French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
overdosescars a écrit :
tristan klein a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :


sinon ,j'aime bien les presta de tristan klein en général
sa sent le fun et le détachement que la "vrai" maitrise apporte,même si ,vous l'aurez compris ,ce n'est pas mon style


nous n'avons pourant pas eu de rapport intime ?


j viens de regarder, c est sur que ça pete quand meme . le speed et le "je tape du pied " qui manque a la pluspart des "shredders" .
pour faire ta prestat je pense qu il me faudrait 3 grammes de coke hahahaha
chapeau , vraiment . ça fait plaisir.


ah v'là mon gagnant ! je te remercie pour ton commentaire et je te repete tout le plaisir que j'ai pris à regarder ton solo. mon, preferé ! encore bravo !
Invité
olivier olmos a écrit :
overdosescars a écrit :
.
pour faire ta prestat je pense qu il me faudrait 3 grammes de coke hahahaha
chapeau , vraiment . ça fait plaisir.


Tristan a de très bons fournisseurs


t'as recu la marocaine au fait ?
tristan klein a écrit :
overdosescars a écrit :
tristan klein a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :


sinon ,j'aime bien les presta de tristan klein en général
sa sent le fun et le détachement que la "vrai" maitrise apporte,même si ,vous l'aurez compris ,ce n'est pas mon style


nous n'avons pourant pas eu de rapport intime ?


j viens de regarder, c est sur que ça pete quand meme . le speed et le "je tape du pied " qui manque a la pluspart des "shredders" .
pour faire ta prestat je pense qu il me faudrait 3 grammes de coke hahahaha
chapeau , vraiment . ça fait plaisir.


ah v'là mon gagnant ! je te remercie pour ton commentaire et je te repete tout le plaisir que j'ai pris à regarder ton solo. mon, preferé ! encore bravo !




ben la pour le coup je sais plus ou me mettre


olivier olmos
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
overdosescars a écrit :
.
pour faire ta prestat je pense qu il me faudrait 3 grammes de coke hahahaha
chapeau , vraiment . ça fait plaisir.


Tristan a de très bons fournisseurs


t'as recu la marocaine au fait ?


Ouai, elle est dans le lit
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
jiji
  • #934
  • Publié par
    jiji
    le 19 Feb 12, 16:03
tristan klein a écrit :
jiji a écrit :
tristan klein a écrit :
oh il était trop bon le BT, je me suis fait plaisir. probablement à mettre hors concours, non pas que j'ai de réelles chances de gagner vu le niveau, mais tout simplement parce que j'ai couché avec la moitié du jury et des sponsors qui fournissent les lots




excellent,
c'est clair c'est au dessus du lot!


hé ben justement, très objectivement, je ne trouve pas. c'est parce que ca joue hyper bien dans tout le concours '( sauf olmos, je crois qu'on est tous d'accord là dessus - dans les dents marseille ^^ ) que j'ai eu envie de venir partager mon délire !!!


ben...si t'es pas conscient de ton niveau ,je peux rien pour toi!!!!
guitarcanapé
Redstein a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
juste qu'un mec parle d'un truc comme de la merde alors qu'il ne connait pas ...
c'est pas francais sa aussi???


Qui dit qu'il ne connaît pas ? Faut te faire une raison, y a plein de gens qui trouvent que ces trucs ne valent pas tripette - après les avoir (trop) entendus


Ben voilà... ça fait pas plaisir les provoc' et le dénigrement aveugle. C'est ce que je voulais démontrer à tout ceux qui nous cassent les bonbons en dénigrant la moindre prestation avec un jeu un peu rapide et en provoquant jusqu'à créer un slogan stupide. D'autant pus que ceux qui ont joué ainsi se sont montrés très ouverts et ont été plutôt sympas dans leur critique. ça serait donc cool que tout le monde fasse de même.
joeydeedeemarky a écrit :
et en plus il y as des bon truc chez britney spears ,"toxic" c'etait bon ,bien produit ect..;fin..voila


C'est vrai Britney c'est trop bien d'ailleurs j'attend impatiemment sa participation à ce contest !
Invité
overdosescars a écrit :




ben la pour le coup je sais plus ou me mettre




bouge pas, moi je sais ou...baisse toi un peu pour voir ?
Invité
stach stach a écrit :
tristan klein a écrit :
oh il était trop bon le BT, je me suis fait plaisir. probablement à mettre hors concours, non pas que j'ai de réelles chances de gagner vu le niveau, mais tout simplement parce que j'ai couché avec la moitié du jury et des sponsors qui fournissent les lots



j'ai beau etre anti, mais autrement, je reconnais que la , ça envoie "du gras de pâté", comme on dit...


C'est clair, enfin un qui envoie de la vraie puissance rapide. Pas mal Tristan.

