Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
il se disait aussi que Mourousi en aurait eu une avec Freddie Mercury.
Skelter
Oh pourtant il faisait pas tellement envie le Mourousi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Oh pourtant il faisait pas tellement envie le Mourousi


Il avait peut-etre d'autres qualités
Blow Up
Elle ne prend pas trop de risques, il n'y a plus grand monde pour venir la contredire, de toute façon personne n'accorde le moindre intérêt à Danièle Gilbert.

La source de BlouseBarbu est pas mal aussi, Komitid un regard LGBT+ sur l'info, ça devient une obsession chez lui, il va finir par changer de sexe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Elle ne prend pas trop de risques, il n'y a plus grand monde pour venir la contredire, de toute façon personne n'accorde le moindre intérêt à Danièle Gilbert.
l'arrivée de mitterand au pouvoir en 1981 lui a été fatale.
Doc Loco
Par hasard, je suis tombé sur ceci: une vidéo du groupe éphémère "RONNO" - juste avant l'épopée Ziggy Stardust, et avec déjà Mick Ronson, Woody Woodmansey et Trevor Bolder (+ Tony Visconti à la deuxième guitare!), soit les futurs Spiders From Mars

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yan09
^^

De la pépite , Mick la grande classe .


Une autre au passage






Fan depuis toujours

je pense que tout a était dit sur le personnage .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
wire
  • #717
  • Publié par
    wire
    le 17 Jan 21, 18:59
Je me demande en 2021 si Bowie était toujours dans là, dans quel style de musique il ferait un album, vu qu'il a souvent essayé de coller au plus prés de son époque ..

En 97, période drum and bass ? Ca enterre encore pas mal de morceaux actuels...Je peux écouter çà en 2021 sans problème.

Biosmog
wire a écrit :
Je me demande en 2021 si Bowie était toujours dans là, dans quel style de musique il ferait un album, vu qu'il a souvent essayé de coller au plus prés de son époque ..

Comme un album sur deux était mauvais et que son dernier album était excellent. Je pense pas grand chose
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #720
  • Publié par
    lp57
    le 17 Jan 21, 19:14
J'aimerais bien faire un album sur deux mauvais comme lui

Blackstar est incroyable, mais The next day est loin d'être mauvais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...