'ont pas permi de voir sur quel ampli jouait Alan Wilson le gratteux de Canned Heat jusqu'en 70. Donc si vous avez cette info postez ici !!
Jelly
  • #45
  • Publié par
    Jelly
    le 11 Jun 07, 15:26
squallmax a écrit :
Yop je remonte un vieux topic mais je réécoute en ce moment quelques albums de ce sacré groupe qu'est Canned Heat et les quelques documents que j'ai cherché rapidement m'ont pas permi de voir sur quel ampli jouait Alan Wilson le gratteux de Canned Heat jusqu'en 70. Donc si vous avez cette info postez ici !!


Je dirai du Fender , genre un deluxe mais rien de sûr

En ce moment sur groupes / artistes pros...