NB : juste un petit bémol sur la note tenue quand ça ralentit... incroyable vous faîtes tous ça... Et le tappping intervient plus tard mais il est là quand ça repart.
olivier olmos
guitarcanapé a écrit :
Ben voilà... ça fait pas plaisir les provoc' et le dénigrement aveugle. C'est ce que je voulais démontrer à tout ceux qui nous cassent les bonbons en dénigrant la moindre prestation avec un jeu un peu rapide et en provoquant jusqu'à créer un slogan stupide. (message subliminal: Tristan est chauve )D'autant pus que ceux qui ont joué ainsi se sont montrés très ouverts et ont été plutôt sympas dans leur critique. ça serait donc cool que tout le monde fasse de même.


C'est clair
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
charlotounga
Skelter a écrit :
De toutes les prestas qui ont été postées DANS le daubic voici celles qui ont retenues mon attention:

-listen angel pour le thème, la Jackson, la doudounne, le bonnet et le fond.
-charlotonga parce que ça joue grave, c'est bluesy et chatoyant à souhait.
-Luna-Jena. Superbe prestation!
-Jean Christophe Guillard. Y a des canards certes mais globalement c'est travaillé et agréable à écouter.
-M.Twirly. The best pour moi. T'as essayé de faire une truc décalé et pourtant du envoie du lourd niveau phrasé.

Pour le reste je trouve ça chiant à l'image de la vidéo d'introduction du daubic:
les presta ressemblent à un catalogue de technique avec des figures improvées type tapping histoire de montrer qu'on sait tapper, sweeper, string-picker, débouler le tout sans cohérence et avec une mise en place, une justesse et une propreté approximatives.

PS: j'adhère pas à la presta de Zepot et puis ça sa gratte est 10 000 fois plus belle qu'un vulgaire LAG.

Merci c'est gentil comme tout! d'autant que ma presta était en debut de daubic avant que ca parte en couille, c'est un peu passé à la trappe...

Pour commenter la vidéo de tristan klein: je suis un peu décu...la technique est fulgurante et tout ya rien a dire...je l'ai déjà vu jouer sur d'autres vidéos ou il est capable d'un feeling monstre, mais là.... c'est juste une deboulerie non stop ou finalement on s'emmerde un peu...Pourquoi?
Invité
olivier olmos a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Ben voilà... ça fait pas plaisir les provoc' et le dénigrement aveugle. C'est ce que je voulais démontrer à tout ceux qui nous cassent les bonbons en dénigrant la moindre prestation avec un jeu un peu rapide et en provoquant jusqu'à créer un slogan stupide. (message subliminal: Tristan est chauve )D'autant pus que ceux qui ont joué ainsi se sont montrés très ouverts et ont été plutôt sympas dans leur critique. ça serait donc cool que tout le monde fasse de même.


C'est clair


....!!!!!! enculé !!!!!!
Invité
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Ben voilà... ça fait pas plaisir les provoc' et le dénigrement aveugle. C'est ce que je voulais démontrer à tout ceux qui nous cassent les bonbons en dénigrant la moindre prestation avec un jeu un peu rapide et en provoquant jusqu'à créer un slogan stupide. (message subliminal: Tristan est chauve )D'autant pus que ceux qui ont joué ainsi se sont montrés très ouverts et ont été plutôt sympas dans leur critique. ça serait donc cool que tout le monde fasse de même.


C'est clair


....!!!!!! enculé !!!!!!


Bah à choisir entre les deux...
Invité
charlotounga a écrit :
Skelter a écrit :
De toutes les prestas qui ont été postées DANS le daubic voici celles qui ont retenues mon attention:

-listen angel pour le thème, la Jackson, la doudounne, le bonnet et le fond.
-charlotonga parce que ça joue grave, c'est bluesy et chatoyant à souhait.
-Luna-Jena. Superbe prestation!
-Jean Christophe Guillard. Y a des canards certes mais globalement c'est travaillé et agréable à écouter.
-M.Twirly. The best pour moi. T'as essayé de faire une truc décalé et pourtant du envoie du lourd niveau phrasé.

Pour le reste je trouve ça chiant à l'image de la vidéo d'introduction du daubic:
les presta ressemblent à un catalogue de technique avec des figures improvées type tapping histoire de montrer qu'on sait tapper, sweeper, string-picker, débouler le tout sans cohérence et avec une mise en place, une justesse et une propreté approximatives.

PS: j'adhère pas à la presta de Zepot et puis ça sa gratte est 10 000 fois plus belle qu'un vulgaire LAG.

Merci c'est gentil comme tout! d'autant que ma presta était en debut de daubic avant que ca parte en couille, c'est un peu passé à la trappe...

Pour commenter la vidéo de tristan klein: je suis un peu décu...la technique est fulgurante et tout ya rien a dire...je l'ai déjà vu jouer sur d'autres vidéos ou il est capable d'un feeling monstre, mais là.... c'est juste une deboulerie non stop ou finalement on s'emmerde un peu...Pourquoi?


parce que je ne suis pas sur un de mes BT's donc je ne peux pas t'emmener dans mon monde, je suis "à poil" et je trouve ca super, ca me met au même niveau que tout le monde et je trouve ca très bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...