Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
sinnercaster a écrit :


A mes yeux de débutant ton commentaire est moche même si etc...


salut Tristan, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
sinnercaster a écrit :
et toi t'es qui pour donner ton avis dont tout le monde se fout !


Mégalo avec ça!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oui c'est exactement ça. Je suis complêtement mégalo ! En attendant si tu crois que ton avis a de l'intérêt...
Skelter
sinnercaster a écrit :
En attendant si tu crois que ton avis a de l'intérêt...


ouais t'as raison d'ailleurs je vais le corriger.

whaaa Tristan té trofort, tu shredes tro bien, comen tu joue vite, t'as tro une belle caskette et ta barbe et trop bien coupé.

Ca va mieux comme ça?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
charlotounga
ou pas.
c'est un forum, tout le monde peut donner son avis, chacun est libre...
Tu es libre aussi de ne pas etre d'accord, ou tout simplement de ne pas venir lire ce topic ...?
MIA WALLACE
Skelter a écrit :


whaaa Tristan té trofort, tu shredes tro bien, comen tu joue vite, t'as tro une belle caskette et ta barbe et trop bien coupé.



salut Tristan , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
charlotounga a écrit :
ou pas.
c'est un forum, tout le monde peut donner son avis, chacun est libre...
Tu es libre aussi de ne pas etre d'accord, ou tout simplement de ne pas venir lire ce topic ...?


ou pas.
JadedHeart a écrit :
fretless a écrit :
A la lecture de 2 ou 3 pages, de ce topic, je me suis beaucoup posé la question de savoir si j'allais poster ma participation sur ce forum ou pas.
J'ai fini par me dire que oui, parceque le but reste quand même de se faire entendre le plus possible, même si ça sous-entend de se faire critiquer (de façon constructive ou autres...).



J'ai beaucoup aimé ton intervention!
C'est fluide, bien joué, des très bons licks et une grande maitrise!
Pour une fois j'ai pas l'impression de voir un Kéké qui veut faire la course ou qui veut déconner parce qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le niveau technique ou musical pour participer et qui donc préfère se moquer en faisant une vidéo foireuse!
bravo!
Seul petite critique: un son peu être un peu trop froid et synthétique


Merci beaucoup, ça fait plaisir.
Et tu as tout à fait raison pour mon son...
Invité
charlotounga a écrit :
Pour commenter la vidéo de tristan klein: je suis un peu décu...la technique est fulgurante et tout ya rien a dire...je l'ai déjà vu jouer sur d'autres vidéos ou il est capable d'un feeling monstre, mais là.... c'est juste une deboulerie non stop ou finalement on s'emmerde un peu...Pourquoi?


Ce n'est pas parce que ça va vite qu'il n'y a pas ou moins de "feeling". Il y a un max d'énergie, des bends fulgurants, des grimaces... C'est pas du feeling ça ?

Dans la vidéo, je trouve que Tristan alterne le côté "brutal" et les passages plus doux... C'est très Beckien comme procédé.
Invité
Bon, par contre, il est chauve, on va pas s'mentir.

Invité
sinnercaster a écrit :


Salut Tristan, ça roule ?

Sinon, on sait qui est en tête pour l'instant de votre Shred Academy ?
charlotounga
atomicbee a écrit :
charlotounga a écrit :
Pour commenter la vidéo de tristan klein: je suis un peu décu...la technique est fulgurante et tout ya rien a dire...je l'ai déjà vu jouer sur d'autres vidéos ou il est capable d'un feeling monstre, mais là.... c'est juste une deboulerie non stop ou finalement on s'emmerde un peu...Pourquoi?


Ce n'est pas parce que ça va vite qu'il n'y a pas ou moins de "feeling". Il y a un max d'énergie, des bends fulgurants, des grimaces... C'est pas du feeling ça ?

Dans la vidéo, je trouve que Tristan alterne le côté "brutal" et les passages plus doux... C'est très Beckien comme procédé.


non.

En ce moment sur groupes / artistes pros...